|
colonel klink | Tracks leader | | 2115 messages postés |
| Posté le 16-01-2007 à 08:30:43
| policier, gendarme, douanier.... le site est bien surveillé, attention en postant d'ailleurs je veux mon avocat
-------------------- Fred |
|
quepwik | La guêpe de l'espace | Ludiverbiste fou | | 3368 messages postés |
| Posté le 16-01-2007 à 08:36:22
| je vous jure !!! moi, je n'ai que des répliques chez moi !!!!
-------------------- L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance. |
|
cosmique troupier | le vieillard maniaque | Tracks leader | | 3510 messages postés |
| Posté le 16-01-2007 à 08:45:30
| on risque pas de nos piquer LE post alors...
-------------------- l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue... |
|
Nox | les beutepanzer j'adore.... | Pilier de comptoir | | 222 messages postés |
| Posté le 16-01-2007 à 11:48:53
| oki je viens de tilter pour le sig33, j ai eu du mal Sinon hormis les forces de l'ordre, y a aussi un paquet d'anciens militaires, de militaires dans le forum! Cedric, bonjour la maison d'en face, bein jamais bossé avec! Mais j ai des potes qui y travailent dans l'usine d'en face! Donc les potes de mes potes sont.... |
|
Laurent | Faire petit et le faire bien ! | Tracks leader | | 11249 messages postés |
| Posté le 16-01-2007 à 12:02:44
| D'ailleurs nous parlons de plastique et pas de plastic.
-------------------- Laurent ------------------------------------------------------ j'parle pas aux cons, ça les instruit ! les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait ! Audiard |
|
colonel klink | Tracks leader | | 2115 messages postés |
| Posté le 16-01-2007 à 16:14:02
| oui, mais quand on dit plastiquons!
-------------------- Fred |
|
CEDRIC | faire avec presque rien!!!!! | chef des mots tôts et des mots tard | | 3091 messages postés |
| Posté le 16-01-2007 à 19:09:20
| Bonjour Nox j ai fais mon service dans la gengen en 90, 16 mois j en garde de bons souvenirs
-------------------- Amicalement Cédric Apprendre en faisant, faire en apprenant |
|
Nox | les beutepanzer j'adore.... | Pilier de comptoir | | 222 messages postés |
| Posté le 16-01-2007 à 20:54:08
| Tu vas rire Cedric, mais la maison d en face m'appelle et me sourit. Et je souhaite faire le pas à plus ou moins court terme, pour des raisons personnelles diverses et variées! L herbe est peut-etre plus verte dans le champs d en face! |
|
Laurent | Faire petit et le faire bien ! | Tracks leader | | 11249 messages postés |
| Posté le 16-01-2007 à 21:25:46
| C'est toujours ce que l'on pense jusqu'à ce qu'on y goute.
-------------------- Laurent ------------------------------------------------------ j'parle pas aux cons, ça les instruit ! les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait ! Audiard |
|
| Posté le 16-01-2007 à 21:47:48
| Je suis d accord avec toi Laurent, on sait toujours ce qu'on perd, jamais ce qu'on gagne. Attention Laurent baston de proverbe Non, je plaisante! Quand tu vois que tu perds ton temps, ton envie, ta motivation, des années entières. Que tu reveilles le matin en te disant qu est ce que je fous là? Bein faut faire des choix et y a des choses auxquelles je n arrive pas à me faire et ça n a rien à voir ni avec le boulot ni avec l aspect militaire. Voilà c'etait la minute mélo, rangez les mouchoirs, sortez les panzer! |
|
CEDRIC | faire avec presque rien!!!!! | chef des mots tôts et des mots tard | | 3091 messages postés |
| Posté le 16-01-2007 à 22:23:53
| si tu as msn Nox passe moi ton adresse par mp et on pourra parler du pour et du contre ou si tu as quelques questions en tete auxquelles je pourrai repondre
-------------------- Amicalement Cédric Apprendre en faisant, faire en apprenant |
|
| Posté le 16-01-2007 à 22:41:49
| Nox a écrit :
.................Quand tu vois que tu perds ton temps, ton envie, ta motivation, des années entières. Que tu reveilles le matin en te disant qu est ce que je fous là? Bein faut faire des choix et y a des choses auxquelles je n arrive pas à me faire et ça n a rien à voir ni avec le boulot ni avec l aspect militaire....... |
Alors il est temps de changer.
|
JFF83 | Tracks leader | | 2821 messages postés |
| Posté le 18-01-2007 à 08:03:33
| ce que j'ai fait. le tout est de faire le grand saut. |
|
|