BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers

BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Le coin détente  Brèves de comptoir 

Ceci est LE post, l'unique, le seul !

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 200 - 201 - 202 - 203 - 204 - 205 - 206 - 207 - 208 - 209 - 210 - 211 - 212 - 213 - 214 - 215 - 216 - 217 - 218 - 219 - 220 - 221 - 222 - 223 - 224 - 225 - 226Page précédentePage suivante
pioto
Tracks leader
pioto
3458 messages postés
   Posté le 25-02-2007 à 01:03:55   Voir le profil de pioto (Offline)   http://perso.orange.fr/mus.montis/   Envoyer un message privé à pioto   

....passer a la page 211 !!!!

--------------------
Nicolas
--------------------
La guerre est le père de toutes choses (Héraclite)
Lionel
Tracks leader
Lionel
2060 messages postés
   Posté le 25-02-2007 à 08:44:02   Voir le profil de Lionel (Offline)   Envoyer un message privé à Lionel   

...Beaucoup de posts pour rien!

--------------------
Plus je connais la guerre, plus je comprends tout ce qui dépend de l'intendance et des transports.
Field Air Marshal Wavel
pioto
Tracks leader
pioto
3458 messages postés
   Posté le 25-02-2007 à 09:19:16   Voir le profil de pioto (Offline)   http://perso.orange.fr/mus.montis/   Envoyer un message privé à pioto   

et oui, c'est un peut le but !!!

--------------------
Nicolas
--------------------
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 25-02-2007 à 10:28:55   Voir le profil de Pat95 (Offline)   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

cosmique troupier a écrit :

les anglois se sont fait piler cet après midi... j'adoooorrrrreeee

ça venge Jeanne d'Arc, Trafalgar, Waterloo, Dunkerque, Mers El Kébir... et je dois encore en oublier...

Et puis, surtout.. c'est des anglais

Bravo, les Irlandais !!!!!!! Mes ancêtres O'Sullivan et Mac Carthy doivent être contents là-haut !!!!

Patrick

--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
maxime
Vive l'union libre 1/72 et 1/35 !
Tracks leader
maxime
1416 messages postés
   Posté le 25-02-2007 à 11:47:52   Voir le profil de maxime (Offline)   Envoyer un message privé à maxime   

cosmique troupier a écrit :

les anglois se sont fait piler cet après midi... j'adoooorrrrreeee

ça venge Jeanne d'Arc, Trafalgar, Waterloo, Dunkerque, Mers El Kébir... et je dois encore en oublier...

Et puis, surtout.. c'est des anglais

Fachoda ?

Il faudra voir à nous venger nous même à la coupe du monde.....
maxime
Tracks leader
maxime
1416 messages postés
   Posté le 25-02-2007 à 11:48:43   Voir le profil de maxime (Offline)   Envoyer un message privé à maxime   

Et un post pout rien, juste pour compenser le précédent :

R I E N
damned81
je mé deja collé les
chef de la tour de Babel
damned81
780 messages postés
   Posté le 25-02-2007 à 11:55:31   Voir le profil de damned81 (Offline)   Envoyer un message privé à damned81   

rien est le commencement de tout !!!
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 25-02-2007 à 13:16:46   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Envoyer un message privé à cosmique troupier   

tout est dans tout... et réciproquement !

--------------------
l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue...
pioto
Tracks leader
pioto
3458 messages postés
   Posté le 25-02-2007 à 13:47:28   Voir le profil de pioto (Offline)   http://perso.orange.fr/mus.montis/   Envoyer un message privé à pioto   

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

--------------------
Nicolas
--------------------
maxime
Tracks leader
maxime
1416 messages postés
   Posté le 25-02-2007 à 13:57:39   Voir le profil de maxime (Offline)   Envoyer un message privé à maxime   

Il en maque à la fin, preque rien...
CEDRIC
faire avec presque rien!!!!!
chef des mots tôts et des mots tard
CEDRIC
3091 messages postés
   Posté le 25-02-2007 à 14:01:45   Voir le profil de CEDRIC (Offline)   http://pageperso.aol.fr/delced/indexhtmlBLINDES39-45.html   Envoyer un message privé à CEDRIC   

.

beuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Message édité le 25-02-2007 à 14:03:16 par CEDRIC

--------------------
Amicalement

Cédric

Apprendre en faisant, faire en apprenant
pioto
Tracks leader
pioto
3458 messages postés
   Posté le 25-02-2007 à 14:25:35   Voir le profil de pioto (Offline)   http://perso.orange.fr/mus.montis/   Envoyer un message privé à pioto   

--------------------
Nicolas
--------------------
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 25-02-2007 à 15:25:58   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Envoyer un message privé à Laurent   

pioto a écrit :

et oui, c'est un peut le but !!!

Certes mais pas pour augmenter ou être le premier à ouvrir une nouvelle page.
L'ouverture d'une nouvelle page n'est que la suite logique de la discussion, l'aboutissement c'est de ne rien dire (d'intéressant) et de le faire bein.

--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
maxime
Tracks leader
maxime
1416 messages postés
   Posté le 25-02-2007 à 17:16:44   Voir le profil de maxime (Offline)   Envoyer un message privé à maxime   

Laurent a écrit :

l'aboutissement c'est de ne rien dire et de le faire bein.

Niestzche ? Kierkegaard ? Schopenhauer ? Dieu ?

Là, ça devient ardu au 1/72eme.
pioto
Tracks leader
pioto
3458 messages postés
   Posté le 25-02-2007 à 17:23:23   Voir le profil de pioto (Offline)   http://perso.orange.fr/mus.montis/   Envoyer un message privé à pioto   

bon, ben alors ne disons rien......?!

--------------------
Nicolas
--------------------
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 25-02-2007 à 17:27:01   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Envoyer un message privé à cosmique troupier   

maxime a écrit :

Niestzche ? Kierkegaard ? Schopenhauer ? Dieu ?

aucun de ceux là... c'est la poule qui fit le z'oeuf

--------------------
l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue...
Laurent
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 25-02-2007 à 17:44:12   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Envoyer un message privé à Laurent   

--------------------
Laurent
Audiard
pioto
Tracks leader
pioto
3458 messages postés
   Posté le 25-02-2007 à 17:55:04   Voir le profil de pioto (Offline)   http://perso.orange.fr/mus.montis/   Envoyer un message privé à pioto   

--------------------
Nicolas
--------------------
maxime
Tracks leader
maxime
1416 messages postés
   Posté le 25-02-2007 à 18:22:24   Voir le profil de maxime (Offline)   Envoyer un message privé à maxime   

J'en étais sûr : ça devient trop intellectuel pour tourner la page

Laurent
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 25-02-2007 à 18:53:45   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Envoyer un message privé à Laurent   

Mais non, il y a eu des jours vraiment difficile mais LE post a toujours survécu à l'adversité.

--------------------
Laurent
Audiard
Lionel
Tracks leader
Lionel
2060 messages postés
   Posté le 25-02-2007 à 18:57:34   Voir le profil de Lionel (Offline)   Envoyer un message privé à Lionel   

Toujours vivant ce post...

--------------------
Plus je connais la guerre, plus je comprends tout ce qui dépend de l'intendance et des transports.
Field Air Marshal Wavel
CEDRIC
faire avec presque rien!!!!!
chef des mots tôts et des mots tard
CEDRIC
3091 messages postés
   Posté le 25-02-2007 à 18:58:00   Voir le profil de CEDRIC (Offline)   http://pageperso.aol.fr/delced/indexhtmlBLINDES39-45.html   Envoyer un message privé à CEDRIC   

Pascal a écrit :

Quand je pense que c'est parcequ'il était content d'avoir posté 300 malheureux messages que tout a commencé....

Pascal

he oui

--------------------
Amicalement

Cédric

Apprendre en faisant, faire en apprenant
Laurent
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 25-02-2007 à 19:16:49   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Envoyer un message privé à Laurent   

Et david Vincent les a vu.............................

--------------------
Laurent
Audiard
damned81
je mé deja collé les
chef de la tour de Babel
damned81
780 messages postés
   Posté le 25-02-2007 à 19:26:53   Voir le profil de damned81 (Offline)   Envoyer un message privé à damned81   

quand l'éléphant male voit une femelle,il lui pousse une deuxieme trompe....
pioto
Tracks leader
pioto
3458 messages postés
   Posté le 25-02-2007 à 19:29:35   Voir le profil de pioto (Offline)   http://perso.orange.fr/mus.montis/   Envoyer un message privé à pioto   

......r.......i......e.......n..........à.........d....i....r.....e......!

--------------------
Nicolas
--------------------
Haut de pagePages : 200 - 201 - 202 - 203 - 204 - 205 - 206 - 207 - 208 - 209 - 210 - 211 - 212 - 213 - 214 - 215 - 216 - 217 - 218 - 219 - 220 - 221 - 222 - 223 - 224 - 225 - 226Page précédentePage suivante

BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Le coin détente  Brèves de comptoir  Ceci est LE post, l'unique, le seul !Nouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum