BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Quoi de neuf ? 

 B1 bis (encore !)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 09:45:47   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Juillet commence, a-t-on les nouvelles de Rétrokit qui devrait le sortir très très prochainement ?
Pascal, où es-tu avec le décal ? (ça rime bien, hein ? )
Parce que voilà, j'ai déjà dans ma coloquinte des p'tites idées sur les B1 bisssssss
Et je commence à être pressé !!!!!!
C'est la faute à Tam qui m'a titillé l'envie !!!!!

Du coup, je n'ai plus envie de partir en vacances !!!!
Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 10:10:34   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Vrai Pat, il ne devrait pas tarder à être disponible en théorie.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
maxime
Vive l'union libre 1/72 et 1/35 !
Tracks leader
maxime
1416 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 20:45:56   Voir le profil de maxime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxime   

Aujourd'hui j'ai acheté celui de chez T...... au 1/.. eme

C'est bon la honte !
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 22:21:14   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

Pour le B1 Retrokit je ne sais pas. Mais pour les décals voilà l'état des lieux : Après ma mésaventure je me suis adressé à Cartograf (celui qui fait les décals pour Dragon). les décals au 35 ont été postées vendredi et je devrais les avoir lundi. Je teste une planche et si tout est OK j'envois celles au 72 qui seront du coup disponibles trois semaines après. Entre temps le Trackstory sur le Hotchkiss devrait être dispo lui aussi.... (Minitracks un peu après)


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 22:28:35   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

maxime a écrit :

Aujourd'hui j'ai acheté celui de chez T...... au 1/.. eme

C'est bon la honte !


Faute avouée à moitié pardonnée, et comme c'est un B1 bis tu es aussi à moitié pardonné.
Tu seras absoud complètement si tu nous fait une belle déco française.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 22:58:11   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

je te comprends, Maxime !!!! Quand on s'aperçoit que c'est une belle maquette, on ne peut pas résister !
Alors, fais nous un beau B1 bis avec une belle déco française !!!
Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
maxime
Vive l'union libre 1/72 et 1/35 !
Tracks leader
maxime
1416 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 23:00:03   Voir le profil de maxime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxime   

Laurent a écrit :

[citation=maxime]Aujourd'hui j'ai acheté celui de chez T...... au 1/.. eme

C'est bon la honte !
Faute avouée à moitié pardonnée, et comme c'est un B1 bis tu es aussi à moitié pardonné.
Tu seras absoud complètement si tu nous fait une belle déco française.


A la limite ce soir on pourait faire un Beute Brésilien , mais un b1bis pas Français ça me ferait


Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 13:36:57   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Ouh ouh !!??!!
M'sieur Rétrokit !!
Ou c'est y qu'il en est le B ?


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
phil49
dangereux beutemaniaque
phil49
1911 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 22:20:39   Voir le profil de phil49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phil49   

a Saumur , Retrokit parlait de sortir le B1 en septembre/octobre !


--------------------
phil
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 13:47:44   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Bizarre, moi il m'a dit courant juillet.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
bilou06
rien que du petit !
Doré sur tranches
bilou06
1396 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 17:32:13   Voir le profil de bilou06 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilou06   

Je me mêle de ce qui ne me regarde pas (car en plus c'est pas du tout une maquette que j'attend !) mais j'ai l'impression que ce char (le B1Bis) doit avoir la chcoumoune et quelquechose comme ça au 1:72 !!!! C'est l'Arlésienne ce truc !
Je crois franchement que vous n'arriverez jamais a le monter ! lol !

Et en plus les niakoués vous narguent en le sortant au 35ème ! Trop fort les Japs !
DUDU 33310
Tracks leader
DUDU 33310
3791 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 17:43:33   Voir le profil de DUDU 33310 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 33310   

Carton rouge !!!


Message édité le 13-07-2006 à 17:46:15 par DUDU 33310


--------------------
fabrice
djmodels1999
chef des mots tôts et des mots tard
196 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 18:40:58   Voir le profil de djmodels1999 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à djmodels1999   

Des nouvelles du B1 et du B1bis, en voilà... On a pris un peu de retard (à cause du moteur, du Naeder et des patins!) et ils partent chez le mouleur fin de ce mois. Il devraient être prêts dans le courant du mois d'aout et disponibles en ligne au plus tard début septembre (nous le présenterons à l'expo au Cinquantennaire, à Bruxelles).

Et qu'en est-il du B1bis de Propaganda Kompany???
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 18:49:35   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

Faut les excuser, ils sont jeunes et impatients !


--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 21:28:18   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

C'est qu'un vrai B1 et B1 bis ça fait quand même longtemps qu'ils se font attendre au 72ème.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 21:35:02   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

Justement, un mois ou deux de plus, qu'est-ce ?


--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 21:35:42   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

Au fait, a-t-il existé un B1 ou un B1bis appelé "Désiré" ?


--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 21:42:19   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Non.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
russejean
a discrétion
Tracks leader
russejean
235 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 09:51:38   Voir le profil de russejean (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à russejean   

comme nom "le retour" 1.2 .3 .0 mais ont a pas gagner
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 10:08:33   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Exite pas non plus.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 17:39:01   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

djmodels1999 a écrit :

Des nouvelles du B1 et du B1bis, en voilà... On a pris un peu de retard (à cause du moteur, du Naeder et des patins!) et ils partent chez le mouleur fin de ce mois. Il devraient être prêts dans le courant du mois d'aout et disponibles en ligne au plus tard début septembre (nous le présenterons à l'expo au Cinquantennaire, à Bruxelles).................


Il ne devrait pas tarder à pointer le bout du canon !!!!!!


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 17:49:09   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Viendront-ils à Cholet ?????
Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 17:57:12   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cosmique troupier   

Bon, ils viennent où ils veulent... à Cholet, à Bovington... à Saumur... ou à Paris... (mouais, le pied... mais faut pas rever... les expositions... contest... show... à Paris... revez pas !!!)

Mais QU'ILS VIENNENT... ON LES ATTEND !!!! ON N'ATTEND QU'EUX DEPUIS DES ANNEES


--------------------
l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue...
phil49
dangereux beutemaniaque
phil49
1911 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 18:56:18   Voir le profil de phil49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phil49   

j'ai eut la réponse de retrokit ,ils ne viendront pas à Cholet !!! dommage !!


--------------------
phil
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 21:12:16   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

Par contre les char B et le B1 bis ne devrais pas tarder, vraisembalblement en octobre au dernières nouvelles, mais d'autres chose arrive d'ici là, DJ nous en parlera bientôt hein ?

Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Quoi de neuf ?  B1 bis (encore !)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum