BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Tout sur les petites échelles c'est ici ! 

 essai de photo 1

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 22-12-2004 à 08:35:20   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Ne jetons pas trop la pierre sur les Espingouins ! Après tout, c'est bien grâce à eux et à leurs articles que nous progressons tous !
Ils auraient très bien pu garder leur secret et ils ne l'ont pas fait.
Je me souviens d'un article d'un certain Mig dans lequel j'ai découvert la technique du filtre. Et j'avoue que j'ai été surpris par le résultat quand je l'ai appliquée moi-même !

Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
bilou06
rien que du petit !
Doré sur tranches
bilou06
1396 messages postés
   Posté le 22-12-2004 à 20:04:06   Voir le profil de bilou06 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilou06   

Je plaisantais bien sur.............................Mon nom est de consonance espagnol alors .....!
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 22-12-2004 à 23:28:52   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Ohh pardon !!! Je retire "Espingouins" et je mets "Espagnols" !! Olé !!!


Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
CEDRIC
faire avec presque rien!!!!!
chef des mots tôts et des mots tard
CEDRIC
3091 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 02:58:42   Voir le profil de CEDRIC (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/delced/indexhtmlBLINDES39-45.html   Envoyer un message privé à CEDRIC   

a des bebettes que j adore

deux jolis jagdpanzer


Bilou tu aurais peut etre du ombrer un peu plus les creux et brosser plus legerement, mais c est juste mon avis

ton camo est superbe phil, j aime bien ce style


--------------------
Amicalement

Cédric

Apprendre en faisant, faire en apprenant
DUDU 33310
Tracks leader
DUDU 33310
3791 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 19:46:44   Voir le profil de DUDU 33310 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 33310   

Bonjour a tous. Je voudrais bien vous montre le mien; enfin je parle de mon jagdpanzer 4 L 70; mais je ne sais pas comment on fait pour publier une photo. Qui peut m, expliquer ? MERCI !
maxime
Vive l'union libre 1/72 et 1/35 !
Tracks leader
maxime
1416 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 20:05:34   Voir le profil de maxime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxime   

DUDU 33310 a écrit :

Bonjour a tous. Je voudrais bien vous montre le mien; enfin je parle de mon jagdpanzer 4 L 70; mais je ne sais pas comment on fait pour publier une photo. Qui peut m, expliquer ? MERCI !


ça doit être expliqué ailleurs mais voila le résumé, c' est simple comme bonjour :

1 Ouvrir un compte chez un des nombreux fournisseurs d'espace photo gratuit ( par exemple pour moi "photobuckett.com" )

2 Une fois qu'on a reçu son identifiant, en principe par mail, il suffit de télécharger les photos dans un album qu'on se crée chez ce fournisseur.

3 Ensuite il n'y a plus qu'à copier-coller l'url de la photo qui est sur le site de l'hébergeur dans le message du forum Minitracks... et ça apparait tout seul.

Bonne tentative...
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 22:50:52   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Attention ! Ne pas oublier de cliquer d'abord sur l'oeil qui sur la barre d'outil au-dessus. Tu fais ensuite "coller" et tu cliques à nouveau sur l'oeil, pour clôturer.

Bref, ça doit donner comme ça :

[img]url[/img]

Bon courage !!!

Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
maxime
Vive l'union libre 1/72 et 1/35 !
Tracks leader
maxime
1416 messages postés
   Posté le 24-12-2004 à 06:16:20   Voir le profil de maxime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxime   

Horreur, Red X a encore frappé !!!

Plutôt comme ça, I presume :
Pat95 a écrit :

Attention ! Ne pas oublier de cliquer d'abord sur l'oeil qui sur la barre d'outil au-dessus. Tu fais ensuite "coller" et tu cliques à nouveau sur l'oeil, pour clôturer.

Bref, ça doit donner comme ça :

une balise "[img] url... suivie par une autre balise [/ img]"

Bon courage !!!

Patrick



J'avions oublié car chez photobuckett il y a déjà les balises .



bilou06
rien que du petit !
Doré sur tranches
bilou06
1396 messages postés
   Posté le 24-12-2004 à 07:57:19   Voir le profil de bilou06 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilou06   

Oui, tu veras c'est très facile. La preuve j'y suis arrivé ! Alors !
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Tout sur les petites échelles c'est ici !  essai de photo 1Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum