BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  L'atelier des Minitracksiens 

 Derniers bébés (et ce coup ci, c'est bon !!!!)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 15:38:09   Voir le profil de quepwik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quepwik   

[img]
[img]
[img]

qu'un modo efface mon post
les photos sont pourries !



Message édité le 21-02-2006 à 16:42:28 par Quepwik


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 15:38:48   Voir le profil de quepwik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quepwik   

Purée !! on voit rien avec wistiti !!!!
ça apparait tout flou !!!

grrrrr


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 15:40:55   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

Wistiti à bon dos oui !

Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 16:08:52   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Faudrait dire à Wistiti de mettre des lunettes.



--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
colonel klink
Tracks leader
colonel klink
2115 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 16:20:17   Voir le profil de colonel klink (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à colonel klink   



il est clair que c'est flou
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 16:23:20   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

Il est artistique ?
DUDU 33310
Tracks leader
DUDU 33310
3791 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 16:35:03   Voir le profil de DUDU 33310 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 33310   

Tu a encore abusé de l alcool oui !!!

Message édité le 21-02-2006 à 16:35:59 par DUDU 33310


--------------------
fabrice
phil49
dangereux beutemaniaque
phil49
1911 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 22:31:37   Voir le profil de phil49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phil49   

en fait t'es un sacré ouistiti !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
allez recomence !!


bye

phil
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 09:32:20   Voir le profil de quepwik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quepwik   

Je recommence en remettant en fait les liens de l'expo de Cesson ou Phil a pris mes derniers bidouillages !

Mon Famo en version Anglaise RAOC toujours en cours de peinture :
Famo Trumpeter et remorque Planet Model



Ma Marmon Herrington :
Maquette Extratech


Mon Gmc 352 et obusier de Alby :


Pour finir, ma Horch 15 en Russie :


Il reste encore quelques trucs à finir par ci par là !


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 09:51:11   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

Livré avec le kit la médaille ?
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 10:11:33   Voir le profil de quepwik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quepwik   

Désolé ! c'est la seule photo potable de mon dio !


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 12:36:35   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Au moins, avec la photo, on les voit mieux !!!!
J'aime bien le petit dio avec la Horch (Hoch ! Hoch ! Hoch !!!! )
L'isba est bien faite, même en ruine ! Bravo !
Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 12:55:04   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

Miam de bien beaux articles en perspective hein ?

C'est quoi ROAC ? Le fils de Crahan ?

Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 13:36:38   Voir le profil de quepwik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quepwik   

Royal Ordonnance Army Corps

Les mécanos d'Albion quoi !

Pour ce qui est des articles, je m'y mets dès que j'ai reçu un certain CD qui sans nul doute me motivera !

Message édité le 08-03-2006 à 13:56:44 par Quepwik


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 13:53:37   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

Quepwik a écrit :

Désolé ! c'est la seule photo potable de mon dio !


Y a pas de quoi être désolé d'être primé au contraire...
nono
Tracks leader
nono
485 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 16:42:51   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

très très beau bravo
daniel
Bien connu de nos services
daniel
116 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 16:58:50   Voir le profil de daniel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.clubhistoria.ch   Envoyer un message privé à daniel   

magnifique la peinture du famo... et du reste aussi


--------------------
Mastic, colle et rock'n'roll
William
Tracks leader
William
712 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 18:33:17   Voir le profil de William (Offline)   Répondre à ce message   http://blogs.aol.fr/swmrm/SWMRM   Envoyer un message privé à William   

C'est vrai que le Famo il déchire


--------------------
Amicalement William

http://blogs.aol.fr/swmrm/SWMRM
GILLES LARTICLE
Que le plastique soit notre moteur!
Doré sur tranches
GILLES LARTICLE
774 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 21:30:18   Voir le profil de GILLES LARTICLE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GILLES LARTICLE   


Fameux le Famo...
Eh oui, je recommence, c'est plus fort que moi...
@+Gilles...



--------------------
Ceci est un souhait et non une revandication; plastiquons peu mais plastiquons bien, et surtout au 1/72ème...
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 21:31:43   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

Fumeux le Famo ?
Non, non c'est faux !


--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
Rico
Pilier de comptoir
241 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 22:09:35   Voir le profil de Rico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rico   

...en effet!!!que du très très beau!!!... ...hates de voir ton dio du famo et de la remorque!!... ..peut-ètre à saumur??!!
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 08:13:33   Voir le profil de quepwik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quepwik   

Vi ! Certainement même !!!

Mais je cherche le moyen de me faire des figurines d'anglais pas trop mal !


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 10:55:40   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Ben, décidement c'est un complot, je ne vois aucune photo.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 11:26:24   Voir le profil de quepwik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quepwik   

si si !! y'en a c'est sur !


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 21:01:10   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

Des photos je vois.


--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  L'atelier des Minitracksiens  Derniers bébés (et ce coup ci, c'est bon !!!!)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum