BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  L'atelier des Minitracksiens 

 devinette : diorama fini

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
phil49
dangereux beutemaniaque
phil49
1911 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 13:47:43   Voir le profil de phil49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phil49   

allez je vais quand même vous montrez les photos ,prises a Lorient




Lvt A1 armo ,figurines milicast et revell ,palmier preiser ,bananiers pegasus .

bye


phil
DUDU 33310
Tracks leader
DUDU 33310
3791 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 21:36:09   Voir le profil de DUDU 33310 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 33310   

Tres joli , sa donne envie !!!


--------------------
fabrice
bilou06
rien que du petit !
Doré sur tranches
bilou06
1396 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 01:29:08   Voir le profil de bilou06 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilou06   

Ah oui ! Tres jolie et original ! Bravo !
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 08:20:37   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

Bon ben t'as plus qu'a te coller à la rédaction de l'article !

Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 08:33:59   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Très joli !
Moi, je l'ai vu en vrai, nananèreueueu !!!!
Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
lyautey
la logique appartient aux imbeciles
Grillé sur tranches
590 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 10:03:04   Voir le profil de lyautey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lyautey   

moi aussi nanananaaaaaeuh
nono
Tracks leader
nono
485 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 11:49:01   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

a oui c'est tres hibout euuuu tres chouette!!!!!
colonel klink
Tracks leader
colonel klink
2115 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 11:50:42   Voir le profil de colonel klink (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à colonel klink   

je confirme
c'est trés beau
et encore plus beau vu en "vrai"
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 12:07:21   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Joli !
N'as tu que des photos d'avions ?!


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
CEDRIC
faire avec presque rien!!!!!
chef des mots tôts et des mots tard
CEDRIC
3091 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 13:04:27   Voir le profil de CEDRIC (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/delced/indexhtmlBLINDES39-45.html   Envoyer un message privé à CEDRIC   

c est tres beau et original comme dio


--------------------
Amicalement

Cédric

Apprendre en faisant, faire en apprenant
phil49
dangereux beutemaniaque
phil49
1911 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 23:28:15   Voir le profil de phil49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phil49   

j'attends plus de soleil pour prendre d'autres photos !
il ne me reste plus qu'a attendre le LVT de Italeri pour en faire un autre car le montage de celui était costaud j'y est laissé un un forêt ,P....N de résine !!! et Armo n'a pas la qualité de Alby ou Mr modell !
pour l'article ,on verra pascal car je t'ais déja promis 2 !!!
Erwin
Keep 'm building - Construisez-les!
Pilier de comptoir
Erwin
387 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 21:33:29   Voir le profil de Erwin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erwin   

C'est jolie vue d'en haut. T'as pas d'autres photo's vue du fantassin?
William
Tracks leader
William
712 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 21:43:47   Voir le profil de William (Offline)   Répondre à ce message   http://blogs.aol.fr/swmrm/SWMRM   Envoyer un message privé à William   

waou , joli BB


--------------------
Amicalement William

http://blogs.aol.fr/swmrm/SWMRM
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 22:11:24   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

phil49 a écrit :

j'attends plus de soleil pour prendre d'autres photos !
il ne me reste plus qu'a attendre le LVT de Italeri pour en faire un autre car le montage de celui était costaud j'y est laissé un un forêt ,P....N de résine !!! et Armo n'a pas la qualité de Alby ou Mr modell !
pour l'article ,on verra pascal car je t'ais déja promis 2 !!!


Ben vi mais promettre et faire c'est pas la même chose, j'en veux pour preuve le nombre de kits distribués sous promesse d'articles à pas mal d'auteurs sans rien en retour

Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
CEDRIC
faire avec presque rien!!!!!
chef des mots tôts et des mots tard
CEDRIC
3091 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 02:01:37   Voir le profil de CEDRIC (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/delced/indexhtmlBLINDES39-45.html   Envoyer un message privé à CEDRIC   

j y travaille pascal j y travaille

lol


--------------------
Amicalement

Cédric

Apprendre en faisant, faire en apprenant
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 08:26:00   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Moi aussi ! Moi aussi ! Plus que les figurines et le décor à faire et c'est bon. Et en plus avec un gros article, il y en aura un deuxième en prime !!!!
Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 09:06:59   Voir le profil de quepwik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quepwik   

Cool patron !!!!!
On bosse on bosse !


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
JFF83
Tracks leader
JFF83
2821 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 09:17:44   Voir le profil de JFF83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JFF83   

il y en a quand même qui font cela sur fonds propres, non?
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 10:23:57   Voir le profil de quepwik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quepwik   

En plus !!!

l'est nerveux le boss depuis qu'il a arreté de fumer !


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 10:32:11   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Faut pas lui en vouloir, il porte sa boîte à bout de bras !
En plus, c'est nous qui lui fournissons de la matière première !
Si j'avais 4 bras comme Vichnou, je ferais un autre matos en même temps et j'irais deux fois plus vite !!!!
Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 11:09:06   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

JFF83 a écrit :

il y en a quand même qui font cela sur fonds propres, non?


Bien sur et moi le premier ! la plupart des kits que j'utilise sont achetés et de toutes manières même pour ceux que je reçois en service de presse et que je redistribue il n'y a aucune forme de restriction ou de censure dans les textes, si c'est de la m..... on ne dira pas que c'est réservé aux maquettistes avertis !

Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 11:14:22   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Ca doit être pour cela que Minitracks plait, pas de langue de bois. ni de pc


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
phil49
dangereux beutemaniaque
phil49
1911 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 12:30:13   Voir le profil de phil49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phil49   

contrairement a steelmachin chouette !!!!!!!!!!!!!
vous avez vu tout les pots MIG dans tout les articles !!!c'est bien de la pub ça !
JFF83
Tracks leader
JFF83
2821 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 14:01:45   Voir le profil de JFF83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JFF83   

si seulement il n'y avait que les pots mig....
....mais il y a les figurines les douzes pochettes d'accessoire, et un jour peut etre le papier essuie tout Mig spécialement adapté à l'absorption du diluant et de la peinture Mig.
Mig ne m'en veut pas , c'est juste que j'ai fait une overdose.
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 16:20:11   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Mig n'est ce pas un avion russe ça ?!


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  L'atelier des Minitracksiens  devinette : diorama finiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum