BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Le coin détente  Humeurs et coups de gueule 

 cal 12 beretta

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
colonel klink
Tracks leader
colonel klink
2115 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 08:30:43   Voir le profil de colonel klink (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à colonel klink   

policier, gendarme, douanier....
le site est bien surveillé, attention en postant

d'ailleurs je veux mon avocat


--------------------
Fred
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 08:36:22   Voir le profil de quepwik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quepwik   

je vous jure !!! moi, je n'ai que des répliques chez moi !!!!


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 08:45:30   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cosmique troupier   

on risque pas de nos piquer LE post alors...


--------------------
l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue...
Nox
les beutepanzer j'adore....
Pilier de comptoir
Nox
222 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 11:48:53   Voir le profil de Nox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nox   

oki je viens de tilter pour le sig33, j ai eu du mal
Sinon hormis les forces de l'ordre, y a aussi un paquet d'anciens militaires, de militaires dans le forum!
Cedric, bonjour la maison d'en face, bein jamais bossé avec!
Mais j ai des potes qui y travailent dans l'usine d'en face!
Donc les potes de mes potes sont....
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 12:02:44   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

D'ailleurs nous parlons de plastique et pas de plastic.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
colonel klink
Tracks leader
colonel klink
2115 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 16:14:02   Voir le profil de colonel klink (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à colonel klink   

oui, mais quand on dit plastiquons!


--------------------
Fred
CEDRIC
faire avec presque rien!!!!!
chef des mots tôts et des mots tard
CEDRIC
3091 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 19:09:20   Voir le profil de CEDRIC (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/delced/indexhtmlBLINDES39-45.html   Envoyer un message privé à CEDRIC   

Bonjour Nox j ai fais mon service dans la gengen en 90, 16 mois
j en garde de bons souvenirs


--------------------
Amicalement

Cédric

Apprendre en faisant, faire en apprenant
Nox
les beutepanzer j'adore....
Pilier de comptoir
Nox
222 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 20:54:08   Voir le profil de Nox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nox   

Tu vas rire Cedric, mais la maison d en face m'appelle et me sourit.
Et je souhaite faire le pas à plus ou moins court terme, pour des raisons personnelles diverses et variées!
L herbe est peut-etre plus verte dans le champs d en face!
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 21:25:46   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

C'est toujours ce que l'on pense jusqu'à ce qu'on y goute.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Nox
les beutepanzer j'adore....
Pilier de comptoir
Nox
222 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 21:47:48   Voir le profil de Nox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nox   

Je suis d accord avec toi Laurent, on sait toujours ce qu'on perd, jamais ce qu'on gagne.
Attention Laurent baston de proverbe
Non, je plaisante! Quand tu vois que tu perds ton temps, ton envie, ta motivation, des années entières. Que tu reveilles le matin en te disant qu est ce que je fous là? Bein faut faire des choix et y a des choses auxquelles je n arrive pas à me faire et ça n a rien à voir ni avec le boulot ni avec l aspect militaire.
Voilà c'etait la minute mélo, rangez les mouchoirs, sortez les panzer!
CEDRIC
faire avec presque rien!!!!!
chef des mots tôts et des mots tard
CEDRIC
3091 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 22:23:53   Voir le profil de CEDRIC (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/delced/indexhtmlBLINDES39-45.html   Envoyer un message privé à CEDRIC   

si tu as msn Nox passe moi ton adresse par mp et on pourra parler du pour et du contre ou si tu as quelques questions en tete auxquelles je pourrai repondre


--------------------
Amicalement

Cédric

Apprendre en faisant, faire en apprenant
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 22:41:49   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Nox a écrit :

.................Quand tu vois que tu perds ton temps, ton envie, ta motivation, des années entières. Que tu reveilles le matin en te disant qu est ce que je fous là? Bein faut faire des choix et y a des choses auxquelles je n arrive pas à me faire et ça n a rien à voir ni avec le boulot ni avec l aspect militaire.......


Alors il est temps de changer.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
JFF83
Tracks leader
JFF83
2821 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 08:03:33   Voir le profil de JFF83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JFF83   

ce que j'ai fait.
le tout est de faire le grand saut.
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Le coin détente  Humeurs et coups de gueule  cal 12 berettaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum