|
shermanologue de garde | (presque) tout est dans le pseudo ! | dangereux beutemaniaque | | 5808 messages postés |
| Posté le 12-09-2005 à 10:11:05
| C'est pourtant un kit qui a fait de vieux os !
-------------------- Claude Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains |
|
JC Carbonel | Tracks leader | 768 messages postés |
| Posté le 12-09-2005 à 12:59:49
| Il y en a d'autres. Beaucoup de kits de Tom Daniels ont des squelettes comme conducteurs. Quand Monogram a fait du slot-racing toutes les voitures avaient le choix entre pilotes vivants ou squelettes... mais cela nous éloigne du militaire. (mais si Pascal veut créer un forum "histoire des kits" pourquoi pas ?) JCC |
|
Laurent | Faire petit et le faire bien ! | Tracks leader | | 11249 messages postés |
| Posté le 12-09-2005 à 13:13:56
| Ca n'est pas nécéssaire, il y en a un très bon qui existe déjà : http://modelstories.free.fr/ et en francais en plus.
-------------------- Laurent ------------------------------------------------------ j'parle pas aux cons, ça les instruit ! les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait ! Audiard |
|
| |
Laurent | Faire petit et le faire bien ! | Tracks leader | | 11249 messages postés |
| Posté le 12-09-2005 à 13:50:13
| Moi je ne peux pas voir la photo.
-------------------- Laurent ------------------------------------------------------ j'parle pas aux cons, ça les instruit ! les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait ! Audiard |
|
| Posté le 13-09-2005 à 13:54:35
| en cliquant sur le lien çà marche OK JCC |
|
| Posté le 13-09-2005 à 13:56:47
| Maintenant ça marche. Grouiiiiiiiiiiiiiik
|
Pascal | tic du plastoque toc du plastique | Tracks leader | | 3422 messages postés |
| Posté le 13-09-2005 à 14:40:49
| je me suis permis de modifier le message de JCC..... Pour insérer une photo, il ne faut pas copier l'url du navigateur mais il faut faire un clik droit sur la photo et faire propriété et là on copie l'adresse qui doit se terminer par .jpg normalement. Pascal
-------------------- L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges) |
|
JFF83 | Tracks leader | | 2821 messages postés |
| Posté le 13-09-2005 à 15:52:49
| dans le genre kitsch j'ai encore une boite de VAB revell, à monter sans colle, de la gamme clic clac ou un truc comme ça. |
|
Brancaleone | Et in Arcadia ego | Ludiverbiste fou | | 810 messages postés |
| Posté le 13-09-2005 à 15:58:06
| Le casque allemand nickelé et à pointe était courant dans certaines productions maquettistes américaines des années 70, surfant sans doute dans l'imaginaire outre-atlantique, sur le mythe des Hell's Angels et un sentiment anti-militariste post Viet-Nam bien dans l'air de l'époque...Pour ce que j'en pense, voir mon post plus haut... |
|
|