BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  L'atelier des Minitracksiens 

 Derniers bébés (et ce coup ci, c'est bon !!!!)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 11:06:21   Voir le profil de quepwik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quepwik   

Tu as besoin de lunettes lolo ?


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 12:23:10   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Ouvert les yeux j'ai et les photos visibles sont !


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 13:43:34   Voir le profil de quepwik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quepwik   

ton avis j'attends maintenant !


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 14:52:39   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Moi j'aime bien la Horch.
Pour le Famo et la remorque je ne ferais aucunes déclarations sans mon avocat, je ne commente pas une réalisation au 35ème.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 15:39:10   Voir le profil de quepwik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quepwik   

ouch !
j'ai des temoins que c'est du 72 m'sieur !


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
phil49
dangereux beutemaniaque
phil49
1911 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 16:56:58   Voir le profil de phil49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phil49   

c'est vrai , avec mon marteau je l'ai "réduit" !!!!

ben non je blague c'est bien du 1/72 !!!
phil49
dangereux beutemaniaque
phil49
1911 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 17:00:34   Voir le profil de phil49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phil49   

arnaud pour tes figurines anglaises que tu cherche ; il y en a 7/8 dans le kit es ESCI maintenant italeri du morris quad + 25 pdr gun .elles ne sont pas superbes mais maintenant que le "maitre" t'as appris a faire des figurines ,tu peut les transformer .

bye

phil
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 17:55:33   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Quepwik a écrit :

ouch !
j'ai des temoins que c'est du 72 m'sieur !


Pas possible de faire aussi bien au 72ème, c'est du 35ème et en plus tu as soudoyé pour appuyer, c'est pas beau, nan c'est pas beau.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
William
Tracks leader
William
712 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 17:56:46   Voir le profil de William (Offline)   Répondre à ce message   http://blogs.aol.fr/swmrm/SWMRM   Envoyer un message privé à William   

phil49 a écrit :

arnaud pour tes figurines anglaises que tu cherche ; il y en a 7/8 dans le kit es ESCI maintenant italeri du morris quad + 25 pdr gun .elles ne sont pas superbes mais maintenant que le "maitre" t'as appris a faire des figurines ,tu peut les transformer .

bye

phil



j'ai ces figurines et et vont aller a la poubelle , donc si Arnaud les veux

ya pas de blem



--------------------
Amicalement William

http://blogs.aol.fr/swmrm/SWMRM
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 18:59:57   Voir le profil de quepwik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quepwik   

Et bien pourquoi pas William ! c'est très gentil !


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
Erwin
Keep 'm building - Construisez-les!
Pilier de comptoir
Erwin
387 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 21:24:56   Voir le profil de Erwin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erwin   

Bravo Quepwik, très belle réalisations et mise en diorama.
Ou a tu trouvé la livré pour ton Famo ? J'amais vu avant.


--------------------
Share your knowledge, it's a way to immortality
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 21:39:26   Voir le profil de quepwik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quepwik   

hé hé hé !!!

Il n'existe qu'une photo à ma connaissance de cet engin !
Pour l'historique, je mettrais une bafouille dans un eventuel article si le boss est d'accord !
Pour faire simple, il s'agit un Famo capturé par les anglois en Afrique du Nord !


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
Alain
Tracks leader
Alain
1787 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 22:14:44   Voir le profil de Alain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alain   

visible dans le militaria magazine n° 6 BIR HAKEIM
page 112 "royal army ordonance corps"
y a qu a demander!


--------------------
Alain
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 22:30:25   Voir le profil de quepwik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quepwik   

Vala !


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
CEDRIC
faire avec presque rien!!!!!
chef des mots tôts et des mots tard
CEDRIC
3091 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 23:40:19   Voir le profil de CEDRIC (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/delced/indexhtmlBLINDES39-45.html   Envoyer un message privé à CEDRIC   

bon ben me suis fait piquer l idée je ferai autre chose avec le momo

;-)

tres belle bete en tou cas


--------------------
Amicalement

Cédric

Apprendre en faisant, faire en apprenant
phil49
dangereux beutemaniaque
phil49
1911 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 00:24:42   Voir le profil de phil49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phil49   

salut

voila la photo :


bilou06
rien que du petit !
Doré sur tranches
bilou06
1396 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 09:46:38   Voir le profil de bilou06 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilou06   

Superbe ton Famo "british" ! J'ai un ami qui aimerais aussi le finir avec la même déco.....
Seul petit reproche : la tailles de tes lettres RAOC par rapport à la photo originale...... sinon : superbe ! RAD !
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 11:23:00   Voir le profil de quepwik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quepwik   

Oui je sais
Mai sj'ai tenté de les peindre à main levé et j'ai foiré !
J'ai donc fait un pochoir mais j'ai été obligé de faire un peu plus épais. Cependant, il en aurais eu plus d'un de ces Famo utilisé par les British donc je me suis dit que peut être, tous n'avaient pas été peint pareil !


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 18:26:52   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Apparemant ils ont peint ça à la main donc on peut tout se permettre.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 19:32:22   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

Il y avait un livre du HMSO sur le dépannage côté Anglois pendant la 2e GM avec cette photo (de mémoire).


--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 09:14:12   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

C'est vrai qu'avec une telle photo, il y a de quoi faire un dio intéressant et qui sort des sentiers battus !
Bravo Quepouic !

William, les figurines dont tu n'as plus besoin, sont-elles en plastique dur ou mou ?

Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
phil49
dangereux beutemaniaque
phil49
1911 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 13:26:38   Voir le profil de phil49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phil49   

c'est des figurines en plastique dur
William
Tracks leader
William
712 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 20:42:42   Voir le profil de William (Offline)   Répondre à ce message   http://blogs.aol.fr/swmrm/SWMRM   Envoyer un message privé à William   

phil49 a écrit :

c'est des figurines en plastique dur


Oui


--------------------
Amicalement William

http://blogs.aol.fr/swmrm/SWMRM
William
Tracks leader
William
712 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 12:24:03   Voir le profil de William (Offline)   Répondre à ce message   http://blogs.aol.fr/swmrm/SWMRM   Envoyer un message privé à William   

Quepwik a écrit :

Et bien pourquoi pas William ! c'est très gentil !


Donne moi ton adresse pas email et je t'envoie ça


--------------------
Amicalement William

http://blogs.aol.fr/swmrm/SWMRM
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 15:05:53   Voir le profil de quepwik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quepwik   

Euh !! c'est fait depui sque tu m'en as parlé !!
Regarde tes messages persos en bas de la page principale du forum !
Merci

@+


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  L'atelier des Minitracksiens  Derniers bébés (et ce coup ci, c'est bon !!!!)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum