|
shermanologue de garde | (presque) tout est dans le pseudo ! | dangereux beutemaniaque | | 5808 messages postés |
| |
Lionel | Tracks leader | | 2060 messages postés |
| Posté le 25-10-2005 à 21:35:22
| Les photos ont l'air super. .Par contre, le texte, j'y pige que dalle! A+ Lionel |
|
shermanologue de garde | (presque) tout est dans le pseudo ! | dangereux beutemaniaque | | 5808 messages postés |
| Posté le 25-10-2005 à 21:53:05
| Tovaritch ! Faut demander à un Cyril, c'est du cyrillique !!!
-------------------- Claude Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains |
|
| Posté le 25-10-2005 à 21:57:23
| Ce sont des bricolages de terrain (celui à mitrailleuse a été construit à Odessa) en 1941.
-------------------- Claude Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains |
|
quepwik | La guêpe de l'espace | Ludiverbiste fou | | 3368 messages postés |
| Posté le 25-10-2005 à 22:47:53
| ладах хранилось много 37-мм снарядов. Однако первые машины полу¬чились слишком высокими и опрокидывались, кроме того снаря¬дсвои недостатки. «НИ» не без успеха использовался в частных контратаках, чему способствовали соблюдение принципа внезапности и небольшая глубина ных катка, сблокированных в две тележки с оригинальными типовыми пружинами, два поддерживающих ролика; ведущее колдействий. Уже в первом бою 1 сентября у местечка Дальник три «НИ» вместе с одним БТ помогли 25-й Чапаевской дивизии отбросить противника, напуганного появлением «неизвестных танков». Обратно они даже привели Je suis plutot d'accord moi ! Bien que sa vision post traumatique mais neanmoins fort conflictuelle me laise perplexe !
-------------------- L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance. |
|
Laurent | Faire petit et le faire bien ! | Tracks leader | | 11249 messages postés |
| Posté le 26-10-2005 à 00:01:32
| Toutefois dans la dernière phrase il suppose le contraire.
-------------------- Laurent ------------------------------------------------------ j'parle pas aux cons, ça les instruit ! les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait ! Audiard |
|
Pascal | tic du plastoque toc du plastique | Tracks leader | | 3422 messages postés |
| Posté le 26-10-2005 à 07:54:11
| Oui mais n'oubliez pas que l'expression : " чему способствовали соблюдение принципа внезапности и небольшая глубина ных катка, сблокированных в две тележки с оригинальными типовыми пружинами, два поддерживающих ролика; ведущее колдействий. Уже в " peut signifier "quoique" surtout si le тележки est placé avant le сблокированных ! Donc pas de conclusion hâtive ! Pascal
Message édité le 26-10-2005 à 07:54:36 par Pascal
-------------------- L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges) |
|
| Posté le 26-10-2005 à 08:21:03
| C'est vrai ! il faut le souligner ! M'enfin, entre сблокированных et местечка il y a une marge heureusement !
-------------------- L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance. |
|
Laurent | Faire petit et le faire bien ! | Tracks leader | | 11249 messages postés |
| Posté le 26-10-2005 à 11:10:58
| C'est beau la subtilité, snirf, j'en ai la larme à l'oeil. Proooon !
-------------------- Laurent ------------------------------------------------------ j'parle pas aux cons, ça les instruit ! les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait ! Audiard |
|
T80UM2 | Prima ist besser!!! | Doré sur tranches | | 1851 messages postés |
| Posté le 26-10-2005 à 12:47:47
| shermanologue de garde a écrit :
Ce sont des bricolages de terrain (celui à mitrailleuse a été construit à Odessa) en 1941. |
Pas tout à fait: celui d'Odessa a été construit en usine et a qd même tué du Roumain (qui n'avaient aucune artillerie à lui opposer...) Pour les masochistes expérimentés, ça existe en kit chez AER....
-------------------- Gégé Je ne peux pas m'abaisser à faire partie d'un club qui m'accepte comme membre. (Groucho Marx) |
|
| Posté le 26-10-2005 à 14:07:32
| Merci de la précision. Le nom de l'usine ?
|
| Posté le 26-10-2005 à 15:26:20
| Bah, c'est écrit !!!! два поддерживающих qu'on te dit !
|
| Posté le 26-10-2005 à 15:36:00
| Chantier naval du prolétaire rouge ? Ou chantier rouge du prolétaire naval ?
|
JFF83 | Tracks leader | | 2821 messages postés |
| Posté le 27-10-2005 à 09:20:52
| il y a une chouette photo d'un de ces engins dans un militaria HS, on le voit retourné dans son rôle original, en plein travail agricole. |
|
|