BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers

BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  L'atelier des Minitracksiens 

Corée (fini !)

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 15:06:52   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cosmique troupier   

Laurent a écrit :

Comment dit on en anglais : "n'en jetez plus la cours est pleine !"

dont' throw anymore, the yard is full comme on dit en "international english"

Merci Pat pour la photo espécialle pour moi... mais je ne la vois pas plus que les autres... c'est bloqué par le pare feu de ma boîte...

--------------------
l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue...
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 16:22:16   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Tu me dis ce soir comment se présente la chose et je t'enverrai les deux autres photos de la même manière que la première.

Patrick

--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
nono
Tracks leader
nono
485 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 17:00:12   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Bristokit22
Tracks leader
732 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 17:16:25   Voir le profil de Bristokit22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bristokit22   

Rien à dire,c'est beau.

Michel
maxime
Vive l'union libre 1/72 et 1/35 !
Tracks leader
maxime
1416 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 18:29:24   Voir le profil de maxime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxime   

Pat95 a écrit :

Maxime : j'ai bien fait des traces de chenilles mais le contraste des photos entre le blanc et le noir fait qu'on ne les voit pas bien. De plus d'après une photo d'époque dont je me suis inspiré pour la saynette, le sol était gelé et les chars ne s'enfonçaient pas trop dans la neige d'autant plus que les chenilles étaient larges. Enfin, toujours d'après la photo, les chars se sont mis en position de tir en reculant, parce qu'on ne voit pas les traces derrière.

Grand Timonier réellement Incollable

Misérable vermiceau que je suis, , je ferai mon autocritique à la prochaine réunion de cellule
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 18:45:04   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cosmique troupier   

bon, de retour à mon home... je peux enfin voir les images

Mouais, bof, sublimissime comme d'habitude...

Tu pourrais pas faire une grosse daube un jour pour qu'on se sente un peu maquettiste ?

Bon, sérieusement je dis "chapeau bas Monsieur Patrick"

--------------------
l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue...
Red fox
ERRARE HUMANUM EST
Troufion
Red fox
83 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 20:13:19   Voir le profil de Red fox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Red fox   

... sans voix...

--------------------
LE RETOUR AUX SOURCES
"Et de la Semence d'Autrefois naîtra Celui qui regardera en Arrière sans savoir ce qu'il cherche." HOWARD P. LOVECRAFT
karaya
Il n'y a pas le feu au lac....
Grillé sur tranches
karaya
76 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 20:37:04   Voir le profil de karaya (Offline)   Répondre à ce message   http://www.arpfam.com/uad   Envoyer un message privé à karaya   

Hello PAT

Magnifique travail,

A+
romain
Tracks leader
romain
389 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 20:38:12   Voir le profil de romain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à romain   

G E N I A L !
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 20:44:46   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Moi chuis d'accord avec Cosmique, prochain défit pour Pat : faire un modèle de notre niveau !!

--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
translatoretatravers
traducteur à mitemps (12h pa
Tracks leader
2277 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 20:55:31   Voir le profil de translatoretatravers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à translatoretatravers   

Le fameux passage à niveau !

--------------------
revendeur en pièces détachées d'articles historiques 2e GM-devis sur simple demande
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 21:15:14   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Merci aux autres pour leurs compliments !!!

Pour le niveau, j'ai promis à Quepwick de lui faire une horreur en matière de figurine ! Ca va être dur pour moi !!!!!!

Patrick

--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
Laurent
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 21:40:38   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Si tu veux des cours on peut faire.

--------------------
Laurent
Audiard
phil49
dangereux beutemaniaque
phil49
1911 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 22:04:13   Voir le profil de phil49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phil49   

bon les gars j'ai une solution : on lui mais des gants de boxe , on lui bande les yeux , on éteint la lumière ,on lui file des figurines en plastique mou , une martre vivante (qu'il se débrouille a faire son pinceau !) une maquette Attack ou AER ou ???? ,de la peinture a l'eau ..............

il serait capable de nous faire un beau dio encore !!!!!!!!!

--------------------
phil
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 22:12:30   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Je crois que les yeux bandés suffiront !!!!
Ou imiter.... Picasso !!!!!
Oui, je sais....

Patrick

--------------------
colonel klink
Tracks leader
colonel klink
2115 messages postés
   Posté le 25-01-2007 à 09:16:24   Voir le profil de colonel klink (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à colonel klink   

ya plus qu'a s'y mettre
à ça :

parceque pour le reste

--------------------
Fred
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 25-01-2007 à 11:46:54   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

maxime a écrit :

Grand Timonier réellement Incollable
Misérable vermiceau que je suis, , je ferai mon autocritique à la prochaine réunion de cellule

Bien camarade !!!!!
je suis en train de lire une biographie de Mao. Eh ben, ça ne rigolait pas avec lui..... Pire que ce l'on imaginait....

Patrick

--------------------
maxime
Vive l'union libre 1/72 et 1/35 !
Tracks leader
maxime
1416 messages postés
   Posté le 25-01-2007 à 12:47:30   Voir le profil de maxime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxime   

On voit à la tête des prisonniers qu'ils vont avoir des comptes à rendre après leur retour chez eux...

Crochet magazine, pas intéressant, occupation petit bourgeois !

1milliard d'exemplaires à tirer :

Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 25-01-2007 à 13:23:19   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

EXcellente suggestion !!!! Camarade Maxime !!!
Il faut absolument inciter les misérables vermisseaux de réactionnaires petit-bourgeois à lire cet édifiant petit livre rouge de notre Grand et Regretté Camarade Président MAO !!!!

Patrick

Décidément, voilà ce qui m'arrive après avoir fait mes trois petits chinois !! Je deviens un agent crypto maoïste !

--------------------
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 25-01-2007 à 13:58:09   Voir le profil de quepwik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quepwik   

tout ça, c'est du chinois pour moi !

--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
colonel klink
Tracks leader
colonel klink
2115 messages postés
   Posté le 25-01-2007 à 16:47:23   Voir le profil de colonel klink (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à colonel klink   

c'est pas lui qui a dit:
quand on nems on ne compte pas

--------------------
Fred
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 25-01-2007 à 17:02:39   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cosmique troupier   

et aussi... "au grand Mao les grands remèdes"

--------------------
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 25-01-2007 à 18:21:42   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

"Un point Tse Toung !", comme disait Mao !!!

Patrick

--------------------
Laurent
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 25-01-2007 à 20:33:01   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

L'un de vous connaît il le col Mao dans la chaine de l'himalaya ?

--------------------
Laurent
Audiard
michel
Tracks leader
1297 messages postés
   Posté le 25-01-2007 à 22:23:51   Voir le profil de michel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à michel   

Mao-hisse comme disent les alpinistes chinois !

--------------------
Ex retraité de l'arme lourdement blindée
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  L'atelier des Minitracksiens  Corée (fini !)Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum