|
colonel klink | Tracks leader | | 2115 messages postés |
| Posté le 07-10-2006 à 09:47:57
| joli programme mais je crains fort de ne pouvoir assister à la foire aux vins et maquettes de Cholet
-------------------- Fred |
|
Pat95 | Tracks leader | | 5276 messages postés |
| Posté le 07-10-2006 à 10:57:50
| Zut alors !!!!!! Dommage.... Patrick
-------------------- "Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !" Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745. |
|
Laurent | Faire petit et le faire bien ! | Tracks leader | | 11249 messages postés |
| Posté le 07-10-2006 à 19:16:24
| Es tu déjà invité à un pot par ailleurs Colonel !?
-------------------- Laurent ------------------------------------------------------ j'parle pas aux cons, ça les instruit ! les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait ! Audiard |
|
felipe | Ludiverbiste fou | | 320 messages postés |
| Posté le 07-10-2006 à 19:35:12
| Il va falloir trouver un hotel pas loin de l'expo, vu comment ça tourne ça va etre dur de conduire !
-------------------- philippe Seul l'ignorance s'apprend sans douleur |
|
Laurent | Faire petit et le faire bien ! | Tracks leader | | 11249 messages postés |
| Posté le 07-10-2006 à 20:02:51
| Perso, je ne bois pas plus qu'un verre à la fois.
-------------------- Laurent ------------------------------------------------------ j'parle pas aux cons, ça les instruit ! les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait ! Audiard |
|
Bristokit22 | Tracks leader | 732 messages postés |
| Posté le 07-10-2006 à 20:36:01
| il va falloir trouver des capitaines de soirée.Moi je conduis donc ceinture.... |
|
| Posté le 07-10-2006 à 22:41:30
| Moi aussi je ne bois pas ou alors peu, vraiment très peu d'alcool.
|
phil49 | dangereux beutemaniaque | | 1911 messages postés |
| Posté le 07-10-2006 à 23:22:31
| bon , arnaud c'est toi qui me ramène donc , tu bois de l'eau !!!
-------------------- phil |
|
| Posté le 08-10-2006 à 12:00:26
| Comme j'ai réservé une chambre chez Formule 1, il n'y aura pas de problème ! Ce n'est pas loin ! Et puis, comme je me connais bien, je sais m'arrêter ! Patrick
-------------------- "Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !" Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745. |
|
quepwik | La guêpe de l'espace | Ludiverbiste fou | | 3368 messages postés |
| Posté le 08-10-2006 à 19:58:44
| C'est pas moi qui conduirait Phil !!! hé hé hé !
-------------------- L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance. |
|
| Posté le 08-10-2006 à 20:33:44
| comme ça tu vas empécher ta femme de boire !!!!!!!!!!!!
|
Pascal | tic du plastoque toc du plastique | Tracks leader | | 3422 messages postés |
| Posté le 08-10-2006 à 21:14:13
| Au fait, je compte sur vous tous pour amener vos dios et pour me ménager un petit endroit comme il ya deux ans avec une zolie lumière naturelle pour prendre les photos des futurs articles ! Pascal
-------------------- L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges) |
|
GILLES LARTICLE | Que le plastique soit notre moteur! | Doré sur tranches | | 774 messages postés |
| Posté le 09-10-2006 à 18:08:59
| Moi, je ne bois pas mais malheureusement je serais à l'expo de mon club de l'autre côté du pays, quelque part en Lorraine... @+Gilles...
-------------------- Ceci est un souhait et non une revandication; plastiquons peu mais plastiquons bien, et surtout au 1/72ème... |
|
Rico | Pilier de comptoir | 241 messages postés |
| Posté le 09-10-2006 à 20:04:47
| ...et bien,je veux bien ètre capitaine de soirée..je ne bois pas!!!Et oui!!!ca existe un breton..sobre!!!! ...ms,je n'ai qu'une petite clio,dc limité en places!!!! ...on verra ca samedi soir!!!..par contre,je n'ai pas réservé d'hotel,dc si vs savez où il y a de la place,faites-moi signe!!! ... |
|
Bristokit22 | Tracks leader | 732 messages postés |
| Posté le 09-10-2006 à 21:01:30
| Nous on dort au formule 1.Pour la place en voiture,j'en aurai dans la mienne (3 ou 4). |
|
| Posté le 09-10-2006 à 22:58:53
| Rico a écrit :
par contre,je n'ai pas réservé d'hotel,dc si vs savez où il y a de la place,faites-moi signe!!! ... |
Il y a Formule I effectivement... J'ai une place de libre dans mon gourbi mais fais gaffe : je ronfle !!!! Patrick
|
William | Tracks leader | | 712 messages postés |
| Posté le 10-10-2006 à 07:01:45
| phil49 a écrit :
salut comme tous les 2 ans on fait notre expo les dossiers seront expédiés courant février . me contacter pour tous renseignements . bye phil |
Bonjour, et a qu'elle adresses se trouve l'expo ?
-------------------- Amicalement William http://blogs.aol.fr/swmrm/SWMRM |
|
| Posté le 10-10-2006 à 07:11:50
| C'est au parc expo de Cholet.
-------------------- L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance. |
|
| Posté le 10-10-2006 à 10:40:37
| Moi j'ai pas reservé, mais j'imagine qu'il n'y a pas de problemes pour reserver sur place. Je pars de Bruxelles vendredi, je fais un stop à saumur vendredi apres midi et voilu. j'ai eventuelement un peu de place.
|
| Posté le 10-10-2006 à 11:06:39
| On se serrera si il faut Philippe !
|
| Posté le 10-10-2006 à 13:44:24
| c'est prévu philippe , on te met entre 2 zigotos qui passent leur temps a faire des aller retour au bar et a leur stand , tant mieux la recette du bar va monter !!!!!! on a rajouté 1 m de table , surement pour poser les canettes , et après ils vont dire que c'est pour faire les schurtzen sur un panzer !!!! au fait shermano , il vient avec pascal et laurent ? car j'ai plein de question sur les shermans !!!
|
| Posté le 10-10-2006 à 15:41:46
| qui qu'c'est t'y les 2 zigotos ? mmm??
|
| Posté le 10-10-2006 à 17:28:39
| Oui, j'm'demande ???????? Parce que, moâ, j'ai besoin de la place pour bricoler !! Patrick
|
| Posté le 10-10-2006 à 17:38:46
| J'y suis Pat !!!! Il devait parler de Teddy et Bristokit !! C'est pas bien Phil !!! Euh .... Nous ne voyons pas d'autre explication
|
| Posté le 10-10-2006 à 18:41:37
| pffff tant pis, moi aussi je peux bouder... j'irais boires mes bieres ramenées de belgique tout seul ! Na j'ai juste besoin de place pour poser mes fesses ! heu... et mes bieres promis je bricolerais pas......
|
|