BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Quoi de neuf ? 

 Sd 251/7 Dragon

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 21:05:38   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

Dragon décline... ses moules de Sd 251
http://www.dragonmodelsusa.com/dmlusa/prodd.asp?pid=DRA7265



--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
Lionel
Tracks leader
Lionel
2060 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 21:50:38   Voir le profil de Lionel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lionel   

J'ai l'impression que l'on a pas fini de manger du 251 à toutes les sauces...Au fait ce n'et pas le premier.. Il y a eu la version Esci avant, même si elle se limitati à mettre 2 ponts sur les côtés de la caisse...

A+

Lionel
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 02:04:30   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Y sont vraimment nuls à chier.
Au lieu de nous décliner le Ausf D, à défaut d'un Ausf A ou Ausf B, ils nous font un copier-coller de la gamme Esci.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 08:10:48   Voir le profil de quepwik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quepwik   

Bon, moi j'étais resté au Ferdinad ou elephant je sais plus, enfin bref, les premières maquettes de Dragon et je les trouvais pas terrible.

Phil m'a montré la maquette du 251 au salon de Rennes et je revise ma copie. Le 251 est d'une finesse remarquable ! Alors, si il décline, c'est un peu dommage c'est vrai mai sla qualité est au rendez vous.


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
colonel klink
Tracks leader
colonel klink
2115 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 08:21:09   Voir le profil de colonel klink (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à colonel klink   

idem
je lui aurais bien piqué d'ailleur

pour avoir monté la gamme Esci (superbe pour l époque) il faut bien avouer que ça manque d'amenagement interieur

donc je me laisserais bien tenter.


--------------------
Fred
Luc
Bleusaille
34 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 10:19:08   Voir le profil de Luc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luc   

Si l'intérieur est bien aménagé, les déclinaisons pourraient être intèressantes.

C'est vrai que personnellement, j'aurais préféré l'ausf D.
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 10:39:28   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Je suis d'accord avec vous, la finesse et le détaillage sont au rendez vous, de ce côté là rien à redire.
Ce qui me navre c'est qu'il ont sorti aussi le Ausf D, le plus répandu il me semble, mais ne le décline pas (encore ?!!).


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
colonel klink
Tracks leader
colonel klink
2115 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 17:17:23   Voir le profil de colonel klink (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à colonel klink   

hasegawa avait sorti 3 declinaisons du ausf D
alby en a sorti 2 aussi
il y en a qq une facile à réaliser soit meme : pak36, mortier, ambulance...

pour moi l'avantage de ausf C c'est qu'on peut le mettre sur tout les fronts y compris africain


--------------------
Fred
phil49
dangereux beutemaniaque
phil49
1911 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 18:50:01   Voir le profil de phil49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phil49   

salut

j'ai les 2 kits le C et le D , je suis très content car c'est des maquettes très bien détaillées ! mieux que hasegawa . Le 251 C de esci était un peu basique .

Vivement que dragon décline toutes la série du 251/1 au 251/23

Quand il auront fini de faire du kit allemands ,ils feront peut etre du français !!!

et au moins ils ne feront pas la version zimmerité du 251


bye

phil
lyautey
la logique appartient aux imbeciles
Grillé sur tranches
590 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 18:53:28   Voir le profil de lyautey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lyautey   

moi je voudrai la version 251/9 a la baule en mai 45 ...
JFF83
Tracks leader
JFF83
2821 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 19:34:42   Voir le profil de JFF83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JFF83   

avec un équipage en train de faire bronzette?
DUDU 33310
Tracks leader
DUDU 33310
3791 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 20:15:41   Voir le profil de DUDU 33310 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 33310   

Je suis dui meme avis que le Colonel , je trouve tres bien qu ils decline l Ausf C , il y a plein de chose interressante a faire , de plus je pense qu il ne faut pas bouder les nouveautees qui sortent ; car maintenant nous n avons que l embara du choix , alors qu avant nous n avions rien a nous mettre sous le cuter !!!


--------------------
fabrice
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 12:16:03   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Et donc avant on faisait du scratch..........


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
phil49
dangereux beutemaniaque
phil49
1911 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 16:51:37   Voir le profil de phil49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phil49   

et quand on avait fini de scracher la maquette sortait !!!!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Quoi de neuf ?  Sd 251/7 DragonNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum