BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Groupes de construction  Irak - Moyen Orient A/C 1945 

 Camions US

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
pioto
Tracks leader
pioto
3458 messages postés
   Posté le 13-05-2007 à 17:06:59   Voir le profil de pioto (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.orange.fr/mus.montis/   Envoyer un message privé à pioto   

Super, merci DUDU , je vais pouvoir prendre de la doc écrite dessus maintenant que j’ai un nom (en espérant que ce véhicule ne soit pas un assemblage de plusieurs marques et modèles ce que je crains car c'est déjà le cas sur plusieurs nouveaux véhicules. C’est le même système qu’en israel je pense ou les Zelda par exemple, sont issus de 4 firmes différentes (elbit qui arme, rafael qui blinde et surblinde, IMI qui équipe et améliore sans oublier le constructeur américain des M-113 lui même bien sur.)

je crois que la gamme bradley utilise deja ce procédé répartis entre les firmes bell, United Defense et maintenant British Aerospace et Marconi Electronic Systems fusionnés en BAE Systems. ils sera en plus armé prochainement par la firme israelienne Rafael.


--------------------
Nicolas
--------------------
La guerre est le père de toutes choses (Héraclite)
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Groupes de construction  Irak - Moyen Orient A/C 1945  Camions USNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum