BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers

BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Le coin détente  Brèves de comptoir 

Ceci est LE post, l'unique, le seul !

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 75 - 76 - 77 - 78 - 79 - 80 - 81 - 82 - 83 - 84 - 85 - 86 - 87 - 88 - 89 - 90 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 - 96 - 97 - 98 - 99 - 100 - 101Page précédentePage suivante
CEDRIC
faire avec presque rien!!!!!
chef des mots tôts et des mots tard
CEDRIC
3091 messages postés
   Posté le 12-09-2006 à 20:16:38   Voir le profil de CEDRIC (Offline)   http://pageperso.aol.fr/delced/indexhtmlBLINDES39-45.html   Envoyer un message privé à CEDRIC   

allez un pour le plaisir

--------------------
Amicalement

Cédric

Apprendre en faisant, faire en apprenant
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 12-09-2006 à 20:30:49   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Envoyer un message privé à Laurent   

Le superflu est il inutile !?

--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 12-09-2006 à 20:38:28   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

Sujet du bac philo 1967-1978-2001 ?

--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
Laurent
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 12-09-2006 à 20:39:44   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Envoyer un message privé à Laurent   

Ou bien l'inutile est il superflu !?

--------------------
Laurent
Audiard
damned81
je mé deja collé les
chef de la tour de Babel
damned81
780 messages postés
   Posté le 12-09-2006 à 21:40:36   Voir le profil de damned81 (Offline)   Envoyer un message privé à damned81   

Laurent a écrit :

Veinard va !
T'es en vacances où bien tu habites dans l'coin ?

J'habite à 2h de la Franqui,ça fait 15 ans que j'évite les"vives" qui se cachent dans le sable de la bas!
damned81
je mé deja collé les
chef de la tour de Babel
damned81
780 messages postés
   Posté le 12-09-2006 à 21:42:09   Voir le profil de damned81 (Offline)   Envoyer un message privé à damned81   

le super flux de l'inutile!
Laurent
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 12-09-2006 à 23:07:46   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Envoyer un message privé à Laurent   

L'influx du super utile !

--------------------
Laurent
Audiard
damned81
je mé deja collé les
chef de la tour de Babel
damned81
780 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 10:18:29   Voir le profil de damned81 (Offline)   Envoyer un message privé à damned81   

fluxion superflue
Laurent
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 10:19:31   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Envoyer un message privé à Laurent   

Le futile du super ut ?

--------------------
Laurent
Audiard
damned81
je mé deja collé les
chef de la tour de Babel
damned81
780 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 10:26:38   Voir le profil de damned81 (Offline)   Envoyer un message privé à damned81   

super Laurent a une alarme qui le prévient dès que Le Post est activé ?
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 11:01:41   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Envoyer un message privé à cosmique troupier   

Bien sur... les modérateurs disposent de super outils... et de super pouvoirs qui leur permettent de savoir, en tout endroit, à tout instant, par n'importe quel temps (ils sont même brevetés PSV) ce qui se passe :

sur le forum,

et sur LE post en particulier...

Ce sont des sortes de "chevaliers jet d'ail" de Minitracks

--------------------
l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue...
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 12:21:39   Voir le profil de Pat95 (Offline)   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

La page 100 est en vue !!!
Le premier qui franchit la ligne d'arrivée, gagera un lot de maquettes Al.By que fournira généreusement notre modérateur Lolo national !!!!!
Patrick

--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 12:30:20   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Envoyer un message privé à cosmique troupier   

je te signale quand même que les AlBy de Lolo me sont promis dans un autre post si j'arrive à me taire un peu... ou plutôt pour me faire taire...

Autant dire que j'ai plus de chance de les avoir en ouvrant la page 100...

Mais, d'une façon comme d'une autre... il peut dire adieu à son stock...

--------------------
l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue...
briscosky
impossible pas gaulois !!
Tracks leader
briscosky
565 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 12:33:54   Voir le profil de briscosky (Offline)   Envoyer un message privé à briscosky   

alby bye bye..........
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 16:37:27   Voir le profil de Pat95 (Offline)   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Il ne dit rien ????
D'habitude il réagit au quart de tour !!!!!
Serait-il dégoûté des Al.by ?
Alors, y a de l'espoir !!!!!!!!
Patrick

--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 16:54:17   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Envoyer un message privé à cosmique troupier   

oui

ne dit on pas "qui ne dit mot consent" ?

ce silence est en effet très interessant (je ne peux pas croire qu'il ne lise plus LE post...)

Bon, à tout hasard, je vais faire de la place sur mes étagères...

--------------------
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 17:00:29   Voir le profil de Pat95 (Offline)   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Et moi ! Et moi !!! Et moi !!!!!!!
Patrick

--------------------
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 17:03:09   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Envoyer un message privé à cosmique troupier   

Lolo... allo...? allo Lolo ?

Il n'y a plus d'abonné au numéro...

Bon, je pense qu'il a pris le maquis !!!

--------------------
briscosky
impossible pas gaulois !!
Tracks leader
briscosky
565 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 17:15:24   Voir le profil de briscosky (Offline)   Envoyer un message privé à briscosky   

il est probablemement entrain de realisé tout son stock alby dans la crainte d'etre depouillé !! il faudrait envoyé un eclaireur la ...
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 17:16:12   Voir le profil de Pat95 (Offline)   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Ca se corse !!!!
Patrick

--------------------
Laurent
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 17:28:22   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Envoyer un message privé à Laurent   

Pat95 a écrit :

La page 100 est en vue !!!
Le premier qui franchit la ligne d'arrivée, gagera un lot de maquettes Al.By que fournira généreusement notre modérateur Lolo national !!!!!
Patrick

Encore cette lubie !!!!
Allez va falloir faire un gros dodo pour remettre les idées en place.
Mais d'abord il faut prendre les pillules qui calment.

--------------------
Laurent
Audiard
Laurent
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 17:31:08   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Envoyer un message privé à Laurent   

cosmique troupier a écrit :

je te signale quand même que les AlBy de Lolo me sont promis dans un autre post si j'arrive à me taire un peu... ou plutôt pour me faire taire...

Autant dire que j'ai plus de chance de les avoir en ouvrant la page 100...

Mais, d'une façon comme d'une autre... il peut dire adieu à son stock...

Qu'y viennent.
qu'y z'essaient.
Le dernier ayant essayé sèche dans ma cave.

--------------------
Laurent
Audiard
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 17:32:32   Voir le profil de Pat95 (Offline)   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

22 !!! Le v'là !!!!

Patrick

--------------------
Laurent
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 17:55:28   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Envoyer un message privé à Laurent   

cosmique troupier a écrit :

Lolo... allo...? allo Lolo ?

Il n'y a plus d'abonné au numéro...

Bon, je pense qu'il a pris le maquis !!!

J'ai fourbi mes armes.

--------------------
Laurent
Audiard
Laurent
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 18:04:28   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Envoyer un message privé à Laurent   

Y sont où les rebelles !?!

--------------------
Laurent
Audiard
Haut de pagePages : 75 - 76 - 77 - 78 - 79 - 80 - 81 - 82 - 83 - 84 - 85 - 86 - 87 - 88 - 89 - 90 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 - 96 - 97 - 98 - 99 - 100 - 101Page précédentePage suivante

BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Le coin détente  Brèves de comptoir  Ceci est LE post, l'unique, le seul !Nouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum