|
cosmique troupier | le vieillard maniaque | Tracks leader | | 3510 messages postés |
| Posté le 24-01-2007 à 15:06:52
| Laurent a écrit :
Comment dit on en anglais : "n'en jetez plus la cours est pleine !" |
dont' throw anymore, the yard is full comme on dit en "international english" Merci Pat pour la photo espécialle pour moi... mais je ne la vois pas plus que les autres... c'est bloqué par le pare feu de ma boîte...
-------------------- l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue... |
|
Pat95 | Tracks leader | | 5276 messages postés |
| Posté le 24-01-2007 à 16:22:16
| Tu me dis ce soir comment se présente la chose et je t'enverrai les deux autres photos de la même manière que la première. Patrick
-------------------- "Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !" Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745. |
|
nono | Tracks leader | | 485 messages postés |
| Posté le 24-01-2007 à 17:00:12
| |
|
Bristokit22 | Tracks leader | 732 messages postés |
| Posté le 24-01-2007 à 17:16:25
| Rien à dire,c'est beau. Michel |
|
maxime | Vive l'union libre 1/72 et 1/35 ! | Tracks leader | | 1416 messages postés |
| Posté le 24-01-2007 à 18:29:24
| Pat95 a écrit :
Maxime : j'ai bien fait des traces de chenilles mais le contraste des photos entre le blanc et le noir fait qu'on ne les voit pas bien. De plus d'après une photo d'époque dont je me suis inspiré pour la saynette, le sol était gelé et les chars ne s'enfonçaient pas trop dans la neige d'autant plus que les chenilles étaient larges. Enfin, toujours d'après la photo, les chars se sont mis en position de tir en reculant, parce qu'on ne voit pas les traces derrière. |
Grand Timonier réellement Incollable Misérable vermiceau que je suis, , je ferai mon autocritique à la prochaine réunion de cellule |
|
cosmique troupier | le vieillard maniaque | Tracks leader | | 3510 messages postés |
| Posté le 24-01-2007 à 18:45:04
| bon, de retour à mon home... je peux enfin voir les images Mouais, bof, sublimissime comme d'habitude... Tu pourrais pas faire une grosse daube un jour pour qu'on se sente un peu maquettiste ? Bon, sérieusement je dis "chapeau bas Monsieur Patrick"
-------------------- l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue... |
|
Red fox | ERRARE HUMANUM EST | Troufion | | 83 messages postés |
| Posté le 24-01-2007 à 20:13:19
| ... sans voix...
-------------------- LE RETOUR AUX SOURCES "Et de la Semence d'Autrefois naîtra Celui qui regardera en Arrière sans savoir ce qu'il cherche." HOWARD P. LOVECRAFT |
|
karaya | Il n'y a pas le feu au lac.... | Grillé sur tranches | | 76 messages postés |
| Posté le 24-01-2007 à 20:37:04
| Hello PAT Magnifique travail, A+ |
|
romain | Tracks leader | | 389 messages postés |
| Posté le 24-01-2007 à 20:38:12
| G E N I A L ! |
|
Laurent | Faire petit et le faire bien ! | Tracks leader | | 11249 messages postés |
| Posté le 24-01-2007 à 20:44:46
| Moi chuis d'accord avec Cosmique, prochain défit pour Pat : faire un modèle de notre niveau !!
-------------------- Laurent ------------------------------------------------------ j'parle pas aux cons, ça les instruit ! les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait ! Audiard |
|
translatoretatravers | traducteur à mitemps (12h pa | Tracks leader | 2277 messages postés |
| Posté le 24-01-2007 à 20:55:31
| Le fameux passage à niveau !
-------------------- revendeur en pièces détachées d'articles historiques 2e GM-devis sur simple demande |
|
| Posté le 24-01-2007 à 21:15:14
| Merci aux autres pour leurs compliments !!! Pour le niveau, j'ai promis à Quepwick de lui faire une horreur en matière de figurine ! Ca va être dur pour moi !!!!!! Patrick
-------------------- "Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !" Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745. |
|
Laurent | Faire petit et le faire bien ! | Tracks leader | | 11249 messages postés |
| Posté le 24-01-2007 à 21:40:38
| Si tu veux des cours on peut faire.
-------------------- Laurent ------------------------------------------------------ j'parle pas aux cons, ça les instruit ! les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait ! Audiard |
|
phil49 | dangereux beutemaniaque | | 1911 messages postés |
| Posté le 24-01-2007 à 22:04:13
| bon les gars j'ai une solution : on lui mais des gants de boxe , on lui bande les yeux , on éteint la lumière ,on lui file des figurines en plastique mou , une martre vivante (qu'il se débrouille a faire son pinceau !) une maquette Attack ou AER ou ???? ,de la peinture a l'eau .............. il serait capable de nous faire un beau dio encore !!!!!!!!!
-------------------- phil |
|
| Posté le 24-01-2007 à 22:12:30
| Je crois que les yeux bandés suffiront !!!! Ou imiter.... Picasso !!!!! Oui, je sais.... Patrick
|
colonel klink | Tracks leader | | 2115 messages postés |
| Posté le 25-01-2007 à 09:16:24
| ya plus qu'a s'y mettre à ça : parceque pour le reste
-------------------- Fred |
|
| Posté le 25-01-2007 à 11:46:54
| maxime a écrit :
Grand Timonier réellement Incollable Misérable vermiceau que je suis, , je ferai mon autocritique à la prochaine réunion de cellule |
Bien camarade !!!!! je suis en train de lire une biographie de Mao. Eh ben, ça ne rigolait pas avec lui..... Pire que ce l'on imaginait.... Patrick
|
maxime | Vive l'union libre 1/72 et 1/35 ! | Tracks leader | | 1416 messages postés |
| Posté le 25-01-2007 à 12:47:30
| On voit à la tête des prisonniers qu'ils vont avoir des comptes à rendre après leur retour chez eux... Crochet magazine, pas intéressant, occupation petit bourgeois ! 1milliard d'exemplaires à tirer : |
|
| Posté le 25-01-2007 à 13:23:19
| EXcellente suggestion !!!! Camarade Maxime !!! Il faut absolument inciter les misérables vermisseaux de réactionnaires petit-bourgeois à lire cet édifiant petit livre rouge de notre Grand et Regretté Camarade Président MAO !!!! Patrick Décidément, voilà ce qui m'arrive après avoir fait mes trois petits chinois !! Je deviens un agent crypto maoïste !
|
quepwik | La guêpe de l'espace | Ludiverbiste fou | | 3368 messages postés |
| Posté le 25-01-2007 à 13:58:09
| tout ça, c'est du chinois pour moi !
-------------------- L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance. |
|
colonel klink | Tracks leader | | 2115 messages postés |
| Posté le 25-01-2007 à 16:47:23
| c'est pas lui qui a dit: quand on nems on ne compte pas
-------------------- Fred |
|
| Posté le 25-01-2007 à 17:02:39
| et aussi... "au grand Mao les grands remèdes"
|
| Posté le 25-01-2007 à 18:21:42
| "Un point Tse Toung !", comme disait Mao !!! Patrick
|
| Posté le 25-01-2007 à 20:33:01
| L'un de vous connaît il le col Mao dans la chaine de l'himalaya ?
|
michel | Tracks leader | 1297 messages postés |
| Posté le 25-01-2007 à 22:23:51
| Mao-hisse comme disent les alpinistes chinois !
-------------------- Ex retraité de l'arme lourdement blindée |
|
|