BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Tout sur les petites échelles c'est ici ! 

 un beau diorama !!

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
phil49
dangereux beutemaniaque
phil49
1911 messages postés
   Posté le 15-06-2007 à 11:10:02   Voir le profil de phil49 (Offline)   Envoyer un message privé à phil49   

c'est au 1/35 mais bon l'idée est très bonne !!!!



d'autres photos :http://www.network54.com/Forum/110741/thread/1181767057/Herr+Hauptman%27s+Champagne.

bye


phil

Message édité le 16-06-2007 à 00:39:17 par phil49


--------------------
phil
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 15-06-2007 à 12:17:43   Voir le profil de Pat95 (Offline)   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Ce serait très bien pour un p'tit poisson rouge ! Il se sentira moins seul !!
Ceci dit, c'est très original et pas mal foutu !

Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 15-06-2007 à 12:22:22   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Envoyer un message privé à cosmique troupier   

c'est même très bien foutu... original... (sauf la surface de l'eau qui ne fait pas très réaliste (mais dur de faire autrement avec la masse d'eau en dessous)) et le rendu des fonds marins est super bien

Par contre, il a voulu trop en faire et je trouve que la présence du petit requin est un peu bof-bof


--------------------
l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue...
pioto
Tracks leader
pioto
3458 messages postés
   Posté le 15-06-2007 à 12:28:30   Voir le profil de pioto (Offline)   http://perso.orange.fr/mus.montis/   Envoyer un message privé à pioto   

c'est vraiment remplis de gelée ou c'est une vitre teinté ?


--------------------
Nicolas
--------------------
La guerre est le père de toutes choses (Héraclite)
translatoretatravers
traducteur à mitemps (12h pa
Tracks leader
2277 messages postés
   Posté le 15-06-2007 à 12:43:07   Voir le profil de translatoretatravers (Offline)   Envoyer un message privé à translatoretatravers   

Avec l'orthographe actuelle du titre, on a l'impression que le posteur n'aime pas la scène : "beua" diorama.


--------------------
revendeur en pièces détachées d'articles historiques 2e GM-devis sur simple demande
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 15-06-2007 à 12:53:45   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Envoyer un message privé à cosmique troupier   

beua

beua aussi

(Mr Sylvestre - Les Guignols)


--------------------
l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue...
translatoretatravers
traducteur à mitemps (12h pa
Tracks leader
2277 messages postés
   Posté le 15-06-2007 à 15:32:34   Voir le profil de translatoretatravers (Offline)   Envoyer un message privé à translatoretatravers   

Tu peux éditer le titre si tu veux.


--------------------
revendeur en pièces détachées d'articles historiques 2e GM-devis sur simple demande
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 15-06-2007 à 17:50:26   Voir le profil de quepwik (Offline)   Envoyer un message privé à quepwik   

C'est magnifique et très original !


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
chris
Grillé sur tranches
chris
193 messages postés
   Posté le 15-06-2007 à 18:05:02   Voir le profil de chris (Offline)   Envoyer un message privé à chris   

Superbe...j'adore mais histoire de faire mon emm***eur...
Une partie de ce qui se trouve au fond devrait être remonté en surface non,? ou flotter dans l'eau...

Mais j'admire tout de même le boulot...
Chris


--------------------
« Allons chercher l'ennemi : si je recule, tuez-moi; si j'avance, suivez-moi; si je meurs, vengez-moi »
Henri de la Rochejaquelein
colonel klink
Tracks leader
colonel klink
2115 messages postés
   Posté le 15-06-2007 à 18:32:53   Voir le profil de colonel klink (Offline)   Envoyer un message privé à colonel klink   

un peu d'accord avec cosmique: le fond marin et superbe (les bouées coulées ), mais le requin.....

en tous cas c'est une idée très originale et un beau (beua) boulot


--------------------
Fred
DUDU 33310
Tracks leader
DUDU 33310
3791 messages postés
   Posté le 15-06-2007 à 18:46:28   Voir le profil de DUDU 33310 (Offline)   Envoyer un message privé à DUDU 33310   

Super rendu de l eau !!!


--------------------
fabrice
Lionel
Tracks leader
Lionel
2060 messages postés
   Posté le 16-06-2007 à 16:36:41   Voir le profil de Lionel (Offline)   Envoyer un message privé à Lionel   

C'est magnifique... Mai ça aurait mérité à mon avis 2 dios: un avec le bateau coulé, et l'aute avec le Panzerfahre., car je ne pense pas que ce dernier aille autant en mer. Une barque ou tout aute bateau aurait plus été à sa place

Le véhicule est aussi beaucoup trop usé/rouillé à mon gout. le chef va aller au trou si il néglige autant la maintenance de son engin!

A+

Lionel


--------------------
Plus je connais la guerre, plus je comprends tout ce qui dépend de l'intendance et des transports.
Field Air Marshal Wavel
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 16-06-2007 à 19:07:12   Voir le profil de Pat95 (Offline)   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Lionel a écrit :

Le véhicule est aussi beaucoup trop usé/rouillé à mon gout. le chef va aller au trou si il néglige autant la maintenance de son engin!
A+
Lionel


Surtout chez les Fridolins !!!!

Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
bristo junior
Tracks leader
bristo junior
177 messages postés
   Posté le 16-06-2007 à 20:08:40   Voir le profil de bristo junior (Offline)   Envoyer un message privé à bristo junior   

superbe réalisation.
LB
Pilier de comptoir
325 messages postés
   Posté le 16-06-2007 à 20:48:46   Voir le profil de LB (Offline)   http://www.phpshopxml.com/lbplans.shop   Envoyer un message privé à LB   

Bonsoir,

J'aime bien … et je trouve les différentes remarques bien placées aussi.
L'équipage perdrait moins de temps à abattre le requin avec la MG34, le P08 c'est un peu faible pour ça … à moins d'être chanceux !

Pareil quant à la rouille: pas réaliste.

Cordialement.


--------------------
Laurent

nouveau site en Octobre 2005
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 17-06-2007 à 10:25:45   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Envoyer un message privé à Laurent   

L'idée est excellente et mérite d'être retenue, je dis pareil que les copains en ce qui concerne l'usure et tout ce qui aurait du flotter mais est rester au fond de l'eau (z'avait des rames en fonte, des bouées en plomb et le fameux bois qui coule dans la kreigsmarine !?!)


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
GEX29
de la colle plein les doigts
Tracks leader
GEX29
681 messages postés
   Posté le 18-06-2007 à 20:25:15   Voir le profil de GEX29 (Offline)   http://perso.numericable.fr/leopasca   Envoyer un message privé à GEX29   

Laurent a écrit :

L'idée est excellente et mérite d'être retenue, je dis pareil que les copains en ce qui concerne l'usure et tout ce qui aurait du flotter mais est rester au fond de l'eau (z'avait des rames en fonte, des bouées en plomb et le fameux bois qui coule dans la kreigsmarine !?!)
perso je verrai le bateau au fond depuis quelques jours donc les epaves flottantes disparues ( courants etc ...) caisses futs etc au fond me paraissent logique ( sauf peut etre le tonneau quoique !!!!) le seul petit defaut concernerait les bouees ( pas les pneus ) le long du bastingage devraient avoir la tete en l'air avec une forte envie d'aller voir la surface !!! enfin on pourrait polemiquer des heures mais moi je dit tres tres chouette et bien rendu malgre deux trois details !!!merci de nous l'avoir montré !!!
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 19-06-2007 à 09:17:20   Voir le profil de quepwik (Offline)   Envoyer un message privé à quepwik   

De plus, je ne suis pas sur que le panzerfahre soit adapté à la pleine mer ! C'etait plus des engins de franchissement.

La scène aurait du etre situé après guerre avec un engin de récup', ça aurait mieux collé.

Il n'empêche que la réalisation est magnifique. Un dio du même type au 1/72 avec un sous marin revell serait chouette !


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
translatoretatravers
traducteur à mitemps (12h pa
Tracks leader
2277 messages postés
   Posté le 19-06-2007 à 11:51:10   Voir le profil de translatoretatravers (Offline)   Envoyer un message privé à translatoretatravers   

Pour le Panzerfahre qui est un LWS (Land Wasser Schlepper) si mes souvenirs sont bons, il a été envoyé pour essais opérationnels en Lybie, où les oueds ne posent pas en général de problème justifiant l'usage d'un tel engin.


--------------------
revendeur en pièces détachées d'articles historiques 2e GM-devis sur simple demande
bilou06
rien que du petit !
Doré sur tranches
bilou06
1396 messages postés
   Posté le 19-06-2007 à 15:14:14   Voir le profil de bilou06 (Offline)   Envoyer un message privé à bilou06   

Et au fait ? il existe un Panzerfahre machin chose au 72éme ? Ca m'interesse......!
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 19-06-2007 à 15:35:06   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Envoyer un message privé à cosmique troupier   

il existe chez Cromwell... mais au 1/76


--------------------
l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue...
colonel klink
Tracks leader
colonel klink
2115 messages postés
   Posté le 19-06-2007 à 15:38:40   Voir le profil de colonel klink (Offline)   Envoyer un message privé à colonel klink   

il en existe un au 1/72 chez LMH, mais peut etre plus produit?


--------------------
Fred
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 19-06-2007 à 15:42:50   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Envoyer un message privé à cosmique troupier   

en effet... il a existé car LMH a cessé son activité il y a au moins deux ans (dommage... je n'ai pas pu acheter les deux types de wagons qui allaient avec leur locotracteur VETRA)


--------------------
l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue...
Nox
les beutepanzer j'adore....
Pilier de comptoir
Nox
222 messages postés
   Posté le 22-06-2007 à 11:15:41   Voir le profil de Nox (Offline)   Envoyer un message privé à Nox   

pour des photos plus detaillées
-le bateau coulé
http://www.network54.com/Forum/110741/thread/1178936715/
-le LWS
http://www.network54.com/Forum/110741/thread/1179210534/
pioto
Tracks leader
pioto
3458 messages postés
   Posté le 22-06-2007 à 11:42:28   Voir le profil de pioto (Offline)   http://perso.orange.fr/mus.montis/   Envoyer un message privé à pioto   

merci des liens.


--------------------
Nicolas
--------------------
La guerre est le père de toutes choses (Héraclite)
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Tout sur les petites échelles c'est ici !  un beau diorama !!Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum