BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Trackstory  Histoire et technique 

 Femmes soldats russes

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 05-03-2007 à 08:46:01   Voir le profil de quepwik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quepwik   

Aïe !


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
lyautey
la logique appartient aux imbeciles
Grillé sur tranches
590 messages postés
   Posté le 05-03-2007 à 11:01:31   Voir le profil de lyautey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lyautey   

un remake de l'empire des sens.....

aie aie aie
iffig
Pilier de comptoir
iffig
250 messages postés
   Posté le 17-03-2007 à 17:20:55   Voir le profil de iffig (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à iffig   

Il ya aussi celles-là, sur un site russe que tous les minitrackiens doivent connaître


http://www.rkka.ru/uniform/files/vvs17.htm

http://www.rkka.ru/uniform/files/arm11.htm

http://www.rkka.ru/uniform/files/arm6.htm
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 17-03-2007 à 18:37:23   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cosmique troupier   

très interessant site d'uniformologie... merci M'sieur, c'est dans les favoris


--------------------
l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue...
translatoretatravers
traducteur à mitemps (12h pa
Tracks leader
2277 messages postés
   Posté le 17-03-2007 à 18:43:22   Voir le profil de translatoretatravers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à translatoretatravers   

Chez les US, il y avait des maîtres-nageuses, en maillot de bain (1 pièce).


--------------------
revendeur en pièces détachées d'articles historiques 2e GM-devis sur simple demande
JC Carbonel
Tracks leader
768 messages postés
   Posté le 17-03-2007 à 20:00:52   Voir le profil de JC Carbonel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JC Carbonel   

Dans la Luftwaffe ils avaient Hanna Reitsch , mignonne (et je crois assez sympa avec ses camarades de jeux garçons) , efficace (test des V1 etc..) et "politiquement sùre" (un peu choqué de la voir interviewée durant les années 80 avec un petit pin's à croix)....

JCC
chris
Grillé sur tranches
chris
193 messages postés
   Posté le 18-03-2007 à 15:14:14   Voir le profil de chris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chris   

Et pour l'aviation civile allemande des années trentes il y a aussi Elly Beinhorn..
Me semble aussi que Medita Von Stauffenberg (De la famille de Claus Von Stauffenberg, l'un des auteurs de l'attentat contre Hitler le 20 Juillet 1944) a fait partie de la Lutfwaffe...


--------------------
« Allons chercher l'ennemi : si je recule, tuez-moi; si j'avance, suivez-moi; si je meurs, vengez-moi »
Henri de la Rochejaquelein
russejean
a discrétion
Tracks leader
russejean
235 messages postés
   Posté le 18-03-2007 à 22:17:04   Voir le profil de russejean (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à russejean   

hanna reitsch elle a fini sa vie en pdg de
x films et revues( autre grosse fortune)
CEDRIC
faire avec presque rien!!!!!
chef des mots tôts et des mots tard
CEDRIC
3091 messages postés
   Posté le 18-03-2007 à 22:33:55   Voir le profil de CEDRIC (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/delced/indexhtmlBLINDES39-45.html   Envoyer un message privé à CEDRIC   

dis donc... monsieur est connaisseur...fichtre

coquin va




--------------------
Amicalement

Cédric

Apprendre en faisant, faire en apprenant
iffig
Pilier de comptoir
iffig
250 messages postés
   Posté le 24-03-2007 à 13:16:47   Voir le profil de iffig (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à iffig   

On sort un peu du sujet "femmes soldats russes", mais voici d'autres femmes en uniformes (contemporains). J'aime beaucoup la blonde qui est dans les Marines avec un foulard blanc sur la tête, oui le modèle USMC 72, modifié 95 (mais si, vous savez bien, la réplique US à Amélie Mauresmo) ; la petite française des TDM fait un peu frêle à côté.



http://www.nazarian.no/wepc.asp?lang=0&group_id=46
michel
Tracks leader
1297 messages postés
   Posté le 24-03-2007 à 15:13:35   Voir le profil de michel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à michel   

La France a un taux de féminisation de 12 , ..% lui conférant la deuxième place mondiale derrières les U.S.A
J'ai vu lors de mon dernier séjour à Modane ( l'annexe du 13° Bataillon de chasseurs alpins ) une Cie d'instruction venant passer son Brevet d'Aptitude Montagne .
Pour l'occasion nos jeunes "Chasseresses" étaient réparties par deux ou trois par chambre de douze mecs
Je leur dis chapeau car c'est vraiment des Super Nanas faisant un job dans un univers et des conditions spéciales !

PS : Ceci dit , elles sont hyper canon

Message édité le 24-03-2007 à 20:34:35 par michel


--------------------
Ex retraité de l'arme lourdement blindée
lyautey
la logique appartient aux imbeciles
Grillé sur tranches
590 messages postés
   Posté le 24-03-2007 à 15:36:35   Voir le profil de lyautey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lyautey   

iffig a écrit :

On sort un peu du sujet "femmes soldats russes", mais voici d'autres femmes en uniformes (contemporains). J'aime beaucoup la blonde qui est dans les Marines avec un foulard blanc sur la tête, oui le modèle USMC 72, modifié 95 (mais si, vous savez bien, la réplique US à Amélie Mauresmo) ; la petite française des TDM fait un peu frêle à côté.



http://www.nazarian.no/wepc.asp?lang=0&group_id=46


de quoi elle te plait pas la colo????

avec un bataillon comme ca , moi, j'vous l'dis, j'rempile
iffig
Pilier de comptoir
iffig
250 messages postés
   Posté le 24-03-2007 à 17:57:50   Voir le profil de iffig (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à iffig   

Voyons Lyautey et Michel, c'était une boutade : les coloniaux sont des frères d'armes, même pour le fantassin indécrottablement métropolitain que je suis (enfin que je ne suis plus car trop vieux .... ) ; et il n'est pas question de contester le professionalisme des femmes militaires que j'ai pu constater à l'occasion de multiples maneuvres et exercices ; simplement, ce site donne une version féminine de Rambo pour nos amis américains et la française de service est dans une autre catégorie. Ce n'est d'ailleurs pas plus mal comme ça.
lyautey
la logique appartient aux imbeciles
Grillé sur tranches
590 messages postés
   Posté le 24-03-2007 à 18:15:30   Voir le profil de lyautey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lyautey   

"et la française de service est dans une autre catégorie."
tu te trompe un peu iffig
ELLE N EST PAS DANS UNE AUTRE CATEGORIE,
ELLE EST HORS CATEGORIES

fabrice du croisic
michel
Tracks leader
1297 messages postés
   Posté le 24-03-2007 à 20:27:57   Voir le profil de michel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à michel   

Je confirme , elles ont souvent le look armée de terre : Gros cul et petit chignon

Message édité le 24-03-2007 à 20:28:49 par michel


--------------------
Ex retraité de l'arme lourdement blindée
iffig
Pilier de comptoir
iffig
250 messages postés
   Posté le 24-03-2007 à 20:49:04   Voir le profil de iffig (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à iffig   

Mintracksiens, je vous laisse juges :



http://www.nazarian.no/wep.asp?id=449&group_id=46&country_id=240&lang=0


http://www.nazarian.no/wep.asp?id=436&group_id=46&country_id=243&lang=0


"Semper Fidelis", ou "par Dieu, vive la Coloniale" ?
lyautey
la logique appartient aux imbeciles
Grillé sur tranches
590 messages postés
   Posté le 24-03-2007 à 22:11:55   Voir le profil de lyautey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lyautey   

devine!!!!!!!

fabrice du croisic
pioto
Tracks leader
pioto
3458 messages postés
   Posté le 25-03-2007 à 01:35:34   Voir le profil de pioto (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.orange.fr/mus.montis/   Envoyer un message privé à pioto   

Si on en est la il y a aussi celle la bien sur :









Message édité le 25-03-2007 à 01:47:27 par pioto


--------------------
Nicolas
--------------------
La guerre est le père de toutes choses (Héraclite)
michel
Tracks leader
1297 messages postés
   Posté le 25-03-2007 à 03:29:01   Voir le profil de michel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à michel   

Effectivement sur un C/Point , une fouille au corps ne serai pas désagréable


--------------------
Ex retraité de l'arme lourdement blindée
iffig
Pilier de comptoir
iffig
250 messages postés
   Posté le 08-04-2007 à 12:07:20   Voir le profil de iffig (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à iffig   

Un site (peut-être déja connu ? ) sur les uniformes, insignes, faits d'armes etc., de tous les corps (au sens militaire du terme, qu'allez-vous chercher là ?) féminins des forces armées US de la Seconde Guerre Mondiale.



http://www.blitzkriegbaby.de/
DUDU 33310
Tracks leader
DUDU 33310
3791 messages postés
   Posté le 09-04-2007 à 08:10:25   Voir le profil de DUDU 33310 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 33310   

Dans Tzahal il y a un tas de belles filles , je sens que je vais aller en vacances la bas !!!


--------------------
fabrice
iffig
Pilier de comptoir
iffig
250 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 22:22:33   Voir le profil de iffig (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à iffig   

Encore des femmes en uniformes sur un forum espagnol :


http://www.elgrancapitan.org/foro/viewtopic.php?t=2702&postdays=0&postorder=asc&&start=0

Vers la fin, hombres, ça dérape un peu dans le style concours de T-shirt mouillé. Ceci étant, le reste du forum est intéressant, avec un sous forum sur la guerre civile espagnole (oui, celles que d'aucuns appellent la croisade de libération nationale ....) : chars et artillerie y sont bien représentés.
chris
Grillé sur tranches
chris
193 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 19:24:21   Voir le profil de chris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chris   


sur la premiere photo du lien ce n'est pas une pilote Francaise mais la Chanteuse Nadia...pas moche c'est vrai...
Par contre pour l'armée Tcheque...

Ou kil est le papier ...je signe tout de suite.....

Chris


--------------------
« Allons chercher l'ennemi : si je recule, tuez-moi; si j'avance, suivez-moi; si je meurs, vengez-moi »
Henri de la Rochejaquelein
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Trackstory  Histoire et technique  Femmes soldats russesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum