|
ERIK | "Preux Demeurons" | Pilier de comptoir | | 245 messages postés |
| Posté le 22-05-2006 à 08:38:27
| Pour en revenir au B1 bis de Stonne, je pense qu'il ne faut pas faire ce voyage uniquement pour voir ce blindés, mais pour naviguer sur les lieux de mémoires qui sont nombreux. L'association "Ardennes 40" a créé un parcours avec totems explicatifs. Pour plus d'informations, voir le site ci-dessous : http://www.ardennes1940aceuxquiontresiste.org/ où bien rendez-vous au châlet d'informations de Stonne. Bon voyage !!!!
-------------------- Cordialement, Erik |
|
David Lehmann | Bien connu de nos services | | 111 messages postés |
| Posté le 22-05-2006 à 09:55:22
| Mea Culpa , j'ai honte Sur le coup ils me semblaient nouveaux parmi tous ces engins modernes. David |
|
| Posté le 23-05-2006 à 14:38:09
| Pour char, il ne faut pas confondre Mourmelon et le mamelon de Stonne appelé aussi Pain de Sucre, les Ardennais apprécieront. Je sais c'est une blague à deux balles !!!!
|
| Posté le 09-06-2006 à 11:43:53
| Messieurs, J'ai une bonne nouvelle. Le conservateur du musée de Jandrain, M. Van Dorpe, sera heureux de tous vous recevoir mais téléphonez-lui avant pour qu'il organise votre visite. Nous aurons peut-^tre l'occasion de nous y rencontrer car je dois y aller avec une délégation de la "Blanche et Rouge". A +
|
|