BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Quoi de neuf ? 

 Batailles et Blindés

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
phil
Pilier de comptoir
230 messages postés
   Posté le 27-11-2004 à 01:01:11   Voir le profil de phil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phil   

salut


le dernier B et B est sorti avec comme d'habitude de très bon articles et profils couleurs .

Une bonne surprise pour le début de l'année prochaine : un Hors série sur la bataille de Berlin !!!


bye

phil
valwilg
Doré sur tranches
valwilg
518 messages postés
   Posté le 28-11-2004 à 17:40:43   Voir le profil de valwilg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valwilg   

Salut a tous,

et merci pour l'info. Je sais se que je vais faire en rentrant en France ...
courrir chez mon detaillant.

vivement mercredi


--------------------
Wilfrid GODARD

Vive le HO !!!!!!!!!!!!!!!!!
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 29-11-2004 à 12:33:34   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Salut à tous ! J'ai acheté le dernier n°. Il y a des articles très intéressants, notamment les souvenirs d'un ancien de Leclerc, les duals français et la famille des Panzerjâgers. Pour un ignare comme moi, c'est très instructif !
Un seul bémol : la biographie de Eicke. Bon, c'est très intéressant de connaître ce sinistre personnage, mais ce n'est un homme de char et donc il n'a pas place ici. Il serait mieux placé dans une revue sur le 2e GM. Une biographie de Guderian par exemple est plus appropriée dans cette revue.
Qu'en pensez-vous ?
En dehors de cela, je souhaite longue vie à Bataille et Blindés !!!

Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
Gilles
Troufion
Gilles
92 messages postés
   Posté le 29-11-2004 à 21:54:23   Voir le profil de Gilles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gilles   



Oui, je l'ai acheté mais je lui donnerais qu'une note moyenne; de bons articles (ancien de Leclerc, combats sur le front de l'Est) mais toujours les mêmes défauts :

1- une planche d'engins sur l'opération Mousquetaire (Suez 56) qui vient comme un cheveu sur la soupe, sans article explicatif et sans contre partie (seuls les éléments français et britanniques sont présentés)
2- une biographie sur un officier nazi qui n'apporte rien à la connaissance de l'arme blindée (c'est pourtant le but de la revue)
3- toujours rien sur les blindés modernes depuis 6 n° et comme je l'ai déjà écris : à croire que les tanks se sont arrêtés à Berlin en 45. le Hors-Série prévu en Janvier sur le sujet me pousserait à le croire ...

mais bon, je reste demandeur pour cette revue ...

Gilles
andre
Pilier de comptoir
andre
249 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 09:34:58   Voir le profil de andre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à andre   

je suis d'accord aves toi Gilles il faudrait que la double planche couleurs centrale ce rapporte a un sujet traité dans le texte et non pas au "pif "comme c'est le cas depuis le premier numéro,
quand a la bibliographie je ne suis pas contre, meme si cet officier n'a rien a voir avec l'arme blindée,
malgrés ses articles malheureusement souvent un peu courts, je lui donne
une note de 7sur 10
André,
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 18:01:37   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

bizarre dans B§B page 26 et27,il y a une photo d'un nashorn du SHPA 525 et page 27 dans les profils un nashorn unité inconnu ostfront.
les couleurs du camo ont l'air d'avoir plus qu'un air de famille (taches claires aux mêmes endroits)?
T80UM2
Prima ist besser!!!
Doré sur tranches
T80UM2
1851 messages postés
   Posté le 25-12-2004 à 17:47:20   Voir le profil de T80UM2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à T80UM2   

Je ne sais pas s'il y a dans la tribu de fanas de "paper panzer" comme
moi, mais l'article sur le E10 me paraît vraiment à côté de la question.
Avant de donner des explications, est-ce que qqn a un avis sur cet
article?
Par contre; le dessin de H. Cance et ses légendes me semble OK.


--------------------
Gégé
Je ne peux pas m'abaisser à faire partie
d'un club qui m'accepte comme membre. (Groucho Marx)
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Quoi de neuf ?  Batailles et BlindésNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum