BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Quoi de neuf ? 

 B1 bis (encore !)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 22:26:36   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Pascal a écrit :

Par contre les char B et le B1 bis ne devrais pas tarder, vraisembalblement en octobre au dernières nouvelles, mais d'autres chose arrive d'ici là, DJ nous en parlera bientôt hein ?

Pascal


Ca fait un mois de retard en octobre !!!!!
Lorsqu'on est maquettiste faut être patient d'accord mais depuis l'temps qu'on l'attend.

Petit rappel :
djmodels1999 a écrit :

Des nouvelles du B1 et du B1bis, en voilà... On a pris un peu de retard (à cause du moteur, du Naeder et des patins!) et ils partent chez le mouleur fin de ce mois. Il devraient être prêts dans le courant du mois d'aout et disponibles en ligne au plus tard début septembre (nous le présenterons à l'expo au Cinquantennaire, à Bruxelles).



--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
phil49
dangereux beutemaniaque
phil49
1911 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 23:56:58   Voir le profil de phil49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phil49   

c'est pas des figurines par hasard ??????


--------------------
phil
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 07:55:03   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

Je préfère attendre un mois d eplus et ne pas avoir un kit bâclé pour tenir les délais, chuis même prêt à attendre plus s'il le faut !

Pour Phil : oui il y a des figurines mais pas que ça !

Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 10:35:53   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

C'était pour souligner que, paradoxalement, plus l'on est proche de la fin plus l'attente paraît longue...........

Bien sûr moi aussi je préfère attendre un mois de plus pour avoir un sans fautes.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Quoi de neuf ?  B1 bis (encore !)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum