BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  A propos du FORUM et d'internet en général  Internet et le reste 

 enfin de retour !!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
phil49
dangereux beutemaniaque
phil49
1911 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 23:28:33   Voir le profil de phil49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phil49   

ça y est mon modem marche de nouveau !!!!
mais bon avec Alice c'est pas simple 2 jours pour dire a leur hot line que le modem est niqué 20 a 30 mn d'attente d'abord !!! des techniciens incompétents " débranchez le modem puis rallumez le !" ou alors " branchez le chez un de vos voisins , si il ne fonctionne pas ,rappelez nous !"

ensuite 3 jours pour avoir un nouveau modem ,et depuis ce matin 5 coup de tel a leur hot line et finalement ça marche mais jusqu'a quand ??????

de quoi regretter france telecom

allez je vais lire tout les post !!

bye

phil


--------------------
phil
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 00:31:47   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

On ne peut pas tout avoir, prix bas et qualité de service.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 09:54:42   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Dommage de ne pas pouvoir t'envoyer mon fils François ! Il aurait dépanné tout ça en 5 secondes !!!!
Pour l'instant, il est à Perpignan, pour la 1ère année de l'Institut de recherche informatique et robotique-tique-tique-tique !
Heureux de te relire, mon bon Phil !!!
Nous allons enfin voir les photos !!!!

Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
Bristokit22
Tracks leader
732 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 10:01:43   Voir le profil de Bristokit22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bristokit22   

Maintenant que ça fonctionne,il ne te reste plus qu'a nous envoyer tes photos de CHOLET.
Rico
Pilier de comptoir
241 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 17:04:40   Voir le profil de Rico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rico   

J'croyais qu'il était toujours en train de nettoyer sa salle d'expo!!!!
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 17:43:31   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Rico a écrit :

J'croyais qu'il était toujours en train de nettoyer sa salle d'expo!!!!


Meueueuh non, c'est madame qui le fait !!!
Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
phil49
dangereux beutemaniaque
phil49
1911 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 23:07:30   Voir le profil de phil49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phil49   

allez bande de rigolos , regardez toutes les photos que j'ai posté !!


--------------------
phil
colonel klink
Tracks leader
colonel klink
2115 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 09:49:46   Voir le profil de colonel klink (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à colonel klink   

je te rassure les hot line sont toutes du même acabits

et si tu lachais ton gland, ça serai plus facile


--------------------
Fred
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 17:51:56   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

J'ai revu avec plaisir Cholet !!!!!
J'en ai gardé quelques-unes pour mes souvenirs perso et j'en ai même modifié deux !!!
Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
JFF83
Tracks leader
JFF83
2821 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 08:30:59   Voir le profil de JFF83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JFF83   

phil49 a écrit :

ça y est mon modem marche de nouveau !!!!
mais bon avec Alice c'est pas simple 2 jours pour dire a leur hot line que le modem est niqué 20 a 30 mn d'attente d'abord !!! des techniciens incompétents " débranchez le modem puis rallumez le !" ou alors " branchez le chez un de vos voisins , si il ne fonctionne pas ,rappelez nous !"

ensuite 3 jours pour avoir un nouveau modem ,et depuis ce matin 5 coup de tel a leur hot line et finalement ça marche mais jusqu'a quand ??????

de quoi regretter france telecom

allez je vais lire tout les post !!

bye

phil


et bien perso j'y suis retourné chez france telecom, les operateurs et leurs inaccessibilités ça ma vite gonflé.
le Pb c'est que pour virer un abonnement et en prendre un autre le délai peut être long....et le résultat pas évident à obtenir!

comme dit la chanson: "alice ça glisse....."
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 10:19:08   Voir le profil de quepwik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quepwik   

Ouhh ouhhh !


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
sgt rock
Doré sur tranches
sgt rock
72 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 23:00:21   Voir le profil de sgt rock (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sgt rock   

alice est le nouveau nom de tiscali qui était avant libertysurf qui était avant '?là j'ai oublié?' j'ai été abonné chez eux : deux mois sans pouvoir me connecter + la location d'un modem jamais reçu +degroupage total de ma ligne sans me demender mon avis+plus de telephone pendant deux jours+ des heures passées au telephone pour plus de 300€ de communication avec des mecs de la hotline basée au maroc+ la reception enfin dudit modem qui ne marchait pas et le renvoi de ce modem a mes frais+3 lettres recommandées pour me desabonner+ faire appeller un ami qui bosse a la dgccrf = un abonnement chez wanadoo avec un modem reçu en 48heures et le fonctionnement instantané sitot branché , c'est sur que je paye plus cher mais la tranquilité n'a pas de prix.


--------------------
mon blog:
http://mesfigurines.over-blog.net/
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 08:26:44   Voir le profil de quepwik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quepwik   

Alice, le pays des mirages


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 09:08:12   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

Ca faut reconnaitre que lorsque ça ne marche pas quelque soit le fournisseur c'est du délire....

Pour info la hotline orange/wanadoo est aussi au Maroc et j'ai un copain qui attends depuis 4 mois que sa live box fonctionne. Mais j'ai eu des exemples similaires pour free, club internet et d'autres....

Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
JFF83
Tracks leader
JFF83
2821 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 09:31:16   Voir le profil de JFF83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JFF83   

sgt rock a écrit :

alice est le nouveau nom de tiscali qui était avant libertysurf qui était avant '?là j'ai oublié?' j'ai été abonné chez eux : deux mois sans pouvoir me connecter + la location d'un modem jamais reçu +degroupage total de ma ligne sans me demender mon avis+plus de telephone pendant deux jours+ des heures passées au telephone pour plus de 300€ de communication avec des mecs de la hotline basée au maroc+ la reception enfin dudit modem qui ne marchait pas et le renvoi de ce modem a mes frais+3 lettres recommandées pour me desabonner+ faire appeller un ami qui bosse a la dgccrf = un abonnement chez wanadoo avec un modem reçu en 48heures et le fonctionnement instantané sitot branché , c'est sur que je paye plus cher mais la tranquilité n'a pas de prix.


L'ouverture du marché des telecoms a certe donné au consommateur des prix de plus en plus attrayant,mais les relations entre les opérateurs ont donné lieu à des situations scandaleuses:
France telecom est propriétaire de toutes les installations ( centraux, relais.....) et à ce titre a la charge complête de la maintenance, et le pire c'est que france telecom est obligé de vendre à perte des lignes et du temps de communication aux opérateurs de toutes sortes afin que ceux-ci puissent vendre leurs prestations à bas prix au nom de loi garantissant une " saine concurrence".
et attention, la maintenance et l'accès doivent être parfaits sous peine d'être poursuivi pour entrave à la liberté de commerce.
autrement dit, france telecom est devenu une grosse vache à lait esclave de sociétés que je n'hésiterez pas dans ce contexte à qualifier de parasites, qui n'ont de frais que leurs points de ventes et leurs commerciaux rémunerés au lance pierre.

et croyez vous que ces sociétés disposent d'un pôle recherche et dévelloppement????
Alain
Tracks leader
Alain
1787 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 12:52:13   Voir le profil de Alain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alain   

Vaste debat que je vis quotidiennement travaillant dans un secteur hyperconcurentiel (les assurances).
Le consommateur ne parle plus que du prix.Mais quand on vends du service le prix n est qu un element.Donc pour faire du "prix" on limite les couts...et on vends de la M..
L avantage (pour le vendeur)pour le service c est que les defauts ne se voient que le jour ou tu en as besoin.Entre temps tu as encaisse des primes et sur le nombre...
Et puis apres tu peux te refaire une virginite en changeant le nom de la societe!


--------------------
Alain
phil49
dangereux beutemaniaque
phil49
1911 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 20:49:38   Voir le profil de phil49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phil49   

France telecom n'ais quand même pas a plaindre ,non plus !!!!!! il ne faut pas exagerer !!!!
je pais mon abonnement chez eux pour 0 € de communication !! il se sont très bien engraissés avant l'arrivé des autres FAI !!!!
leur dernier point fort ,il ont des points de vente , donc pour un modem grillé ,on peut aller le prendre directement .
pour l'histoire de Alice , j'étais chez worldonline !! il y a très longtemps !!! puis enfin tiscali et alice ! j'ai hésité a aller chez Free mais je ne me fais pas d'illusion ,il y aura toujours des pbms chez les FAI .


--------------------
phil
colonel klink
Tracks leader
colonel klink
2115 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 08:04:58   Voir le profil de colonel klink (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à colonel klink   

et moi qui pensais que c'était Alice qui venait à la maison
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 09:31:08   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   



Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
sgt rock
Doré sur tranches
sgt rock
72 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 13:16:50   Voir le profil de sgt rock (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sgt rock   

colonel klink a écrit :

et moi qui pensais que c'était Alice qui venait à la maison


celle que tu peux voir a la télé n'est pas la vraie alice (je la connais c'est une copine) . la vraie alice a 68 ans elle mesure 1m45 pour 135 kg elle evite de mettre des robes bleues pour ne pas la confondre avec une butagaz . elle a une grosse moustache et sents la transpiration et elle serait ravie de passer chez toi !!!


--------------------
mon blog:
http://mesfigurines.over-blog.net/
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 14:40:30   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cosmique troupier   

bon, finalement, j'vais p'tete rester chez tele 2


--------------------
l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue...
phil49
dangereux beutemaniaque
phil49
1911 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 19:03:14   Voir le profil de phil49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phil49   

elle est pas venue a la maison !!!! malgré les bruitages de arnaud !!!!!! ouh ouh


--------------------
phil
LB
Pilier de comptoir
325 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 23:01:54   Voir le profil de LB (Offline)   Répondre à ce message   http://www.phpshopxml.com/lbplans.shop   Envoyer un message privé à LB   

sgt rock a écrit :

celle que tu peux voir a la télé n'est pas la vraie alice (je la connais c'est une copine) . la vraie alice a 68 ans elle mesure 1m45 pour 135 kg elle evite de mettre des robes bleues pour ne pas la confondre avec une butagaz . elle a une grosse moustache et sents la transpiration et elle serait ravie de passer chez toi !!!

Et pourquoi ne sera-t-elle jamais Miss Monde ??
A cause de ses mensurations : 60-90-60 !
Et l'autre jambe est pareille …

Plus sérieusement, je suis chez Wanadoo depuis le début, j'avais essayé Club Internet mais j'attends toujours un accès (malgré trois mois d'abonnement perdus), un modem qui tourne sous Mac OS X, une hotline qui sache de quoi elle parle, etc, etc …


--------------------
Laurent

nouveau site en Octobre 2005
colonel klink
Tracks leader
colonel klink
2115 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 09:10:57   Voir le profil de colonel klink (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à colonel klink   

sgt rock a écrit :



celle que tu peux voir a la télé n'est pas la vraie alice (je la connais c'est une copine)


c'est pas grave, moi les prémons....
tu peux l'envoyer


--------------------
Fred
lyautey
la logique appartient aux imbeciles
Grillé sur tranches
590 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 11:56:47   Voir le profil de lyautey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lyautey   

moi aussi je suis chez wanadoo depuis 98 pas de probleme
a part peut etre le prix comparer au concurent, mais j'ai la chance d'avoir un concessionnaire wanadoo a 20m de chez moi
donc en cas de pb je descend l'escalier pour aller chez le croisic in...que et hop il monte et me remet tout en place
en plus c'est un pote d'armee donc 0 euro
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  A propos du FORUM et d'internet en général  Internet et le reste  enfin de retour !!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum