|
pioto | Tracks leader | | 3458 messages postés |
| Posté le 01-05-2007 à 11:52:49
| tout a fait d'accord !!!
-------------------- Nicolas -------------------- La guerre est le père de toutes choses (Héraclite) |
|
lyautey | la logique appartient aux imbeciles | Grillé sur tranches | 590 messages postés |
| Posté le 01-05-2007 à 14:03:46
| et hop a nouveau en tete fabrice du croisic |
|
Laurent | Faire petit et le faire bien ! | Tracks leader | | 11249 messages postés |
| Posté le 01-05-2007 à 15:20:19
| Et cestui la pour conforter l'avance. Laurent du Gévaudan
-------------------- Laurent ------------------------------------------------------ j'parle pas aux cons, ça les instruit ! les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait ! Audiard |
|
cosmique troupier | le vieillard maniaque | Tracks leader | | 3510 messages postés |
| Posté le 01-05-2007 à 17:50:33
| LE post ne baisse jamais la queue quand il relève la tête
-------------------- l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue... |
|
| Posté le 01-05-2007 à 17:55:05
|
-------------------- Nicolas -------------------- La guerre est le père de toutes choses (Héraclite) |
|
Laurent | Faire petit et le faire bien ! | Tracks leader | | 11249 messages postés |
| Posté le 01-05-2007 à 23:07:18
| Normal, LE post n'a pas fait de lifting.
-------------------- Laurent ------------------------------------------------------ j'parle pas aux cons, ça les instruit ! les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait ! Audiard |
|
| Posté le 02-05-2007 à 00:47:58
| Et nous voila déjà le 2 mai, qu'est ce que ça passe vite alors !!!!!!
|
| Posté le 02-05-2007 à 11:42:06
| 12 heures !!!
|
cosmique troupier | le vieillard maniaque | Tracks leader | | 3510 messages postés |
| Posté le 02-05-2007 à 12:10:32
| eeeeeeeeeeh oui
-------------------- l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue... |
|
| Posté le 02-05-2007 à 12:35:11
|
|
| Posté le 02-05-2007 à 13:30:59
| Koua ??? LE post encore en deuxième place ??? Je sais maintenant qui est l'âme du complôt... C'est un certain Traductordetravers, jaloux du succès de LE post et de son créateur, le célèbre Shamalowlogue de Garde
|
| Posté le 02-05-2007 à 15:34:19
| tiens, le post en 8ème position (si, si... (pas l'impératrice !!!)) Ils en sont condamnés à ressortir des posts vieux de 2 ans pour essayer de couler LE post... c'est petit... c'est petit... Shimano (heu non, shamalow... enfin, vous voyez qui...) doit se retourner dans sa tombe... de rire... l'âme damnée des séditieux est bien l'infame Transistordetravers
|
| Posté le 02-05-2007 à 15:54:21
|
|
translatoretatravers | traducteur à mitemps (12h pa | Tracks leader | 2277 messages postés |
| Posté le 02-05-2007 à 16:35:35
| cosmique troupier a écrit :
l'âme damnée des séditieux est bien l'infame Transistordetravers |
"Les Français parlent aux Français. (doubidoubidou) Nos messages personnels (doubidoubidou) Le petit chat est mort (doubidoubidou) Je répète (doubidoubidou) Le petit chat est mort (doubidoubidou) Le cosmique troupier se doute de quelque chose (doubidoubidou) je répête (doubidoubidou) Le cosmique troupier se doute de quelque chose (doubidoubidou) Votez XXXX au 2e tour (doubidoubidou) Je répête (doubidoubidou) Votez ZZZZ au 2e tour (doubidoubidou) (doubidoubidou) (doubidoubidou)
-------------------- revendeur en pièces détachées d'articles historiques 2e GM-devis sur simple demande |
|
Pat95 | Tracks leader | | 5276 messages postés |
| Posté le 02-05-2007 à 17:50:33
| DUDU 33310 a écrit :
Pas devant chez moi , il n y a pas un chat car il pleu comme vache qui pisse !!! Un vrais temps de chien !!! |
Veinard !!! Comme ça, tu restes à la maison pour achever tes maquettes !!! Et puis, l'herbe sera plus verte !!!! Ici, ça commence à jaunir, comme Halliday ! (oui, je sais !) Patrick ("I'm singing in the raiiin !"
-------------------- "Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !" Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745. |
|
| Posté le 02-05-2007 à 18:06:00
| toujours premier !!!
|
Lionel | Tracks leader | | 2060 messages postés |
| Posté le 02-05-2007 à 18:32:36
| Pourvu que ça dure!
-------------------- Plus je connais la guerre, plus je comprends tout ce qui dépend de l'intendance et des transports. Field Air Marshal Wavel |
|
damned81 | je mé deja collé les | chef de la tour de Babel | | 780 messages postés |
| Posté le 02-05-2007 à 21:42:03
| un petit en passant! |
|
| Posté le 02-05-2007 à 23:30:21
| encore deuxième, ça devien facheux tout ça !!!
|
| Posté le 02-05-2007 à 23:50:02
| Bonneu noui.
|
| Posté le 03-05-2007 à 00:11:57
| pareil !!!
|
| Posté le 03-05-2007 à 09:10:18
| nous vaincrons car nous sommes les plus forts... (tiens, ça me rappelle quelque chose...)
|
| Posté le 03-05-2007 à 09:22:08
|
|
translatoretatravers | traducteur à mitemps (12h pa | Tracks leader | 2277 messages postés |
| Posté le 03-05-2007 à 09:25:54
nous vaincrons car nous sommes les plus forts... (tiens, ça me rappelle quelque chose...) |
Les plus forts ? En maths ???
-------------------- revendeur en pièces détachées d'articles historiques 2e GM-devis sur simple demande |
|
| Posté le 03-05-2007 à 09:26:34
nous vaincrons car nous sommes les plus forts... (tiens, ça me rappelle quelque chose...) |
Les plus forts...en cuisine ?
|
|