|
Pat95 | Tracks leader | | 5276 messages postés |
| Posté le 05-09-2005 à 22:14:25
| Salut à tous ! Je commence les figurines qui accompagneront les canons d'assaut. Voici en avant-première mon officier finlandais, fait à partir une combinaison soldat US/tankiste allemand. Un article est en cours pour Minitracks. Soyez patient, il y en aura au moins quatre.... Commentaires ? Patrick
-------------------- "Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !" Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745. |
|
Laurent | Faire petit et le faire bien ! | Tracks leader | | 11249 messages postés |
| Posté le 05-09-2005 à 22:28:29
| Impréssionant, qu'est ce que j'aimerai avoir ta patte dans l'art de réaliser une figurine. Impatient de lire cet article sur la modif d'une figurine. Encore et toujours bravo pour tes figurines.
-------------------- Laurent ------------------------------------------------------ j'parle pas aux cons, ça les instruit ! les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait ! Audiard |
|
CEDRIC | faire avec presque rien!!!!! | chef des mots tôts et des mots tard | | 3091 messages postés |
| Posté le 05-09-2005 à 22:42:44
| Encore bravo on attend ca avec impatience
-------------------- Amicalement Cédric Apprendre en faisant, faire en apprenant |
|
bilou06 | rien que du petit ! | Doré sur tranches | | 1396 messages postés |
| Posté le 05-09-2005 à 23:34:03
| Ouaip ! Chapeau bas ! |
|
maxime | Vive l'union libre 1/72 et 1/35 ! | Tracks leader | | 1416 messages postés |
| Posté le 06-09-2005 à 07:20:39
| Commentaire : il y a même la bonne expression sur le visage !!!! Conclusion : |
|
| Posté le 06-09-2005 à 08:18:17
| maxime a écrit :
Commentaire : il y a même la bonne expression sur le visage !!!! Conclusion : |
N'exagérons pas !! J'ai prélevé une tête d'un tankiste fridolin en train de lancer des ordres. J'ai simplement enlevé les écouteurs et modifié la casquette. Bref, vous verrez toutes les explications dans un prochain numéro de Minitracks... Merci à tous pour vos appréciations ! Patrick
-------------------- "Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !" Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745. |
|
T80UM2 | Prima ist besser!!! | Doré sur tranches | | 1851 messages postés |
| Posté le 06-09-2005 à 08:37:00
| Je propose un titre pour le dio: "Sturmi wether"! Pour les mal éveillés, c'est un jeu de mot avec "Stormy wether". Si ça ne fait tjs pas tilt, demandez à Claude de traduire et d'expliquer.
-------------------- Gégé Je ne peux pas m'abaisser à faire partie d'un club qui m'accepte comme membre. (Groucho Marx) |
|
CEDRIC | faire avec presque rien!!!!! | chef des mots tôts et des mots tard | | 3091 messages postés |
| Posté le 06-09-2005 à 08:41:10
| Claude est demandé au bureau informations.....claude..merci Stormy weather = temps orageux non?
-------------------- Amicalement Cédric Apprendre en faisant, faire en apprenant |
|
shermanologue de garde | (presque) tout est dans le pseudo ! | dangereux beutemaniaque | | 5808 messages postés |
| Posté le 06-09-2005 à 10:17:26
| Oui ! Et même tempétueux... C'est aussi le titre d'une célébrissime chanson de Gershwin dans son opéra Porgy and Bess (?).
-------------------- Claude Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains |
|
| Posté le 06-09-2005 à 11:06:01
| Ca ferait un bon titre pour l'article dans Minitracks !!!! Patrick
|
nono | Tracks leader | | 485 messages postés |
| Posté le 06-09-2005 à 12:23:28
| excellent bravo Pat!!!!! |
|
T80UM2 | Prima ist besser!!! | Doré sur tranches | | 1851 messages postés |
| Posté le 06-09-2005 à 12:31:51
| Pat95 a écrit :
Ca ferait un bon titre pour l'article dans Minitracks !!!! Patrick |
En échange, trouve-moi un titre accrocheur pour l'article sur les KV4. A part "Les monstres de Leningrad", je n'ai pas encore d'idée. Par contre , j'avance dans le brouillon du texte.
-------------------- Gégé Je ne peux pas m'abaisser à faire partie d'un club qui m'accepte comme membre. (Groucho Marx) |
|
maxime | Vive l'union libre 1/72 et 1/35 ! | Tracks leader | | 1416 messages postés |
| Posté le 06-09-2005 à 12:47:12
| Pat95 a écrit :
[citation=maxime]Commentaire : il y a même la bonne expression sur le visage !!!! Conclusion : |
N'exagérons pas !! J'ai prélevé une tête d'un tankiste fridolin en train de lancer des ordres. J'ai simplement enlevé les écouteurs et modifié la casquette. Bref, vous verrez toutes les explications dans un prochain numéro de Minitracks... Merci à tous pour vos appréciations ! Patrick :rox:[/citation] Non non j'exagère pas : on voit bien qu'il lance des ordres "dans le feu de l'action" et ça lui donne tout son cachet au lieu de faire un simple zombie en plastique |
|
shermanologue de garde | (presque) tout est dans le pseudo ! | dangereux beutemaniaque | | 5808 messages postés |
| Posté le 06-09-2005 à 14:16:06
| Pat95 a écrit :
Ca ferait un bon titre pour l'article dans Minitracks !!!! Patrick |
Il n'y aurait même pas à traduire, chouette !
-------------------- Claude Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains |
|
| Posté le 06-09-2005 à 17:00:27
| T80UM2 a écrit :
[citation=Pat95]Ca ferait un bon titre pour l'article dans Minitracks !!!! Patrick |
En échange, trouve-moi un titre accrocheur pour l'article sur les KV4. A part "Les monstres de Leningrad", je n'ai pas encore d'idée. Par contre , j'avance dans le brouillon du texte.[/citation] Voyons, voyons...: Les Mastodontes à l'Etoile rouge Les Frankenstein de Lénine Les Terreurs de Leningrad Les abominables tanks des neiges.... Quoi d'autres encore ?????... Patrick
|
Laurent | Faire petit et le faire bien ! | Tracks leader | | 11249 messages postés |
| Posté le 06-09-2005 à 17:13:55
| Les rouleaux compresseurs de l'armée rouge.
-------------------- Laurent ------------------------------------------------------ j'parle pas aux cons, ça les instruit ! les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait ! Audiard |
|
phi | Tracks leader | 4370 messages postés |
| Posté le 07-09-2005 à 10:42:02
| Article pour minitracks 15 ? |
|
| Posté le 07-09-2005 à 11:09:07
| Ou bien alors tout simplement : Chaud devant !
|
| Posté le 10-09-2005 à 23:04:33
| phi a écrit :
Article pour minitracks 15 ? |
Je ne sais pas encore, tout dépend de l'avancement de mes travaux et aussi de Pascal. Patrick
|
| Posté le 11-09-2005 à 10:54:08
| Et du traducteur !
|
| Posté le 11-09-2005 à 14:06:34
| Très instructif de pouvoir apercevoir les matériaux employés . |
|
| Posté le 11-09-2005 à 14:34:06
| Très juste, pour la partie traduction, je ferai une photo de mon ordinateur !
|
| Posté le 11-09-2005 à 15:08:13
| de face ? |
|
| Posté le 11-09-2005 à 15:55:40
| Pile !
|
| Posté le 11-09-2005 à 19:19:28
| Poil !
|
|