BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Tout sur les petites échelles c'est ici ! 

 le croirez-vous....

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
JC Carbonel
Tracks leader
768 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 18:50:31   Voir le profil de JC Carbonel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JC Carbonel   



vu à la braderie de Lille ....alors qu'on en parlait il y a à peine quelques jours....
http://kitbox.free.fr/reportages/Lille05_P/index.html

JCC
Lionel
Tracks leader
Lionel
2060 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 19:11:43   Voir le profil de Lionel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lionel   

Ne me dis pas que tu as pris les 3....

A+

Lionel
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 19:44:25   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Moi, je suppose que oui.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
JC Carbonel
Tracks leader
768 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 20:27:07   Voir le profil de JC Carbonel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JC Carbonel   

le gars semblait en avoir encore une pleine caisse ! J'en ai pris deux et j'ai pris le pont de bateaux...notice incompréhensible d'ailleurs, tout en allemand et avec des croquis peu significatifs...


JCC
valwilg
Doré sur tranches
valwilg
518 messages postés
   Posté le 05-09-2005 à 12:34:49   Voir le profil de valwilg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valwilg   

as tu vu du 1/87ème en te baladant à Lille ?


--------------------
Wilfrid GODARD

Vive le HO !!!!!!!!!!!!!!!!!
JC Carbonel
Tracks leader
768 messages postés
   Posté le 05-09-2005 à 13:30:45   Voir le profil de JC Carbonel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JC Carbonel   

oui cette boutique "au p'tit train" avait de vieux stock Roskopf , Roco , Trident etc...

j'ai ramené le BARC (bien sur) , le pont de bateau, le M42 , le ISU 152 (avec catalogue aggraffé dessus) et le BRDM ...plus des avions Roskopf

il faut lui écrire car il va fermer d'ici la fin de l'année...

JCC
CEDRIC
faire avec presque rien!!!!!
chef des mots tôts et des mots tard
CEDRIC
3091 messages postés
   Posté le 05-09-2005 à 14:45:14   Voir le profil de CEDRIC (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/delced/indexhtmlBLINDES39-45.html   Envoyer un message privé à CEDRIC   

c est vrai que le p'tit train est une boutique bien fournie mais les tarifs sont exhorbitants
a moins que pour sa fermeture il fasse des remises interessantes

a voir


--------------------
Amicalement

Cédric

Apprendre en faisant, faire en apprenant
JC Carbonel
Tracks leader
768 messages postés
   Posté le 06-09-2005 à 18:56:57   Voir le profil de JC Carbonel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JC Carbonel   

10 E les 6 véhicules Roskopf, le BARC à 12 ...j'ai pas euy à me plaindre. De toutes façons Roskopf étant Kaputt c'est çà ou e-bay ...

JCC
CEDRIC
faire avec presque rien!!!!!
chef des mots tôts et des mots tard
CEDRIC
3091 messages postés
   Posté le 06-09-2005 à 19:08:34   Voir le profil de CEDRIC (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/delced/indexhtmlBLINDES39-45.html   Envoyer un message privé à CEDRIC   

et le prix des autres marques ca donnait quoi?
juste par curiosité
;-)


--------------------
Amicalement

Cédric

Apprendre en faisant, faire en apprenant
JC Carbonel
Tracks leader
768 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 09:24:21   Voir le profil de JC Carbonel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JC Carbonel   

aucune idée ...j'avais bien trop de mal à reprendre ma respiration d'avoir vu 3 BARC!

JCC
CEDRIC
faire avec presque rien!!!!!
chef des mots tôts et des mots tard
CEDRIC
3091 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 09:26:19   Voir le profil de CEDRIC (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/delced/indexhtmlBLINDES39-45.html   Envoyer un message privé à CEDRIC   

ok lol

ca va mieux depuis??!!! ;-)


--------------------
Amicalement

Cédric

Apprendre en faisant, faire en apprenant
maxime
Vive l'union libre 1/72 et 1/35 !
Tracks leader
maxime
1416 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 20:20:40   Voir le profil de maxime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxime   

JC Carbonel a écrit :

10 E les 6 véhicules Roskopf, le BARC à 12 ...j'ai pas euy à me plaindre. De toutes façons Roskopf étant Kaputt c'est çà ou e-bay ...

JCC


Effectivement c'est "légèrement" moins cher que les 40 € d'e-bay
Vu le niveau de chance, il faut penser à jouer au loto cette semaine.
JC Carbonel
Tracks leader
768 messages postés
   Posté le 08-09-2005 à 10:02:28   Voir le profil de JC Carbonel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JC Carbonel   

Dans 10 jours la braderie de Rennes. Vous ne voulez pas qu'on parle de la base de missiles d'ITC (1/125) ,
de la V2 sur Meillerwagen de Geobra (1/50) ,
de l'EBR de Central (1/50) ou de la base de V2 Eidai (1/76) ?
ou des divers trucs antiques d'Atlantic .vu que vous avez l'air de me porter chance ....

JCC
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 08-09-2005 à 11:05:40   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Dans ce cas, parlons aussi d'un vieux stock de M4A3 et du Marder de feu Esci.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
JFF83
Tracks leader
JFF83
2821 messages postés
   Posté le 08-09-2005 à 11:20:15   Voir le profil de JFF83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JFF83   

où ça???
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 08-09-2005 à 11:24:26   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

C'est comme le trésor du pirate, tout le monde en parle, on a la carte mais personne peut la lire pour savoir où c'est.



--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
JFF83
Tracks leader
JFF83
2821 messages postés
   Posté le 08-09-2005 à 11:27:46   Voir le profil de JFF83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JFF83   

il y a un beau stock au liban selon Ebay.
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 08-09-2005 à 11:32:44   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

J'ai oui dire que Saddam en avait acheté un container pour son petit fils mais que les ricains lui ont confisqué et mis en sureté à Guantanamo pour expertise. Il parait même que les décals n'ont pas supporté le voyage et ont été détrempés par les embruns.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
maxime
Vive l'union libre 1/72 et 1/35 !
Tracks leader
maxime
1416 messages postés
   Posté le 08-09-2005 à 12:14:13   Voir le profil de maxime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxime   

C'est une espèce de rite superstitieux ? : le seul fait d'en parler les fera-t-ils sortir de leur antre ......

La chance sourit aux maquetteux. Les paris sont ouverts.
JC Carbonel
Tracks leader
768 messages postés
   Posté le 08-09-2005 à 13:46:20   Voir le profil de JC Carbonel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JC Carbonel   

nous concernant ici , plutôt que le trésor du pirate, ce serait plutôt le trésor de Rommel ;-))



désolé c'est du 1/24 (Momogram Tom Daniels "Rommel's Rod" 1/24 mais si çà peut inspirer qu'elqu'un ....


JCC
CEDRIC
faire avec presque rien!!!!!
chef des mots tôts et des mots tard
CEDRIC
3091 messages postés
   Posté le 08-09-2005 à 14:10:57   Voir le profil de CEDRIC (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/delced/indexhtmlBLINDES39-45.html   Envoyer un message privé à CEDRIC   

MDRRRRRR


--------------------
Amicalement

Cédric

Apprendre en faisant, faire en apprenant
valwilg
Doré sur tranches
valwilg
518 messages postés
   Posté le 09-09-2005 à 22:05:37   Voir le profil de valwilg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valwilg   

je vais encore passé pour un .........., mais c'est quoi cette voiture ?




--------------------
Wilfrid GODARD

Vive le HO !!!!!!!!!!!!!!!!!
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 16:30:00   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

valwilg a écrit :

je vais encore passer pour un .........., mais c'est quoi cette voiture ?

Un délire de graveur de moules.


--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
Brancaleone
Et in Arcadia ego
Ludiverbiste fou
Brancaleone
810 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 23:31:36   Voir le profil de Brancaleone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brancaleone   

Ca me rappelle un article consacré à cette maquette dans la défunte revue MPM (snif!) dans les années 70: un délire plutôt morbide au final, bien dans le (mauvais) goût américain...
JC Carbonel
Tracks leader
768 messages postés
   Posté le 12-09-2005 à 09:44:26   Voir le profil de JC Carbonel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JC Carbonel   

dans le genre il y a aussi un VW Coccinelle à tourelle et avec des petites croix partout mais comme je ne me souviens plus du nom du kit je ne l'ai pas trouvé sur le net ....d'ailleurs pour illustrer le propos ci-dessus il me fallait du Rommel

JCC
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Tout sur les petites échelles c'est ici !  le croirez-vous....Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum