BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Tout sur les petites échelles c'est ici ! 

 Chou marin

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 09:08:56   Voir le profil de quepwik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quepwik   







--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 09:20:20   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Est il avec ou sans l'dessous Marin.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
JC Carbonel
Tracks leader
768 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 13:11:17   Voir le profil de JC Carbonel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JC Carbonel   

je crois que je reconnais des soldats britanniques 1GM Airfix, des anglais 2eGM Atlantic , des commandos Airfix et peut-être même des pilotes Airfix et je ne jurerais pas qu'il n'y ai pas un peu de Luftwaffe Preiser ! Chapeau (enfin bonnet à pompon) le gars qui a fait çà !

JCC
colonel klink
Tracks leader
colonel klink
2115 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 16:36:48   Voir le profil de colonel klink (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à colonel klink   

pour completer
le gars sur le sous marin qui tire une corde vient de la boite d'artillerie Revell et il me semble reconnaitre sur les canots des fig Preiser(pilote et passagers 1925)

une remarque qui tue : la mer n'est-elle pas trop calme
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 17:05:02   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

Là je sais !
C'est une pétrolier qui coule, d'où la mer d'huile !


--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
Alain
Tracks leader
Alain
1787 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 19:16:02   Voir le profil de Alain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alain   

colonel Klink a écrit :


une remarque qui tue : la mer n'est-elle pas trop calme


Bon ceci dit ca ce passe pas forcement sur les cotes de bretagne!


--------------------
Alain
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 23:11:14   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

Heuuu vous allez dire que je pousse un peu, mais comment les canots de sauvetage se sont retrouvés devant le sous marin à l'opposé de leur bateau ? mmm ?

Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 23:16:43   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Les rameurs viennent de Cambrigde et d'Oxford, course d'un jour, course toujours.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
valwilg
Doré sur tranches
valwilg
518 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 23:41:00   Voir le profil de valwilg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valwilg   

mais non, quand le sous marin a fait surface, cela a déporté les canots

de l'autre coté .........


--------------------
Wilfrid GODARD

Vive le HO !!!!!!!!!!!!!!!!!
GILLES LARTICLE
Que le plastique soit notre moteur!
Doré sur tranches
GILLES LARTICLE
774 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 21:03:09   Voir le profil de GILLES LARTICLE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GILLES LARTICLE   


Beau travail vu la longueur du sous-marrin (environ 95cm ), et puis si on rentre dans les détails "historiques", si le cargo est seul, le sous-marrin l' a attaqué en surface au canon ( de 88mm ) et pas à la torpille afin d'économiser celle-ci qui coûtait environ quelques milliers de "MARK" de l'époque alors qu'une dizaine de coups de canons aurait suffit et puis après 1941, les sous-marriniers allemands avient ordre de pas faire de prisonniers ni de secourir les survivants de leures attaques donc il faut bien remettre se superbe diorama, dans son conteste historique, à savoir à la bonne époque et au bon endroit...
@+Gilles...
PS: mon Papa était sous-marrinier sue le Casblanca en 1945 puis sur d'autre après, puis démineur plongeur de combat, mécanicien sur flotille en Indochine ( LCM, LCVP etc ) et sur vedette rapide en lutte contre les trafics en tout genre en Algérie et mécano en chef sur pétrolier type "Lac Tonlésap" ex bateau U.S conçu en 1942 pour avitailler les homes qui débarqués sur les plages d'Europe et d'ailleurs en eau potable...
Pour tout renseignements complémentaires sur sous-marrin, petit mail sur le site puis par courrier postale après...S.V.P



--------------------
Ceci est un souhait et non une revandication; plastiquons peu mais plastiquons bien, et surtout au 1/72ème...
phil49
dangereux beutemaniaque
phil49
1911 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 22:47:02   Voir le profil de phil49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phil49   

sympa le dio , il n'y a pas d'autres photos ??? ça fera 2 ans que commencé a le monter ,bon le canon est fini ..... mais je fais des blindés avant !
bilou06
rien que du petit !
Doré sur tranches
bilou06
1396 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 09:34:59   Voir le profil de bilou06 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilou06   

phil49 a écrit :

sympa le dio , il n'y a pas d'autres photos ??? ça fera 2 ans que commencé a le monter ,bon le canon est fini ..... mais je fais des blindés avant !


Allez courage Phil !

REVELL ressort cette année le même U-Boot avec quelques modifications.
Mais la grande nouveauté 2006 est la sortie d'un nouveau sous-marin, mais américain cette fois ci ! Je crois que c'est un classe Gato et il est beaucoup plus long que les U-boot type VII !!!!!

Allez, une ch'tit photo du miens pour t'encourager à finir le tiens......:


Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Tout sur les petites échelles c'est ici !  Chou marinNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum