|
michel | Tracks leader | 1297 messages postés |
| |
translatoretatravers | traducteur à mitemps (12h pa | Tracks leader | 2277 messages postés |
| Posté le 25-02-2007 à 13:03:13
|
-------------------- revendeur en pièces détachées d'articles historiques 2e GM-devis sur simple demande |
|
pioto | Tracks leader | | 3458 messages postés |
| Posté le 25-02-2007 à 13:46:34
| en ESCI il y avais une ou 2 femme russe radio dans la boite de russes WWII, c'etait pas mal !!!
-------------------- Nicolas -------------------- La guerre est le père de toutes choses (Héraclite) |
|
CEDRIC | faire avec presque rien!!!!! | chef des mots tôts et des mots tard | | 3091 messages postés |
| Posté le 25-02-2007 à 13:48:43
| sympa ce petit lien elles ont été incorporées dans tous les corps d armée apparement j ai entendu dire qu au snipe elles étaient redoutables info ou intox?
-------------------- Amicalement Cédric Apprendre en faisant, faire en apprenant |
|
| |
CEDRIC | faire avec presque rien!!!!! | chef des mots tôts et des mots tard | | 3091 messages postés |
| Posté le 25-02-2007 à 18:06:29
| elles sont plus attachées a des taches administratives que guerrier
-------------------- Amicalement Cédric Apprendre en faisant, faire en apprenant |
|
JFF83 | Tracks leader | | 2821 messages postés |
| Posté le 25-02-2007 à 19:28:23
| c'est la culture allemande des 3 K ( kinder kirschen kütchen). ça aura eu le mérite de les épargner. |
|
translatoretatravers | traducteur à mitemps (12h pa | Tracks leader | 2277 messages postés |
| Posté le 25-02-2007 à 19:46:37
| enfants-église-cuisine pour les non teutonologues. La femme est sensée s'occuper de ces 3 choses. Ca dure toujours, cherchez donc une place en crèche en Allemagne réunifiée (il y en avait plein en DDR cependant).
-------------------- revendeur en pièces détachées d'articles historiques 2e GM-devis sur simple demande |
|
Laurent | Faire petit et le faire bien ! | Tracks leader | | 11249 messages postés |
| Posté le 25-02-2007 à 19:51:04
| JFF83 a écrit :
c'est la culture allemande des 3 K ( kinder kirschen kütchen). ça aura eu le mérite de les épargner. |
Avec Ku Kux Klan ça marche aussi pour les trois K.
-------------------- Laurent ------------------------------------------------------ j'parle pas aux cons, ça les instruit ! les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait ! Audiard |
|
JFF83 | Tracks leader | | 2821 messages postés |
| Posté le 25-02-2007 à 20:02:02
| il y aussi les turbo compresseur Garett KKK, sur las vieux turbo diesel de nos bonnes vieilles voitures... |
|
Laurent | Faire petit et le faire bien ! | Tracks leader | | 11249 messages postés |
| Posté le 25-02-2007 à 21:07:36
| J'ai un client qui fabrique les axes de cette fameuse marque.
-------------------- Laurent ------------------------------------------------------ j'parle pas aux cons, ça les instruit ! les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait ! Audiard |
|
| Posté le 26-02-2007 à 02:32:10
| C'est vrai que les guerrières teutonnes n'ont qu'un lointain rapport avec les walkyries . Ach ! encore un mythe qui Z'ecroule ... Nous on s'en fout , on a ça : [img] http://img148.imageshack.us/img148/1042/08og6.gif[/img]
-------------------- Ex retraité de l'arme lourdement blindée |
|
jpmad2 | veni, vidi,...ESCI | Tracks leader | | 295 messages postés |
| Posté le 27-02-2007 à 18:02:06
| dispo chez Fantassin sous la Ref WWR-18 voir ci-dessous J-P
-------------------- "J'ai des questions à toutes vos réponses." Woody Allen |
|
chris | Grillé sur tranches | | 193 messages postés |
| Posté le 27-02-2007 à 19:17:19
| Dans la boite des Russkofs de Mr Revell il y en a aussi une... L'avant derniere... Chris
-------------------- « Allons chercher l'ennemi : si je recule, tuez-moi; si j'avance, suivez-moi; si je meurs, vengez-moi » Henri de la Rochejaquelein |
|
quepwik | La guêpe de l'espace | Ludiverbiste fou | | 3368 messages postés |
| Posté le 28-02-2007 à 17:23:57
| que fait elle à genou mmmm ?
-------------------- L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance. |
|
cosmique troupier | le vieillard maniaque | Tracks leader | | 3510 messages postés |
| Posté le 28-02-2007 à 19:09:08
| elle russe...
-------------------- l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue... |
|
pioto | Tracks leader | | 3458 messages postés |
| Posté le 28-02-2007 à 19:17:58
| deja la ESCI est a genoux, décidément !!!!!
-------------------- Nicolas -------------------- La guerre est le père de toutes choses (Héraclite) |
|
chris | Grillé sur tranches | | 193 messages postés |
| Posté le 28-02-2007 à 21:34:42
| Elle doit avoir de la vodka avec elle….Ben oui elle lève le coude…
-------------------- « Allons chercher l'ennemi : si je recule, tuez-moi; si j'avance, suivez-moi; si je meurs, vengez-moi » Henri de la Rochejaquelein |
|
gathering | Pilier de comptoir | 207 messages postés |
| Posté le 01-03-2007 à 19:33:00
| pour en revenir à leur valeur militaire, il me semble qu'elles servaient rarement en première ligne. Sauf pour les snipers (celles ayant subi des violences sexuelles de la part des soldats allemands étaient parait il les plus redoutables...) on les retrouve beaucoup dans les compagnies de mortiers et à la circulation (!) je suis un fan de Sven Hassel (on aime ou l'on n'aime pas mais son coté la guerre sans fard est parfois extrèmement dur pour les nerfs...). il raconte donc quelques rencontres avec ces femmes soldats. des face à face où la haine était la seule chose que tous partageaient. même le soldat homme russe ne les apréciait guère (tjs d'après Hassel) pour cause de cruauté sans borne ! Gathering "la femme l'avenir de l'homme ??"
-------------------- l'histoire des hommes, c'est l'histoire de leurs guerres Wiston Churchill |
|
| Posté le 02-03-2007 à 10:01:44
| Les matronnes !!!
-------------------- L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance. |
|
lyautey | la logique appartient aux imbeciles | Grillé sur tranches | 590 messages postés |
| Posté le 02-03-2007 à 12:32:22
| y a pas une scene assez hard dans "croix de fer"?? avec du personnel feminin russe |
|
| Posté le 02-03-2007 à 13:57:28
| tient tient !!!! Eclaire nous !
|
lyautey | la logique appartient aux imbeciles | Grillé sur tranches | 590 messages postés |
| Posté le 02-03-2007 à 18:05:05
| si je ne me trompe pas: 1 c'est pas cripte 2 y a une histoire de sexe 3 les filles se vengent et c'est la que ca devient "hard". STOP COUPE...... |
|
gathering | Pilier de comptoir | 207 messages postés |
| Posté le 04-03-2007 à 22:29:20
| Coupé !! au sens propre ou au sens figuré ?? Aie !! Gathering "chapon"
-------------------- l'histoire des hommes, c'est l'histoire de leurs guerres Wiston Churchill |
|
| Posté le 05-03-2007 à 02:35:59
| au sens propre..........
|
|