BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  L'atelier des Minitracksiens 

 devinette : diorama fini

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
phil49
dangereux beutemaniaque
phil49
1911 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 17:27:51   Voir le profil de phil49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phil49   

ben moi j'ai touvé des pigments ........Libéron 5/6 € les 250 gr !!!! c'est sur c'est pas fait spécialement pour le maquettisme mais ça marche très bien , j'en est utilisé pour ce dio justement !
mes premiers pigments je les ais fais avec un morceau de craie que j'ai poncé !!!
GILLES LARTICLE
Que le plastique soit notre moteur!
Doré sur tranches
GILLES LARTICLE
774 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 22:33:14   Voir le profil de GILLES LARTICLE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GILLES LARTICLE   


Très joli diorama, mais à quand la même bête en injecté? Je crois qu'Italeri doit le sortir en 2005 (d'après leur catalogue ) , mais il me semble que se sera quand 2006 que la bête arrivera quoi qu'il reste encore six jours avant la fin de l'année...
On peut toujours rêver, il n'y a que cela et l'air qu'on respire qui ne sont pas encore taxé par les impots , alors, rêvons...

@+GILLES...



--------------------
Ceci est un souhait et non une revandication; plastiquons peu mais plastiquons bien, et surtout au 1/72ème...
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  L'atelier des Minitracksiens  devinette : diorama finiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum