|
cosmique troupier | le vieillard maniaque | Tracks leader | | 3510 messages postés |
| Posté le 06-09-2006 à 08:56:47
| ah ah, je me tire bouchonne...
-------------------- l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue... |
|
Laurent | Faire petit et le faire bien ! | Tracks leader | | 11249 messages postés |
| Posté le 06-09-2006 à 09:32:40
| Tu te trompes car normalement on dit un schtroumpf-bouchon ! Ou bien un tire-bouchschtroumpf ! Le doute m'habite !
-------------------- Laurent ------------------------------------------------------ j'parle pas aux cons, ça les instruit ! les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait ! Audiard |
|
quepwik | La guêpe de l'espace | Ludiverbiste fou | | 3368 messages postés |
| Posté le 06-09-2006 à 09:54:48
| c'est labsus qui fait rire !
-------------------- L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance. |
|
cosmique troupier | le vieillard maniaque | Tracks leader | | 3510 messages postés |
| Posté le 06-09-2006 à 11:03:17
| les avis divergent... et comme disait Desproges "dix verges c'est énorme..." |
|
briscosky | impossible pas gaulois !! | Tracks leader | | 565 messages postés |
| Posté le 06-09-2006 à 12:56:51
| je m'esclaffe....... hahahahahaha |
|
Lionel | Tracks leader | | 2060 messages postés |
| Posté le 06-09-2006 à 14:07:28
| Surotut ce qui est encombrant, ce sont les 20 testicules qui vont avec...
-------------------- Plus je connais la guerre, plus je comprends tout ce qui dépend de l'intendance et des transports. Field Air Marshal Wavel |
|
| Posté le 06-09-2006 à 14:14:09
| Ca me rappelle de type qui avait 5 zizis... Eh bien, son slip lui allait comme un gant...
-------------------- l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue... |
|
Laurent | Faire petit et le faire bien ! | Tracks leader | | 11249 messages postés |
| Posté le 06-09-2006 à 14:30:36
| Et les ponpons, où étaient ils ?
-------------------- Laurent ------------------------------------------------------ j'parle pas aux cons, ça les instruit ! les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait ! Audiard |
|
| Posté le 06-09-2006 à 14:45:11
| les pompons ? C'est uniquement dans la Marine ça... nous, on fait dans le blindé ici (y'en a même qui sont 'hachement blindés... ) Bon, allez, je suis bon prince... je concède le RBFM...
|
| Posté le 06-09-2006 à 15:04:44
| Erreur grave mon brave, ici nous traitons des petites échelles.(et toc !) De toutes les périodes et tous les modèles.(et poum achevé !)
|
| Posté le 06-09-2006 à 15:12:45
| Non, blessé seulement... (même pas mal !!! ) j'ai quand même pas vu ici phéthore de bateaux (y'en a... mais peu), d'avions, (y'en a... mais pas beaucoup), pas des masses de zautomobiles civiles (y'en a... mais militarisées), aucune pelleteuse, excavatrice, bulldozer et autres scrappers (ou alors y'a longtemps... ou y sentaient pas bon...) et pis des tas de trucs dont j'ai même pas idée... (y'en a parfois...) Alors hein... pougne pougne...
|
| Posté le 06-09-2006 à 15:32:04
| Alors cowboy ! C'est pas une balle dans l'bras qui t'f'ra plier l'genoux.
|
| Posté le 06-09-2006 à 15:43:07
| eh, j'ai regardé hier soir comment Clinte Istwoud il faisait dans ces cas là... IM PI TOI YABLE...
|
| Posté le 06-09-2006 à 16:42:10
| dallas !!! ton univers impitoyableeuuuhhhh.......... je me petit suicide sur le champs ..... |
|
| Posté le 06-09-2006 à 17:18:25
| Eh ombre !! Tou sais, on m'appele Eclispe dès qué zé soui là, zé cache lé souleil.
|
Pat95 | Tracks leader | | 5276 messages postés |
| Posté le 06-09-2006 à 17:43:45
| Attention, y a aussi le Soleil Rouge Ca fait : "bang !" . C'est alain Delon qui tire; "Re-Bang !" .Charles Bronson qui tire aussi "Couïc !!!!" c'est notre samouraï qui découpe tout despérado avec son sabre ! Bref, ça zigouille grave !!!!! Patrick
-------------------- "Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !" Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745. |
|
| Posté le 06-09-2006 à 17:45:48
| terence Hill et Bud Spencer étaient pas mal aussi dans le genre distribution de taloches...
-------------------- Plus je connais la guerre, plus je comprends tout ce qui dépend de l'intendance et des transports. Field Air Marshal Wavel |
|
quepwik | La guêpe de l'espace | Ludiverbiste fou | | 3368 messages postés |
| Posté le 06-09-2006 à 18:28:14
| BUD ? Wazaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
-------------------- L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance. |
|
| Posté le 06-09-2006 à 20:42:29
| wasssuuupppppppp!!!!!!!!! |
|
shermanologue de garde | (presque) tout est dans le pseudo ! | dangereux beutemaniaque | | 5808 messages postés |
| Posté le 06-09-2006 à 21:03:36
|
-------------------- Claude Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains |
|
shermanologue de garde | (presque) tout est dans le pseudo ! | dangereux beutemaniaque | | 5808 messages postés |
| Posté le 06-09-2006 à 21:04:23
| Moi les champignons, ça passe mal !
-------------------- Claude Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains |
|
| Posté le 06-09-2006 à 21:27:35
| Le gaspard !?
|
| Posté le 07-09-2006 à 07:00:26
| De toute façon ,qui ne rote ni ne pête est voué à l'explosion...
|
| Posté le 07-09-2006 à 09:01:51
| j'adore ces moments de grâce et de légereté...
|
| Posté le 07-09-2006 à 09:09:34
| Amour et poésie................
|
|