|
quepwik | La guêpe de l'espace | Ludiverbiste fou | | 3368 messages postés |
| Posté le 11-09-2005 à 20:44:12
| J'ai eu l'honneur d'avoir une leçon par le maitre ès figurines et j'ai essayé aussi mais je suis loin encore d'avoir sa patte. Alors, je me suis trouvé une boite à pas cher de figurines 1/35 et j'ai commencer à bidouiller suivant sa méthode. Quand je serait rodé, je réattaquerais le 1/72. Je l'auré un jour ......je l'auré niak niak niak
-------------------- L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance. |
|
Laurent | Faire petit et le faire bien ! | Tracks leader | | 11249 messages postés |
| Posté le 11-09-2005 à 20:58:25
| Tu veux dire not'e Pat !?
-------------------- Laurent ------------------------------------------------------ j'parle pas aux cons, ça les instruit ! les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait ! Audiard |
|
Pat95 | Tracks leader | | 5276 messages postés |
| Posté le 11-09-2005 à 22:59:39
| Les autres en profiteront aussi dès que l'article sur les figurines sortira dans Minitracks... Patrick
-------------------- "Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !" Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745. |
|
daniel | Bien connu de nos services | | 116 messages postés |
| Posté le 11-09-2005 à 23:00:52
| ouahou chui nouveau ici mais je vois que ca rigole pas niveau figs au 72eme... ca va bien j'ai besoin de tuyaux!! bravo l'artiste pour la fig une petite merveille! |
|
Pat95 | Tracks leader | | 5276 messages postés |
| Posté le 12-09-2005 à 10:13:30
| daniel a écrit :
bravo l'artiste pour la fig une petite merveille! |
Merci !! Patrick
-------------------- "Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !" Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745. |
|
|