|
Pat95 | Tracks leader | | 5276 messages postés |
| Posté le 23-01-2007 à 22:38:10
| Ca y est ! J'ai fini le dio ! Ouf ! Voici l'ensemble, couvrez-vous bien !!! La scène représente la retraite des Marines de Chosin Reservoir, ouvrant le passage grâce aux M26. Ce qui ne les empêchait pas de faire des prisonniers... Qu'en pensez-vous ? Patrick
-------------------- "Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !" Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745. |
|
T80UM2 | Prima ist besser!!! | Doré sur tranches | | 1851 messages postés |
| Posté le 23-01-2007 à 22:45:08
| Ca me laisse sans voix...SUPERBE!!!!!!! On EXIGE un article avec tous les détails!!!!!!!!!!!!!!! Une critique: ça m'enfonce encore plus dans mon découragement de ne pas avoir de temps libre........
-------------------- Gégé Je ne peux pas m'abaisser à faire partie d'un club qui m'accepte comme membre. (Groucho Marx) |
|
chris | Grillé sur tranches | | 193 messages postés |
| Posté le 23-01-2007 à 22:58:10
| Avec les photos que tu avais déja posté concernant le M26 e les figs je m'attendé à quelquechose de beau...Et bien jsuis pas déçu.... Splendide Tout à fait d'accord avec T80UM2, un article, un article!!!! Courage T80, j'espère que tu (re)trouveras bientot un peu de temps pour notre passion!!
-------------------- « Allons chercher l'ennemi : si je recule, tuez-moi; si j'avance, suivez-moi; si je meurs, vengez-moi » Henri de la Rochejaquelein |
|
chris | Grillé sur tranches | | 193 messages postés |
| Posté le 23-01-2007 à 23:00:56
| Zut ...j'en oublie la question que je voulais poser...la neige kézako? un mélange perso? bicarbonate? Encore bravo pour la qualité et l'originalité du sujet!! Chris
-------------------- « Allons chercher l'ennemi : si je recule, tuez-moi; si j'avance, suivez-moi; si je meurs, vengez-moi » Henri de la Rochejaquelein |
|
maxime | Vive l'union libre 1/72 et 1/35 ! | Tracks leader | | 1416 messages postés |
| Posté le 23-01-2007 à 23:06:12
| qu'est ce que fait ce modèle au 1/25eme ici ?? J'ose une petite question : pas de trace des chenilles sur la neige ? |
|
phil49 | dangereux beutemaniaque | | 1911 messages postés |
| Posté le 23-01-2007 à 23:46:52
| superbe encore pat , du bon boulot !!!!
-------------------- phil |
|
Alain | Tracks leader | | 1787 messages postés |
| Posté le 23-01-2007 à 23:57:48
| et pour faire plus vrai il a meme fait chuter les temperatures! trop fort patrick!
-------------------- Alain |
|
michel | Tracks leader | 1297 messages postés |
| Posté le 24-01-2007 à 07:07:08
| C'est tout simple et c'est joli : Bravo
-------------------- Ex retraité de l'arme lourdement blindée |
|
CEDRIC | faire avec presque rien!!!!! | chef des mots tôts et des mots tard | | 3091 messages postés |
| Posté le 24-01-2007 à 07:31:40
| je sais plus quels qualificatifs utiliser!!!!!!!!
-------------------- Amicalement Cédric Apprendre en faisant, faire en apprenant |
|
Lionel | Tracks leader | | 2060 messages postés |
| Posté le 24-01-2007 à 07:36:43
| Un diorama de saison....
-------------------- Plus je connais la guerre, plus je comprends tout ce qui dépend de l'intendance et des transports. Field Air Marshal Wavel |
|
Pascal | tic du plastoque toc du plastique | Tracks leader | | 3422 messages postés |
| Posté le 24-01-2007 à 08:12:04
| Un article, un article ! Pascal
-------------------- L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges) |
|
jpmad2 | veni, vidi,...ESCI | Tracks leader | | 295 messages postés |
| Posté le 24-01-2007 à 10:29:51
| alors là, j'en suis sur le Q!! difficile de croire que c'est de la "petite" échelle; tout y est, les tons, l'ambiance, ... encore bravo! J-P
-------------------- "J'ai des questions à toutes vos réponses." Woody Allen |
|
quepwik | La guêpe de l'espace | Ludiverbiste fou | | 3368 messages postés |
| Posté le 24-01-2007 à 10:44:51
| Que dire d'autre que encore une fois BRAVO ? Je m'incline !
-------------------- L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance. |
|
translatoretatravers | traducteur à mitemps (12h pa | Tracks leader | 2277 messages postés |
| Posté le 24-01-2007 à 10:46:23
| Et le nuage de vapeur qui sort de la bouche des soldats, hein ??? Oukéti ?
-------------------- revendeur en pièces détachées d'articles historiques 2e GM-devis sur simple demande |
|
translatoretatravers | traducteur à mitemps (12h pa | Tracks leader | 2277 messages postés |
| Posté le 24-01-2007 à 10:48:35
| Eh houiiiii, j'aime bien taquiner Pat ! C'est ça où faire mieux que lui, donc...
-------------------- revendeur en pièces détachées d'articles historiques 2e GM-devis sur simple demande |
|
pioto | Tracks leader | | 3458 messages postés |
| Posté le 24-01-2007 à 11:13:23
|
-------------------- Nicolas -------------------- La guerre est le père de toutes choses (Héraclite) |
|
Francisco | le monde en petite échelle | Doré sur tranches | | 261 messages postés |
| Posté le 24-01-2007 à 11:54:06
| Superbe! Les soldats, le vehicle, tout la base... |
|
Laurent | Faire petit et le faire bien ! | Tracks leader | | 11249 messages postés |
| Posté le 24-01-2007 à 12:09:42
| CEDRIC a écrit :
je sais plus quels qualificatifs utiliser!!!!!!!! |
Essayes
-------------------- Laurent ------------------------------------------------------ j'parle pas aux cons, ça les instruit ! les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait ! Audiard |
|
Laurent | Faire petit et le faire bien ! | Tracks leader | | 11249 messages postés |
| Posté le 24-01-2007 à 12:10:54
| F.R.I.G.O.R.I.F.I.A.N.T !!!!!!
-------------------- Laurent ------------------------------------------------------ j'parle pas aux cons, ça les instruit ! les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait ! Audiard |
|
cosmique troupier | le vieillard maniaque | Tracks leader | | 3510 messages postés |
| Posté le 24-01-2007 à 12:12:18
| je réserve mon avis jusqu'à ce soir... du boulot, je ne peux pas acceder aux photos... Mais y'a quand même préjugé favorable
-------------------- l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue... |
|
Pat95 | Tracks leader | | 5276 messages postés |
| Posté le 24-01-2007 à 12:34:26
| Tout d'abord un grand merci à tous pour votre accueil !!!! Pour cosmique troupier, voici un aperçu en attendant le soir.... Ensuite, je réponds à certaines questions : Maxime : j'ai bien fait des traces de chenilles mais le contraste des photos entre le blanc et le noir fait qu'on ne les voit pas bien. De plus d'après une photo d'époque dont je me suis inspiré pour la saynette, le sol était gelé et les chars ne s'enfonçaient pas trop dans la neige d'autant plus que les chenilles étaient larges. Enfin, toujours d'après la photo, les chars se sont mis en position de tir en reculant, parce qu'on ne voit pas les traces derrière. Chris : la neige est de la marque "Signifer". Tu mets un liant dans la poudre blanche puis de l'eau. Tu appliques ensuite ce mélange sur le sol avec un pinceau et le résultat est épatant ! L'avantage principal est de pouvoir maîtriser la hauteur de la neige ainsi que sa nature : épaisse ou en train de fondre (selon la quantité d'eau). En plus, ça tient très bien, une fois le produit sec. Pascal et Gégé : pas de problème, deux articles sont prévus. Un pour le char et le dio et un autre pour une figurine (chinois). Content ? Tranlator.... : Oui, tu as raison. Je vais ajouter un peu de coton sur le bas de visage pour imiter le nuage de vapeur, ainsi qu'une petite goutte sous le nez !!!! Ce sera parfait ! Patrick
-------------------- "Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !" Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745. |
|
DUDU 33310 | Tracks leader | | 3791 messages postés |
| Posté le 24-01-2007 à 12:39:18
| Superbe , magnifique !!!
-------------------- fabrice |
|
| |
| Posté le 24-01-2007 à 14:47:54
| Comment dit on en anglais : "n'en jetez plus la cours est pleine !"
|
ldom77 | Bleusaille | 50 messages postés |
| Posté le 24-01-2007 à 15:01:11
| c'est simple, j'adore !!!!!!!!! |
|
|