|
Pat95 | Tracks leader | | 5276 messages postés |
| Posté le 05-02-2007 à 08:30:56
| T80UM2 a écrit :
Erotique peut-être, mais c'était une tenue féminine banale à l'époque. |
je ne doute pas que cette tenue était courante, du moins dans la cour du Pharaon, mais je doute fort que les hommes restent de marbre à longueur de temps, à moins d'être un eunuque ! Patrick
-------------------- "Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !" Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745. |
|
| Posté le 05-02-2007 à 08:32:46
| Fichtre, quelle armée !!!!!! Patrick
-------------------- "Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !" Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745. |
|
colonel klink | Tracks leader | | 2115 messages postés |
| Posté le 05-02-2007 à 08:53:14
| et moi qui pensais etre à moitié débile avec quelques 20 000 figurines à peindre ( et j'en achete encore) et bravo pour le dio, ça change
-------------------- Fred |
|
quepwik | La guêpe de l'espace | Ludiverbiste fou | | 3368 messages postés |
| Posté le 05-02-2007 à 08:57:24
| Mon dieu !!! le fouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !
-------------------- L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance. |
|
quepwik | La guêpe de l'espace | Ludiverbiste fou | | 3368 messages postés |
| Posté le 05-02-2007 à 08:58:29
| Pat95 a écrit :
C'est original, dépaysant, joli, avec un zeste d'érotisme !!!! Ben oui, il y a des jolies donzelles en petite tenue !!! |
On reconnait bien là l'oeil de l'expert !
-------------------- L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance. |
|
T80UM2 | Prima ist besser!!! | Doré sur tranches | | 1851 messages postés |
| Posté le 05-02-2007 à 09:11:26
| Je n'ai jamais aimé la dénaturation des patronymes par leur traduction en grec..............; Dans le cas de Hatshepsout, la traduction "La première parmi les nobles" est la plus largement admise: "Hat" la première 'Chepesou" les nobles "t" déterminatif du féminin Je reviens tantôt avec un autre exemple Gégé
-------------------- Gégé Je ne peux pas m'abaisser à faire partie d'un club qui m'accepte comme membre. (Groucho Marx) |
|
Laurent | Faire petit et le faire bien ! | Tracks leader | | 11249 messages postés |
| Posté le 05-02-2007 à 09:43:53
| Ca doit prendre un bout de temps pour faire une bataille avec 6000 figurines de chaque coté.
-------------------- Laurent ------------------------------------------------------ j'parle pas aux cons, ça les instruit ! les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait ! Audiard |
|
CEDRIC | faire avec presque rien!!!!! | chef des mots tôts et des mots tard | | 3091 messages postés |
| Posté le 05-02-2007 à 10:47:23
| donnez moi une bille!!!!!
-------------------- Amicalement Cédric Apprendre en faisant, faire en apprenant |
|
Laurent | Faire petit et le faire bien ! | Tracks leader | | 11249 messages postés |
| Posté le 05-02-2007 à 11:54:10
| Sauvage !!
-------------------- Laurent ------------------------------------------------------ j'parle pas aux cons, ça les instruit ! les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait ! Audiard |
|
nono | Tracks leader | | 485 messages postés |
| Posté le 05-02-2007 à 12:08:51
| super pioto moi je suis sur les gladiateurs italeri de belle pièces!!! |
|
CEDRIC | faire avec presque rien!!!!! | chef des mots tôts et des mots tard | | 3091 messages postés |
| Posté le 05-02-2007 à 12:11:05
| et qu est ce que tu fais avec les gladiateurs ???mmmmmm?????
-------------------- Amicalement Cédric Apprendre en faisant, faire en apprenant |
|
cosmique troupier | le vieillard maniaque | Tracks leader | | 3510 messages postés |
| Posté le 05-02-2007 à 12:11:09
| des combats de radiateurs, ça s'impose en hiver
-------------------- l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue... |
|
nono | Tracks leader | | 485 messages postés |
| Posté le 05-02-2007 à 12:39:06
| des combats de radiateurs sur tous que j'ai la |
|
pioto | Tracks leader | | 3458 messages postés |
| Posté le 05-02-2007 à 12:45:53
| Bon, ben re-merci tout le monde : Nono : Les gladiateurs italerie sont très chouettes, plus que les orions je trouve mais moins que les pegasus qui vont sortir, tu va les insérer dans une petite arène ? (et bon rétablissement) Laurent : Une bataille avec 6000 est une bataille assez classique finalement , la plus grosse devait faire 7 mètres de large sur 6 de long et comportait 12000 soldats pour mon équipe et pas loin de 11000 de l’autre. La on a mis 6 jours pour la boucler sinon on met une bonne journée entière avec des règles que l’on a créer nous même (sinon ça prenait trop de temps justement) Gégé : « Je n'ai jamais aimé la dénaturation des patronymes par leur traduction en grec. » Ben t’est pas bien tomber dans l’égyptologie alors par ce qu'une bonne partie des noms sont soit d’étymologie grecque, soit arabe !!! ( Deir el-Bahari, El Amarna………) et ce n’est pas de la dénaturation voyons !!! D’après les quelques brives de mes cours d'egyptologie qu’il me reste, je me souviens que traduire des hiéroglyphes directement en français sans passer par le démotique est une gagure car les Egyptiens ne parlaient pas français dans leur langage courant pas plus qu’ils ne parlaient le « hiéroglyphe » mais une langue courante, ancêtre de l’Arabe appelé yératique (ou démotique selon l’époque et l’emploi que l’on en faisait) En tout cas c’est très bien de s’intéresser à ça, si je passe à paris je t’inviterais à une de mes conférences si ca te dit, ça devrait te plaire(meme si c'est plus sur les guerre du proche orient mais il y a des passages sur les expeditions egyptiennes dans ces régions). Fred : moi aussi j’en achète encore, en moyenne 3 boites par jours et 20000 c’est déjà pas mal du tout !!!
-------------------- Nicolas -------------------- La guerre est le père de toutes choses (Héraclite) |
|
cosmique troupier | le vieillard maniaque | Tracks leader | | 3510 messages postés |
| Posté le 05-02-2007 à 12:51:30
| pioto a écrit :
Nono : Les gladiateurs italerie sont très chouettes, plus que les orions je trouve mais moins que les pegasus qui vont sortir, tu va les insérer dans une petite arène ? |
je n'aime pas ces jeux disait le roi en voyant les gladiateurs pénétrer dans la reine Plus sérieusement, Atlantic en avait aussi sorti des pas mals en son temps...
-------------------- l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue... |
|
| Posté le 05-02-2007 à 12:58:22
| cosmique troupier a écrit :
je n'aime pas ces jeux disait le roi en voyant les gladiateurs pénétrer dans la reine Plus sérieusement, Atlantic en avait aussi sorti des pas mals en son temps... |
le pire c'est que c'est vrais car les gladiateurs étaient tres rechercher par les riches matronnes en manque de ..... ... il parais meme que la sueur des gladiateurs était vendu a prix d'or aux riches romaines comme aphrodisiaque !!! par contre pour les atlantic ils etaient historiquement completement faux mais ils etaient jolie , mais c'est pas facil a s'en procurer !!!
-------------------- Nicolas -------------------- La guerre est le père de toutes choses (Héraclite) |
|
phil49 | dangereux beutemaniaque | | 1911 messages postés |
| Posté le 05-02-2007 à 21:17:25
| pour le dio de carthage , c'est bien jacques , le collègue qui a fait le dio avec les zoulous et les anglais a rorke drift ( 150 figurines) ,avant il avait fais le combat de 2 birèmes !!!! vachement pratique ces dio pour les amener en expo !!!! Pour carthage je lui demanderais , mais je pense qu'il fait l'assaut d'une muraille .
-------------------- phil |
|
| Posté le 05-02-2007 à 21:45:53
| Super, merci: tien moi au courant (histoire que je fasse pas un truc déjà existant)
|
| Posté le 05-02-2007 à 23:25:12
| Ce sera donc la 3e Guerre punique ! Patrick
|
| Posté le 06-02-2007 à 08:44:41
| si elle est punique... y'en a qu'une
|
| Posté le 06-02-2007 à 17:49:28
| Oui mais c'est une punique qui a la particularité de se diviser en trois !!!! Donc.... Patrick
|
| Posté le 07-02-2007 à 15:53:50
| Pat95 a écrit :
Oui mais c'est une punique qui a la particularité de se diviser en trois !!!! Donc.... Patrick |
pas compris la ?
|
translatoretatravers | traducteur à mitemps (12h pa | Tracks leader | 2277 messages postés |
| Posté le 07-02-2007 à 16:22:11
| p - unique
-------------------- revendeur en pièces détachées d'articles historiques 2e GM-devis sur simple demande |
|
| Posté le 07-02-2007 à 16:52:59
| haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!
|
translatoretatravers | traducteur à mitemps (12h pa | Tracks leader | 2277 messages postés |
| Posté le 07-02-2007 à 19:22:13
|
-------------------- revendeur en pièces détachées d'articles historiques 2e GM-devis sur simple demande |
|
|