BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Trackstory  FRANCE 40 

 Blindés français "différents"

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 05-12-2006 à 14:42:55   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

Tu fais comme tu veux, mais pense aux nouveaux arrivants qui doivent lire les 99 réponses....

Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 05-12-2006 à 14:57:02   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Belle modification allemande.
C'est clair que ça va cartonner au niveau du prix de vente.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
DUDU 33310
Tracks leader
DUDU 33310
3791 messages postés
   Posté le 05-12-2006 à 20:23:17   Voir le profil de DUDU 33310 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 33310   

D ou elle sort cette tourelle ???


--------------------
fabrice
translatoretatravers
traducteur à mitemps (12h pa
Tracks leader
2277 messages postés
   Posté le 05-12-2006 à 20:55:53   Voir le profil de translatoretatravers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à translatoretatravers   

?
Masque de MG d'origine avionneuse (genre cockpit de Ju 88 A5 ou assimilé) je croâs.


--------------------
revendeur en pièces détachées d'articles historiques 2e GM-devis sur simple demande
lyautey
la logique appartient aux imbeciles
Grillé sur tranches
590 messages postés
   Posté le 05-12-2006 à 21:14:43   Voir le profil de lyautey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lyautey   

pour moi c'est une fabriquation d'atelier de campagne
vu le nombre de panhard reccuperer en 40, et l'ingeniosite des mecanos ; Y A PANI PROBLEM
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 06-12-2006 à 15:04:42   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

C'est la tourelle d'aviation dont je parlais dans le Trackstory n° 2. A l'époque je n'avais pas pu obtenir les autorisations pour publier la seule photo que j'en connaissais.

Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
Nox
les beutepanzer j'adore....
Pilier de comptoir
Nox
222 messages postés
   Posté le 08-12-2006 à 10:26:28   Voir le profil de Nox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nox   

Je crois que la solution vient d'un autre forum, précisions apportées par Monsieur Patrice Gris
"il s'agit d'une conversion faite certainement dans une unité de la Luftwaffe (voir les uniformes de l'équipage) et l'armement est une MG 15 sous rotule blindée comme celles que l'ont peut trouver sur les JU 88/188 et Stuka JU 87B.
Deux illustrations provenant du livre "Stuka".
Poste arrière de JU 188"

et Stuka

La tourelle semble être une composition maison
Encore bravo Patrice
Au fait, j'ai créer un blindés français differents 2, tracks leader

Message édité le 08-12-2006 à 10:28:59 par Nox
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Trackstory  FRANCE 40  Blindés français "différents"Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum