|
Pat95 | Tracks leader | | 5276 messages postés |
| Posté le 22-12-2004 à 08:35:20
| Ne jetons pas trop la pierre sur les Espingouins ! Après tout, c'est bien grâce à eux et à leurs articles que nous progressons tous ! Ils auraient très bien pu garder leur secret et ils ne l'ont pas fait. Je me souviens d'un article d'un certain Mig dans lequel j'ai découvert la technique du filtre. Et j'avoue que j'ai été surpris par le résultat quand je l'ai appliquée moi-même ! Patrick
-------------------- "Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !" Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745. |
|
bilou06 | rien que du petit ! | Doré sur tranches | | 1396 messages postés |
| Posté le 22-12-2004 à 20:04:06
| Je plaisantais bien sur.............................Mon nom est de consonance espagnol alors .....! |
|
| Posté le 22-12-2004 à 23:28:52
| Ohh pardon !!! Je retire "Espingouins" et je mets "Espagnols" !! Olé !!! Patrick
-------------------- "Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !" Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745. |
|
CEDRIC | faire avec presque rien!!!!! | chef des mots tôts et des mots tard | | 3091 messages postés |
| Posté le 23-12-2004 à 02:58:42
| a des bebettes que j adore deux jolis jagdpanzer Bilou tu aurais peut etre du ombrer un peu plus les creux et brosser plus legerement, mais c est juste mon avis ton camo est superbe phil, j aime bien ce style
-------------------- Amicalement Cédric Apprendre en faisant, faire en apprenant |
|
DUDU 33310 | Tracks leader | | 3791 messages postés |
| Posté le 23-12-2004 à 19:46:44
| Bonjour a tous. Je voudrais bien vous montre le mien; enfin je parle de mon jagdpanzer 4 L 70; mais je ne sais pas comment on fait pour publier une photo. Qui peut m, expliquer ? MERCI ! |
|
maxime | Vive l'union libre 1/72 et 1/35 ! | Tracks leader | | 1416 messages postés |
| Posté le 23-12-2004 à 20:05:34
| DUDU 33310 a écrit :
Bonjour a tous. Je voudrais bien vous montre le mien; enfin je parle de mon jagdpanzer 4 L 70; mais je ne sais pas comment on fait pour publier une photo. Qui peut m, expliquer ? MERCI ! |
ça doit être expliqué ailleurs mais voila le résumé, c' est simple comme bonjour : 1 Ouvrir un compte chez un des nombreux fournisseurs d'espace photo gratuit ( par exemple pour moi "photobuckett.com" ) 2 Une fois qu'on a reçu son identifiant, en principe par mail, il suffit de télécharger les photos dans un album qu'on se crée chez ce fournisseur. 3 Ensuite il n'y a plus qu'à copier-coller l'url de la photo qui est sur le site de l'hébergeur dans le message du forum Minitracks... et ça apparait tout seul. Bonne tentative... |
|
| Posté le 23-12-2004 à 22:50:52
| Attention ! Ne pas oublier de cliquer d'abord sur l'oeil qui sur la barre d'outil au-dessus. Tu fais ensuite "coller" et tu cliques à nouveau sur l'oeil, pour clôturer. Bref, ça doit donner comme ça : [img]url[/img] Bon courage !!! Patrick
|
maxime | Vive l'union libre 1/72 et 1/35 ! | Tracks leader | | 1416 messages postés |
| Posté le 24-12-2004 à 06:16:20
| Horreur, Red X a encore frappé !!! Plutôt comme ça, I presume :
Pat95 a écrit :
Attention ! Ne pas oublier de cliquer d'abord sur l'oeil qui sur la barre d'outil au-dessus. Tu fais ensuite "coller" et tu cliques à nouveau sur l'oeil, pour clôturer. Bref, ça doit donner comme ça : une balise "[img] url... suivie par une autre balise [/ img]" Bon courage !!! Patrick |
J'avions oublié car chez photobuckett il y a déjà les balises . |
|
bilou06 | rien que du petit ! | Doré sur tranches | | 1396 messages postés |
| Posté le 24-12-2004 à 07:57:19
| Oui, tu veras c'est très facile. La preuve j'y suis arrivé ! Alors ! |
|
|