|
quepwik | La guêpe de l'espace | Ludiverbiste fou | | 3368 messages postés |
| Posté le 03-03-2007 à 12:50:27
| Y'en a qu'on essayer ils z'ont eu des problèmes !! Cela dit, il est très rapide
-------------------- L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance. |
|
cosmique troupier | le vieillard maniaque | Tracks leader | | 3510 messages postés |
| Posté le 03-03-2007 à 13:45:26
| l'express Orléans - la Motte Beuvron ? Un peu mon neveu... à part le TGV, y'a pas plus rapide
-------------------- l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue... |
|
gathering | Pilier de comptoir | 207 messages postés |
| Posté le 03-03-2007 à 18:03:16
| pour ne pas faire dans la continuité... cet aprés midi, j'ai accompagné ma fille (7 ans) pour deux heures d'équitation sur des poneys retords et vicieux. je suis complètement cuit ! entre les frayeurs (du père) lors des trois chutes (faire du galop sans les étriers et les rennes...) et les pics d'angoisses lors des sauts, mon influx nerveux est au plus bas... et en plus j'ai une migraine !! cela n'interesse personne ?? tant mieux, c'est le but !! Gathering " cardiaque"
-------------------- l'histoire des hommes, c'est l'histoire de leurs guerres Wiston Churchill |
|
cosmique troupier | le vieillard maniaque | Tracks leader | | 3510 messages postés |
| Posté le 03-03-2007 à 18:13:55
| manque de bol... plus c'est ininteressant plus ça me passionne... cosmique troupier "contrariant"
-------------------- l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue... |
|
pioto | Tracks leader | | 3458 messages postés |
| Posté le 03-03-2007 à 18:17:31
| ben y a de quoi faire dans cette rubrique !!!!
-------------------- Nicolas -------------------- La guerre est le père de toutes choses (Héraclite) |
|
damned81 | je mé deja collé les | chef de la tour de Babel | | 780 messages postés |
| Posté le 03-03-2007 à 18:48:33
| de quoi ? |
|
| Posté le 03-03-2007 à 19:05:33
| des trucs interessantes
-------------------- Nicolas -------------------- La guerre est le père de toutes choses (Héraclite) |
|
| Posté le 03-03-2007 à 19:12:06
| d'ailleur dans le genre interessant j'en remet une couche: thymbraursausque.
|
| Posté le 03-03-2007 à 21:07:56
| zut... j'allais justement le dire !!!!
|
gathering | Pilier de comptoir | 207 messages postés |
| Posté le 03-03-2007 à 21:55:21
| nan, c'est moi qui allait le dire !! Gathering" avoir ou ne pas avoir le dernier mot"
-------------------- l'histoire des hommes, c'est l'histoire de leurs guerres Wiston Churchill |
|
| Posté le 03-03-2007 à 22:32:50
| c'est çui qui dit qui y'est
|
Laurent | Faire petit et le faire bien ! | Tracks leader | | 11249 messages postés |
| Posté le 03-03-2007 à 23:24:38
| Un p'tit pour la route.
-------------------- Laurent ------------------------------------------------------ j'parle pas aux cons, ça les instruit ! les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait ! Audiard |
|
DUDU 33310 | Tracks leader | | 3791 messages postés |
| Posté le 03-03-2007 à 23:57:43
| C est pour qui le Post de minuit ???
-------------------- fabrice |
|
| Posté le 03-03-2007 à 23:58:19
| Elle retarde toujours un peu la pendule !!!
|
Laurent | Faire petit et le faire bien ! | Tracks leader | | 11249 messages postés |
| Posté le 04-03-2007 à 00:49:16
| Il n'est pas minuit mais ça en fait toujours un d'plus.
-------------------- Laurent ------------------------------------------------------ j'parle pas aux cons, ça les instruit ! les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait ! Audiard |
|
CEDRIC | faire avec presque rien!!!!! | chef des mots tôts et des mots tard | | 3091 messages postés |
| Posté le 04-03-2007 à 06:33:36
| Allez un ch' tiot avant d aller mettre la viande dans le torchon
-------------------- Amicalement Cédric Apprendre en faisant, faire en apprenant |
|
Pat95 | Tracks leader | | 5276 messages postés |
| Posté le 04-03-2007 à 09:20:19
| Allez, c'est dimanche, le jour des gâteaux et des promenades dominicales !!!! Patrick
-------------------- "Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !" Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745. |
|
| Posté le 04-03-2007 à 10:27:36
| hello every body... verybody hello... Encore là cette page 219 ?
|
| Posté le 04-03-2007 à 10:44:06
| LE du dimanche !!!
|
| Posté le 04-03-2007 à 12:22:45
| Petit coucou apres le "foot " avec les gamins ; je suis naze !!!
|
| Posté le 04-03-2007 à 13:07:55
| pareil que dudu sauf qu'a la place du foot c'est 2 heures a éplucher un rapport de fouille militaire irako-americain sur la découverte il y a peu des restes d'un bateau qui daterais de l'expedition de sénnachérib.........je sais, ca n'interesse personne et c'est la raison pour laquel, comme dudu, je pense que ces quelques lignes sont totalement inutiles !!!
|
| Posté le 04-03-2007 à 13:08:42
| et encore, je peut faire mieux, tien: . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . !
|
| Posté le 04-03-2007 à 13:15:42
| encore un chtit effort...
|
| Posté le 04-03-2007 à 13:16:44
| un tout chtit... elle est à l'horizon...
|
| Posté le 04-03-2007 à 13:18:06
| enfin, quand je dis l'horizon... c'est faut l'horizon recule au fur et à mesure qu'on s'en approche...
|
|