| | | | | Laurent | Faire petit et le faire bien ! | Tracks leader | | 11249 messages postés |
| Posté le 26-08-2006 à 22:26:36
| Pascal a écrit :
Par contre les char B et le B1 bis ne devrais pas tarder, vraisembalblement en octobre au dernières nouvelles, mais d'autres chose arrive d'ici là, DJ nous en parlera bientôt hein ? Pascal |
Ca fait un mois de retard en octobre !!!!! Lorsqu'on est maquettiste faut être patient d'accord mais depuis l'temps qu'on l'attend. Petit rappel :
djmodels1999 a écrit :
Des nouvelles du B1 et du B1bis, en voilà... On a pris un peu de retard (à cause du moteur, du Naeder et des patins!) et ils partent chez le mouleur fin de ce mois. Il devraient être prêts dans le courant du mois d'aout et disponibles en ligne au plus tard début septembre (nous le présenterons à l'expo au Cinquantennaire, à Bruxelles). |
-------------------- Laurent ------------------------------------------------------ j'parle pas aux cons, ça les instruit ! les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait ! Audiard |
| phil49 | dangereux beutemaniaque | | 1911 messages postés |
| Posté le 26-08-2006 à 23:56:58
| c'est pas des figurines par hasard ??????
-------------------- phil |
| Pascal | tic du plastoque toc du plastique | Tracks leader | | 3422 messages postés |
| Posté le 27-08-2006 à 07:55:03
| Je préfère attendre un mois d eplus et ne pas avoir un kit bâclé pour tenir les délais, chuis même prêt à attendre plus s'il le faut ! Pour Phil : oui il y a des figurines mais pas que ça ! Pascal
-------------------- L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges) |
| Laurent | Faire petit et le faire bien ! | Tracks leader | | 11249 messages postés |
| Posté le 27-08-2006 à 10:35:53
| C'était pour souligner que, paradoxalement, plus l'on est proche de la fin plus l'attente paraît longue........... Bien sûr moi aussi je préfère attendre un mois de plus pour avoir un sans fautes.
-------------------- Laurent ------------------------------------------------------ j'parle pas aux cons, ça les instruit ! les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait ! Audiard |
| |
| | | | | | |
|