|
maxime | Vive l'union libre 1/72 et 1/35 ! | Tracks leader | | 1416 messages postés |
| Posté le 07-02-2007 à 21:24:07
| Quant on pense que tout ça va être englouti par les flots de la mer Rouge (selon mon copain Moîse) Sérieusement : hyper méga impressionnant |
|
pioto | Tracks leader | | 3458 messages postés |
| Posté le 07-02-2007 à 21:49:08
| je ne te le fait pas dire !!!!! en tout cas merci beaucoup
-------------------- Nicolas -------------------- La guerre est le père de toutes choses (Héraclite) |
|
maxime | Vive l'union libre 1/72 et 1/35 ! | Tracks leader | | 1416 messages postés |
| Posté le 08-02-2007 à 00:00:19
| - "Tu vas voir que nous aussi on y est !" - "Tu crois ?" -"Pour sûr, je dirais même : que cela soit écrit, et accompli !" - "J'espère qu'il va quand même pas transformer son baton en Serpent. Il m'impressionne ce mec avec ses dio, il a tout fait !" - "Bôf, tant qu'il ne change pas l'eau du Nil en sang..." -"et t'imagines si il fait pleuvoir du feu ou que les ténèbres s'abattent en plein jour ?" - "On s'en fiche on est des Phares Ronds ; ça me fera pas dresser les cheveux sur la tête." -"pffffff t'es lourd là ! On dirait les jeux de mots à trois sous que j'ai vu dans un forum de maquettes au 1/72 eme " Bon ben moi j'vais me coucher, je suis blasé ! |
|
CEDRIC | faire avec presque rien!!!!! | chef des mots tôts et des mots tard | | 3091 messages postés |
| Posté le 08-02-2007 à 08:49:50
| Mdrrrr
-------------------- Amicalement Cédric Apprendre en faisant, faire en apprenant |
|
translatoretatravers | traducteur à mitemps (12h pa | Tracks leader | 2277 messages postés |
| Posté le 08-02-2007 à 09:31:52
| Un dialoguiste sur le forum ?!? Dingueeeee !
-------------------- revendeur en pièces détachées d'articles historiques 2e GM-devis sur simple demande |
|
pioto | Tracks leader | | 3458 messages postés |
| Posté le 08-02-2007 à 11:46:48
| (quand a Ramses !!! mais bien sur je l'ai fait aussi : http://perso.orange.fr/mus.montis/ramses.htm)
-------------------- Nicolas -------------------- La guerre est le père de toutes choses (Héraclite) |
|
Laurent | Faire petit et le faire bien ! | Tracks leader | | 11249 messages postés |
| Posté le 08-02-2007 à 14:33:28
| cosmique troupier a écrit :
si elle est punique... y'en a qu'une |
Quand on est punique on va au coin.
-------------------- Laurent ------------------------------------------------------ j'parle pas aux cons, ça les instruit ! les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait ! Audiard |
|
|