| | | | | DUDU 33310 | Tracks leader | | 3791 messages postés |
| Posté le 22-06-2007 à 12:41:08
| Malgré les petits anachronismes ; la peinture est superbe !!! Un travail très balaise !!!
-------------------- fabrice |
| Jan Pawel | Ludiverbiste fou | 113 messages postés |
| Posté le 30-06-2007 à 17:23:32
| Ce dio avait été signalé sur le forum de Military Kits. Si la réalisation (d'un point de vue technique) a plutôt été bien accueillie, le réalisme a, en revanche, été critiqué. Entres autres, le chargement qui s'est écoulé de la coque éventrée du bateau coulé (de tout et n'importe quoi, quantité énorme, etc.).
-------------------- “Build what YOU want, the way YOU want to, and above all, have fun.” Al Superczynski (1947 - 2007) Dernière maquette finie : P-39N Airacobra (Academy 1/72) |
| Pat95 | Tracks leader | | 5276 messages postés |
| Posté le 30-06-2007 à 17:47:45
| Il y a même un squelette !!! Patrick
-------------------- "Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !" Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745. |
| Pascal | tic du plastoque toc du plastique | Tracks leader | | 3422 messages postés |
| Posté le 01-07-2007 à 21:35:53
| bilou06 a écrit :
Et au fait ? il existe un Panzerfahre machin chose au 72éme ? Ca m'interesse......! |
Attention à ne pas confondre le Panzerfahre à existé chez LMH au 1/72 effectivement mais il s'agit ici d'un Landwasserschlepper (LWS) qui lui existe au 72 chez une marque britannique CSMC je crois (j'en avais fait un article dans feu histoire et maquettisme pour ceux qui voudront bien rechercher) Pascal
-------------------- L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges) |
| |
| | | | | | |
|