BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Tout sur les petites échelles c'est ici ! 

 le croirez-vous....

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 12-09-2005 à 10:11:05   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

C'est pourtant un kit qui a fait de vieux os !


--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
JC Carbonel
Tracks leader
768 messages postés
   Posté le 12-09-2005 à 12:59:49   Voir le profil de JC Carbonel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JC Carbonel   

Il y en a d'autres. Beaucoup de kits de Tom Daniels ont des squelettes comme conducteurs. Quand Monogram a fait du slot-racing toutes les voitures avaient le choix entre pilotes vivants ou squelettes... mais cela nous éloigne du militaire. (mais si Pascal veut créer un forum "histoire des kits" pourquoi pas ?)

JCC
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 12-09-2005 à 13:13:56   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Ca n'est pas nécéssaire, il y en a un très bon qui existe déjà :
http://modelstories.free.fr/
et en francais en plus.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
JC Carbonel
Tracks leader
768 messages postés
   Posté le 12-09-2005 à 13:36:26   Voir le profil de JC Carbonel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JC Carbonel   

voilà j'ai trouvé . je croyais que c'était une Cox en fait c'est juste un (hum) machin ...


http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=5996247272&indexURL=2&photoDisplayType=2#ebayphotohosting
qui a dit "dans le cochon tout est bon" ??? (swine = truie)

JCC

Message édité le 13-09-2005 à 14:39:06 par Pascal
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 12-09-2005 à 13:50:13   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Moi je ne peux pas voir la photo.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
JC Carbonel
Tracks leader
768 messages postés
   Posté le 13-09-2005 à 13:54:35   Voir le profil de JC Carbonel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JC Carbonel   

en cliquant sur le lien çà marche OK

JCC
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 13-09-2005 à 13:56:47   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Maintenant ça marche. Grouiiiiiiiiiiiiiik


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 13-09-2005 à 14:40:49   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

je me suis permis de modifier le message de JCC.....

Pour insérer une photo, il ne faut pas copier l'url du navigateur mais il faut faire un clik droit sur la photo et faire propriété et là on copie l'adresse qui doit se terminer par .jpg normalement.

Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
JFF83
Tracks leader
JFF83
2821 messages postés
   Posté le 13-09-2005 à 15:52:49   Voir le profil de JFF83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JFF83   

dans le genre kitsch j'ai encore une boite de VAB revell, à monter sans colle, de la gamme clic clac ou un truc comme ça.
Brancaleone
Et in Arcadia ego
Ludiverbiste fou
Brancaleone
810 messages postés
   Posté le 13-09-2005 à 15:58:06   Voir le profil de Brancaleone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brancaleone   

Le casque allemand nickelé et à pointe était courant dans certaines productions maquettistes américaines des années 70, surfant sans doute dans l'imaginaire outre-atlantique, sur le mythe des Hell's Angels et un sentiment anti-militariste post Viet-Nam bien dans l'air de l'époque...Pour ce que j'en pense, voir mon post plus haut...
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Tout sur les petites échelles c'est ici !  le croirez-vous....Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum