|
romain | Tracks leader | | 389 messages postés |
| Posté le 31-03-2006 à 11:44:50
| salut à tous, je viens de prendre vite fait quelques photos de mon GMC, on peut dire qu'il est terminé à 99%. C'est sur ce modèle que j'ai eu tous les problèmes de la terre (vernis, decals, colle qui a débordée sur les parties vitrées..... ) Bref j'ai essayé de rattraper tout ça, je pense que le résultat est correct. Il y a encore des petits défauts à améliorer (on les voit qu'une fois qu'on a fait la photo ). PS : tout n'est pas encore collé, car je peint des figurines et j'en mettrait peut-être une à l'intérieur. Si vous avez des "constructive comments" I am open. a+ rom |
|
djmodels1999 | chef des mots tôts et des mots tard | 196 messages postés |
| Posté le 31-03-2006 à 13:10:00
| Malgré les problèmes, tu t'en sort plutôt bien! Joli! |
|
shermanologue de garde | (presque) tout est dans le pseudo ! | dangereux beutemaniaque | | 5808 messages postés |
| Posté le 31-03-2006 à 13:18:06
| Peut-être un peu d'ombrage dans les jantes ?
-------------------- Claude Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains |
|
Erwin | Keep 'm building - Construisez-les! | Pilier de comptoir | | 387 messages postés |
| Posté le 31-03-2006 à 17:26:43
| shermanologue de garde a écrit :
Peut-être un peu d'ombrage dans les jantes ? |
D'acord avec Shermano.
-------------------- Share your knowledge, it's a way to immortality |
|
Laurent | Faire petit et le faire bien ! | Tracks leader | | 11249 messages postés |
| Posté le 31-03-2006 à 17:29:36
| Etonnant le petit cercle de l'étoile qui est sur le capot, jamais vu auparavant ce type là.
-------------------- Laurent ------------------------------------------------------ j'parle pas aux cons, ça les instruit ! les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait ! Audiard |
|
William | Tracks leader | | 712 messages postés |
| Posté le 31-03-2006 à 18:27:27
| Moi j'aime bien ton camion ton vert , c'est lekel ( lequel ) ?
-------------------- Amicalement William http://blogs.aol.fr/swmrm/SWMRM |
|
| Posté le 31-03-2006 à 18:37:49
| réponses en vrac : le vert c'est des acryliques tamiya : XF62 60% + XF4 40%, le ton dilué à l'alcool à brûler. Le petit cercle de l'étoile US est un decal fourni dans une boite PST. Il est peut-être faux mais Je n'avais que ça sous la main, ça me choque pas. L'ombrage dans les jantes : vous voulez dire assombrir les jantes avec un jus plus prononcé ? (j'en avais fait un mais j'avoue qu'il a un peu disparu sous la poussière ) merci pour vos réponses. amicalement romain |
|
shermanologue de garde | (presque) tout est dans le pseudo ! | dangereux beutemaniaque | | 5808 messages postés |
| Posté le 31-03-2006 à 18:52:20
| Point 3 : c'est ça.
-------------------- Claude Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains |
|
Francisco | le monde en petite échelle | Doré sur tranches | | 261 messages postés |
| Posté le 31-03-2006 à 20:23:10
| Une petit marveille ça, j'aime bien tout la construction =) |
|
Laurent | Faire petit et le faire bien ! | Tracks leader | | 11249 messages postés |
| Posté le 31-03-2006 à 23:20:34
| D'après ce que j'ai pu constaté dans un des mes bouquins sur les marquages américains, les cercles avaient une largeur de bande variant de 8.5cm à 20cm suivant la taille de l'étoile inscrite à l'intérieur.
-------------------- Laurent ------------------------------------------------------ j'parle pas aux cons, ça les instruit ! les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait ! Audiard |
|
bilou06 | rien que du petit ! | Doré sur tranches | | 1396 messages postés |
| Posté le 01-04-2006 à 09:39:59
| Tres joli ton truck ! Pas de probleme pour les vitres ! Ca ne choque pas trop ! Surement pas toujours tres propre à l'époque !!!! |
|
Pat95 | Tracks leader | | 5276 messages postés |
| Posté le 01-04-2006 à 10:53:38
| Très joli, ce camion !!!! A rajouter ? Pas grand chose ! Peut-être un peu de possière sur le desus des garde-boue avant.... Encore bravo ! Patrick
-------------------- "Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !" Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745. |
|
| Posté le 01-04-2006 à 12:14:11
| merci à tous pour vos commentaire ! pour le cercle sur le capot, je suis donc mal barré : calculette à l'appui je devari avoir un diamètre de1.2 mm en moyenne, minimum. Le mien fait à peine plus de 0.5 mm ....... Cependant, en considérant que c'est une conversion de terrain, et que le camion a probablement été entièrement repeint lors de sa modification, on peut imaginer que les croix on été repeintes un peu approximativement par l'équipage.... Est-ce que ça tient debout ou pas ? A+ amicalement romain |
|
| Posté le 01-04-2006 à 16:57:22
| Oh, avec les US, rien n'est vraiment impossible... Le capot peut avoir été changé après coup aussi.
|
Pascal | tic du plastoque toc du plastique | Tracks leader | | 3422 messages postés |
| Posté le 01-04-2006 à 19:00:17
| romain a écrit :
on peut imaginer que les on été repeintes un peu approximativement par l'équipage.... Est-ce que ça tient debout ou pas ? |
ils ont repeints les croix tellement approximativement que ca ressemble à des étoiles ! Sinon super kit, pour unpeu jeferais de l'américain ! Pascal
-------------------- L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges) |
|
| Posté le 01-04-2006 à 19:03:52
| bien vu pascal ! trop l'habitude de faire du teuton moi.... amicalement rom |
|
maxime | Vive l'union libre 1/72 et 1/35 ! | Tracks leader | | 1416 messages postés |
| Posté le 01-04-2006 à 20:23:17
| Ils ont déjà tout dit ! le dio le dio !!! |
|
daniel | Bien connu de nos services | | 116 messages postés |
| Posté le 04-04-2006 à 18:16:53
| ouai superbe job de peinture et de vieillissement de bas de caisse!!
-------------------- Mastic, colle et rock'n'roll |
|
|