BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Le coin détente  Humeurs et coups de gueule 

 cal 12 beretta

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
lyautey
la logique appartient aux imbeciles
Grillé sur tranches
590 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 15:00:33   Voir le profil de lyautey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lyautey   

http://www.youtube.com/watch?v=FxIM65B2sXg&mode=related&search=
maniement d'un cal 12 version gatling
Nox
les beutepanzer j'adore....
Pilier de comptoir
Nox
222 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 15:27:04   Voir le profil de Nox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nox   

Uh! tu vas chercher ce mec chez lui, t es mal!
Où tu lui apportes une convocation ou il pete une durite dans sa tête!
T'es super mal, en 3 secondes ton pauvre camion bleu est criblé d impacts, mais heureusement protection balistique du bloc moteur, mort de rire!
Le gars m impressionne, c'est son job aussi, mais tout de même uhhh!
Tout l interet, de pas rester dans l encadrement de la porte de chez lui, le zedou ça fait mal! Et je doute de l efficacité du pare-balle avec le nombre de bastos qu il defouraille!
Bonjour, c'est le calendrier des postes
JFF83
Tracks leader
JFF83
2821 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 16:26:05   Voir le profil de JFF83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JFF83   

faut quand même dire que ça reste du calibre 12...
et à moins de tirer du groooos plomb, aucune puissance d'arrêt ( sauf sur les canards et les lapins!)
DUDU 33310
Tracks leader
DUDU 33310
3791 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 17:14:53   Voir le profil de DUDU 33310 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 33310   

Piou ; c est Lucky Luke ce gars !!!
J en ai vu un qui arrivait a coupé une carte a jouer en deux dans l éppaiseur !!! Pour le calibre 12 il existe la Brennek , gros plomb , et la Sauvestre qui est une balle a ailette avec sabot détachable , j en ai une dans ma collec !!!
Avec ca tu peu explosé un moteur de bagnole !!!


--------------------
fabrice
Nox
les beutepanzer j'adore....
Pilier de comptoir
Nox
222 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 17:16:09   Voir le profil de Nox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nox   

là j ai un doute, quand je vais au stand de tir avec mon FAP, je tire du 12 avec 9 grains, les cibles sont très fatiguées à la fin du tir, voir elle sourit plus du tout, si elles ont encore leurs têtes!
Donc je pense que le beretta du film doit pouvoir tirer la même chose que moi!
Et là avec la cadence de tir, ça doit faire mal!
Désolé sorti de mes armes de dotations que je maîtrise FAMAS, FAP, H&K MP5, Sig Sauer SP2022 et flash-ball, je suis un peu lourdé!
JFF83
Tracks leader
JFF83
2821 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 17:34:42   Voir le profil de JFF83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JFF83   

comme Dudu le précise, à part les munitions dite "à balles" et les chevrotine, le 12 à grenaille classique ( au dessus du plomb n°5) n'a qu'un trés faible effet vulnérant comparé à du 45 ACP ( colt 1911 ).
c'est impressionnant mais c'est tout.
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 18:32:43   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

En tout cas ça fait son effet, le gars est très fort dans le tir au jugé.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 19:29:10   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cosmique troupier   

heureusement que le connard qui a flingué mon chat à la 22 LR n'avait pas ça... sinon, au lieu d'un fémur explosé...

je n'aurais même pas récupéré une oreille...


--------------------
l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue...
JFF83
Tracks leader
JFF83
2821 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 19:29:41   Voir le profil de JFF83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JFF83   

je crois qu'il était champion du monde en fosse olympique (le ball trap quoi...), et le gars est trés trés fort.
fred
Pilier de comptoir
251 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 19:11:35   Voir le profil de fred (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fred   

tu fait quoi comme job Nox pour avoir le sig 2022 en dotation?
CEDRIC
faire avec presque rien!!!!!
chef des mots tôts et des mots tard
CEDRIC
3091 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 06:29:13   Voir le profil de CEDRIC (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/delced/indexhtmlBLINDES39-45.html   Envoyer un message privé à CEDRIC   

Peut etre le même que nous?

n'est ce pas Fred???


--------------------
Amicalement

Cédric

Apprendre en faisant, faire en apprenant
fred
Pilier de comptoir
251 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 22:21:30   Voir le profil de fred (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fred   

pourquoi Cédric tu est dans quoi toi?
DUDU 33310
Tracks leader
DUDU 33310
3791 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 22:43:56   Voir le profil de DUDU 33310 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 33310   

Braqueur de banques !!!


--------------------
fabrice
CEDRIC
faire avec presque rien!!!!!
chef des mots tôts et des mots tard
CEDRIC
3091 messages postés
   Posté le 15-01-2007 à 06:23:08   Voir le profil de CEDRIC (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/delced/indexhtmlBLINDES39-45.html   Envoyer un message privé à CEDRIC   

mdrrr dudu

non de l autre côté avec un petit toutou


--------------------
Amicalement

Cédric

Apprendre en faisant, faire en apprenant
DUDU 33310
Tracks leader
DUDU 33310
3791 messages postés
   Posté le 15-01-2007 à 07:26:14   Voir le profil de DUDU 33310 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 33310   

Il vaut mieux etre du bon coté !!!


--------------------
fabrice
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 15-01-2007 à 13:19:42   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Du toutou !?



--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
DUDU 33310
Tracks leader
DUDU 33310
3791 messages postés
   Posté le 15-01-2007 à 17:18:30   Voir le profil de DUDU 33310 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 33310   

Du toutou et du flingue !!!


--------------------
fabrice
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 15-01-2007 à 17:55:07   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Le toutou flingueur !


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Nox
les beutepanzer j'adore....
Pilier de comptoir
Nox
222 messages postés
   Posté le 15-01-2007 à 18:05:36   Voir le profil de Nox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nox   

bein au choix pour avoir un sig 2022, je suis soit policier, soit gendarme, soit douanier.
Sachant que parmi les 3, peu tirent au famas et au HK donc je suis????
Gengen bonne réponse et vous les gars vous faites quoi de beau avec votre sig?
fred
Pilier de comptoir
251 messages postés
   Posté le 15-01-2007 à 18:10:39   Voir le profil de fred (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fred   

je suis en bleu et rouge et je demande aux gens s'ils ont rien à déclarer
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 15-01-2007 à 20:40:23   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Moi je le promène sur un Panzer I.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Nox
les beutepanzer j'adore....
Pilier de comptoir
Nox
222 messages postés
   Posté le 15-01-2007 à 23:20:49   Voir le profil de Nox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nox   

pour fred je vois bien le style, bossé avec eux en haute-savoie et à la frontière italienne de retour du marché de vintimille
pour laurent, j ai plus de mal petite moustache, bras tendu, dictateur à la tête d une panzerdivision à la conquête du monde, mais c'est pas une profession
cedric maître chien mais chez qui?
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 00:08:50   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Je la refais plus explicite, le Sig a été monté sur chassis de Panzer I ( entre autre ) pour être automoteur.
le signifait que c'était une boutade.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
CEDRIC
faire avec presque rien!!!!!
chef des mots tôts et des mots tard
CEDRIC
3091 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 02:54:59   Voir le profil de CEDRIC (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/delced/indexhtmlBLINDES39-45.html   Envoyer un message privé à CEDRIC   

j suis de la maison d en face Nox

:-)


--------------------
Amicalement

Cédric

Apprendre en faisant, faire en apprenant
JFF83
Tracks leader
JFF83
2821 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 08:04:00   Voir le profil de JFF83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JFF83   

le forum est donc sécurisé.
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Le coin détente  Humeurs et coups de gueule  cal 12 berettaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum