BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers

BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Le coin détente  Expos et concours 

Cholet 14/15 octobre 2006

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 03-10-2006 à 12:07:30   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Moi, j'amènerai quelques ch'tites bouteilles et on boira à la santé de notre bon phil 49 !!!!!
Patrick

--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
felipe
Ludiverbiste fou
felipe
320 messages postés
   Posté le 03-10-2006 à 12:43:07   Voir le profil de felipe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à felipe   

Tiens je vais ramener aussi quelques bonnes bouteilles de biere de belgique.
Phil il y a un frigo dans ton expo ?

--------------------
philippe

Seul l'ignorance s'apprend sans douleur
teddy
tout ce qui est petit est beau,mais
Bien connu de nos services
teddy
131 messages postés
   Posté le 03-10-2006 à 17:20:44   Voir le profil de teddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à teddy   

alors d'accord ...si c'est comme ça je ramene du limoncello un jtite boisson locale bien sympa..
ciao teddy
Bristokit22
Tracks leader
732 messages postés
   Posté le 03-10-2006 à 19:09:16   Voir le profil de Bristokit22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bristokit22   

Phil peux tu m'envoyer ton adresse mail?
Merci
phil49
dangereux beutemaniaque
phil49
1911 messages postés
   Posté le 03-10-2006 à 22:27:17   Voir le profil de phil49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phil49   

c'est bon les gars on a une chambre froide !!!!!!!

--------------------
phil
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 04-10-2006 à 13:49:44   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Ce n'est pas une expo de maquette qu'il va y avoir, c'est une expo de bouteille !
On fera un dio grandeur nature d'une beuverie.

--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 04-10-2006 à 16:41:50   Voir le profil de quepwik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quepwik   

Que d'la goule vous avez !!!!

--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
phil49
dangereux beutemaniaque
phil49
1911 messages postés
   Posté le 04-10-2006 à 20:51:46   Voir le profil de phil49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phil49   

de te mettre dans la chambre froide ...............!!!!!!!!!!!!!!!!!!

--------------------
phil
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 04-10-2006 à 22:30:54   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

phil49 a écrit :

de te mettre dans la chambre froide ...............!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Les hôtels ne sont pas chauffés à Cholet ?

Pascal

--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
phil49
dangereux beutemaniaque
phil49
1911 messages postés
   Posté le 04-10-2006 à 23:11:31   Voir le profil de phil49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phil49   

on vous a pas dit ,vous couchez sur le parking !!!!!!!!!!!!

--------------------
phil
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 05-10-2006 à 08:54:04   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

Il ya aura des tigres et des panthères sur le parking comme il ya deux ans ?

Pascal

--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
Laurent
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 05-10-2006 à 10:04:17   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

phil49 a écrit :

on vous a pas dit ,vous couchez sur le parking !!!!!!!!!!!!

Moi je couche dans mon lit, je fais l'aller-retour dans la journée.

--------------------
Laurent
Audiard
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 05-10-2006 à 14:55:38   Voir le profil de quepwik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quepwik   

Moi, je m'en fou, je sais qu'un lit confortable m'attends !

--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 05-10-2006 à 22:48:22   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Moi, c'est une formule 1 qui m'attend ! Vroum ! Vrouououououm !!!!
Patrick

--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
phil49
dangereux beutemaniaque
phil49
1911 messages postés
   Posté le 05-10-2006 à 23:42:53   Voir le profil de phil49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phil49   

eh non pas de panthère et de tigre sur le parking cette année !!

--------------------
phil
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 06-10-2006 à 08:25:25   Voir le profil de quepwik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quepwik   

Arrete de répondre Phil , t'as du boulot pour mettre tes 10 km de tables en place !!!

hop !

au boulot !

--------------------
Laurent
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 06-10-2006 à 15:36:43   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Il a le temps encore, ce n'est que la semaine prochaine.

--------------------
Laurent
Audiard
lyautey
la logique appartient aux imbeciles
Grillé sur tranches
590 messages postés
   Posté le 06-10-2006 à 15:37:39   Voir le profil de lyautey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lyautey   

moi je passe juste faire un coucou ; il a fallu ,et il faut encore , negocier avec ma moitié
alors a samedi
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 06-10-2006 à 16:49:07   Voir le profil de quepwik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quepwik   

Cool

Je serais normalement à coté de Pat qui lui même sera à coté de moi et vice versa dans les 2 sens !

--------------------
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 06-10-2006 à 17:04:50   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Afin d'échanger les dives bouteilles !!!!!
Patrick

--------------------
Bristokit22
Tracks leader
732 messages postés
   Posté le 06-10-2006 à 17:58:01   Voir le profil de Bristokit22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bristokit22   

Si l'organisation est bien faite et suit les doléances,Teddy et moi seront à côté de vous.j'en ai fait la demande à St Brieuc. On verra.
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 06-10-2006 à 19:01:05   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

Il y avait un Sherman nommé Dive Bouteille à la 2e DB (puis renommé Lieutenant Spaniel).

--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 06-10-2006 à 19:57:31   Voir le profil de quepwik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quepwik   

Bidiou d'bidiou !!!

Un clan 1/72 dans l'enceinte !!!!

sus à l'ennemiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

(euh et non pas suce l'ennemi !!! qu'on ne s'y trompe pas !)

Message édité le 06-10-2006 à 19:58:12 par quepwik

--------------------
Bristokit22
Tracks leader
732 messages postés
   Posté le 06-10-2006 à 21:58:56   Voir le profil de Bristokit22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bristokit22   

et un camp retranché au formule 1 ;grosse discution aprés le repas,on referra le monde de la maquette......
Laurent
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 07-10-2006 à 01:19:25   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Le grand monde des petites maquettes.

--------------------
Laurent
Audiard
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante

BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Le coin détente  Expos et concours  Cholet 14/15 octobre 2006Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum