BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Trackstory  FRANCE 40 

 France 40 en image

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
ERIK
"Preux Demeurons"
Pilier de comptoir
ERIK
245 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 08:38:27   Voir le profil de ERIK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ERIK   

Pour en revenir au B1 bis de Stonne, je pense qu'il ne faut pas faire ce voyage uniquement pour voir ce blindés, mais pour naviguer sur les lieux de mémoires qui sont nombreux. L'association "Ardennes 40" a créé un parcours avec totems explicatifs.
Pour plus d'informations, voir le site ci-dessous :
http://www.ardennes1940aceuxquiontresiste.org/
où bien rendez-vous au châlet d'informations de Stonne.

Bon voyage !!!!




--------------------
Cordialement,

Erik
David Lehmann
Bien connu de nos services
David Lehmann
111 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 09:55:22   Voir le profil de David Lehmann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à David Lehmann   

Mea Culpa , j'ai honte

Sur le coup ils me semblaient nouveaux parmi tous ces engins modernes.

David
ERIK
"Preux Demeurons"
Pilier de comptoir
ERIK
245 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 14:38:09   Voir le profil de ERIK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ERIK   

Pour char, il ne faut pas confondre Mourmelon et le mamelon de Stonne appelé aussi Pain de Sucre, les Ardennais apprécieront.

Je sais c'est une blague à deux balles !!!!




--------------------
Cordialement,

Erik
ERIK
"Preux Demeurons"
Pilier de comptoir
ERIK
245 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 11:43:53   Voir le profil de ERIK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ERIK   

Messieurs,

J'ai une bonne nouvelle. Le conservateur du musée de Jandrain, M. Van Dorpe, sera heureux de tous vous recevoir mais téléphonez-lui avant pour qu'il organise votre visite.
Nous aurons peut-^tre l'occasion de nous y rencontrer car je dois y aller avec une délégation de la "Blanche et Rouge".

A +




--------------------
Cordialement,

Erik
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Trackstory  FRANCE 40  France 40 en imageNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum