BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Tout sur les petites échelles c'est ici ! 

 France 40 au 72e

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
loire 42
Doré sur tranches
15 messages postés
   Posté le 01-06-2007 à 23:57:47   Voir le profil de loire 42 (Offline)   Envoyer un message privé à loire 42   

merci ,J'ai un peut mélangé ma géo

un peut de travail dessus(rétro,fenétre latéral...)
une belle bête au finir
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 02-06-2007 à 08:12:08   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Envoyer un message privé à Laurent   

jojo a écrit :

wespe models, un artisan roumain.

http://www.wespemodels.ro/

j'ai essayé de le contacter, je n'ai malheureusement jamais eu de réponse (sans doute du à mon lamentable niveau de roumain, sans parler de l'anglais....)


C'est domage car il était à Saumur, tu aurais pu faire tes courses directement.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Laurent Deneu
Tracks leader
Laurent Deneu
268 messages postés
   Posté le 04-06-2007 à 17:02:05   Voir le profil de Laurent Deneu (Offline)   Envoyer un message privé à Laurent Deneu   



J'ai craqué... j'ai fait une commande chez Monsieur Laffargue....que du 72e

Atchao

Laurent
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 04-06-2007 à 18:23:58   Voir le profil de Pascal (Offline)   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

Bienvenue chez les dresseurs de puce !

Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 04-06-2007 à 19:03:26   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Envoyer un message privé à cosmique troupier   

bienvenu au cleub !!!


--------------------
l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue...
jojo
Tracks leader
jojo
511 messages postés
   Posté le 04-06-2007 à 19:47:51   Voir le profil de jojo (Offline)   Envoyer un message privé à jojo   

commencer par du al.by, c'est du luxe!!!!

on s'y fait aux petites échelles, tu verra ça tient moins de place sur les étagères....
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 05-06-2007 à 08:43:08   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Envoyer un message privé à cosmique troupier   

et ça prend moins de brouzoufs dans le porte monnaie (encore que... c'est plutôt qu'à budget égal on a plus de modèles... )


--------------------
l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue...
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 05-06-2007 à 16:11:46   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Envoyer un message privé à Laurent   

Voilà................ la sagesse a parlé.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 05-06-2007 à 17:02:25   Voir le profil de quepwik (Offline)   Envoyer un message privé à quepwik   

Il mets un piiiied deeedans, .......


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
la Biollure
Tracks leader
la Biollure
435 messages postés
   Posté le 05-06-2007 à 17:35:28   Voir le profil de la Biollure (En vacances)   Envoyer un message privé à la Biollure   

quepwik a écrit :

Il mets un piiiied deeedans, .......


et c'est déjà trop tard !
Je parle en connaissance de cause

SB


--------------------
L'homme n'est pas fait pour le travail. La preuve c'est que ça le fatigue...
Laurent Deneu
Tracks leader
Laurent Deneu
268 messages postés
   Posté le 05-06-2007 à 17:57:13   Voir le profil de Laurent Deneu (Offline)   Envoyer un message privé à Laurent Deneu   

Tout doux, tout doux....

Je vais faire au 72e les matériels France 40 qui n'existent pas au 35e... point final...

Peut-être une petite mise en scène par ci par là, mais c'est tout ! Na !

En tout cas merci à tous de vos conseils...


Atchao

Laurent
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 05-06-2007 à 21:20:16   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Envoyer un message privé à Laurent   

On dit ça, on dit ça..............


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Laurent Deneu
Tracks leader
Laurent Deneu
268 messages postés
   Posté le 05-06-2007 à 21:44:05   Voir le profil de Laurent Deneu (Offline)   Envoyer un message privé à Laurent Deneu   

quepwik a écrit :

Il mets un piiiied deeedans, .......


Ho, à propos... ça porte bonheur ?

Atchao

Laurent
Laurent Deneu
Tracks leader
Laurent Deneu
268 messages postés
   Posté le 05-06-2007 à 22:05:41   Voir le profil de Laurent Deneu (Offline)   Envoyer un message privé à Laurent Deneu   

Oh !

A propos Pascal, je ne réagis que maintenant (je sais...l'âge, la perte des reflexes... tout ça !...) mais dans ton post du 31 mai, je crois tu présentes uncanon sur rail.... C'est français ça ?.. Ca a l'air zouli tout plein !

Atchao

Laurent
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 05-06-2007 à 22:08:11   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Envoyer un message privé à Laurent   

Laurent Deneu a écrit :

Ho, à propos... ça porte bonheur ?

Atchao

Laurent


Il vaut mieux le mettre dans une petite que dans une grosse.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Laurent Deneu
Tracks leader
Laurent Deneu
268 messages postés
   Posté le 05-06-2007 à 22:12:52   Voir le profil de Laurent Deneu (Offline)   Envoyer un message privé à Laurent Deneu   

Laurent a écrit :

[citation=Laurent Deneu]Ho, à propos... ça porte bonheur ?

Atchao

Laurent


Il vaut mieux le mettre dans une petite que dans une grosse. :d[/citation]

Laurent: 1 Laurent: 0

Atchao

Laurent
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 05-06-2007 à 22:18:44   Voir le profil de Pat95 (Offline)   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Laurent Deneu a écrit :

Oh !

A propos Pascal, je ne réagis que maintenant (je sais...l'âge, la perte des reflexes... tout ça !...) mais dans ton post du 31 mai, je crois tu présentes uncanon sur rail.... C'est français ça ?.. Ca a l'air zouli tout plein !

Atchao

Laurent


Bien sûûûûr !!!! C'est français, Môssieur !!!! Sinon Pascal aurait commis un péché mortel !!!
C'est une pièce de 305 de marine qui a été mis sur rail en vue d'équiper l'Artillerie lourde sur voie ferrée (ALVF) pendant la guerre de 14-18. C'est une maquette de marque polonaise "5 stars" (je croâs). Elle me plaît bien mais je préfère attendre la fameuse pièce de 400. On ne sait jamais....
Les pièces de 400 avec leurs obus de 1 m. de hauteur, ont été par exemple utilisées à Verdun pour bombarder le fort de Douaumont alors occupée par les Allemands.

Patrick

Message édité le 05-06-2007 à 22:35:04 par Pat95


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 05-06-2007 à 22:27:19   Voir le profil de Pascal (Offline)   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

Oui m'sieur c'est français et au 1/72 on a aussi un St Chamond chez Wespe model :



Ceci dit si tu as vraiment l'intention de faire au 1/72 tout ce qui est sorti en france 40 et qui n'existe pas au 1/35. Dis adieu tout de suite au 1/35 !

Pascal

Message édité le 05-06-2007 à 22:27:56 par Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
phil49
dangereux beutemaniaque
phil49
1911 messages postés
   Posté le 05-06-2007 à 23:09:13   Voir le profil de phil49 (Offline)   Envoyer un message privé à phil49   

viens avec nous jeune jedi !!! ne laisse pas le coté obscur (1/3............!!) t'attirer !!!!!!!!!


--------------------
phil
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 06-06-2007 à 08:35:35   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Envoyer un message privé à cosmique troupier   

grandir tu peux... si ce qui est grand tu délaisses


--------------------
l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue...
JFF83
Tracks leader
JFF83
2821 messages postés
   Posté le 08-06-2007 à 11:21:38   Voir le profil de JFF83 (Offline)   Envoyer un message privé à JFF83   

tu a la gamme shq au 1/76:

http://www.shqminiatures.co.uk/Ranges/WWII/French/Frenchmain.php?UID=2007060811490590.29.225.220

http://www.shqminiatures.co.uk/Ranges/WWII/French/Frenchmain.php?UID=2007060811490590.29.225.220

Message édité le 08-06-2007 à 12:58:03 par Pat95
Laurent Deneu
Tracks leader
Laurent Deneu
268 messages postés
   Posté le 08-06-2007 à 14:47:03   Voir le profil de Laurent Deneu (Offline)   Envoyer un message privé à Laurent Deneu   

phil49 a écrit :

viens avec nous jeune jedi !!! ne laisse pas le coté obscur (1/3............!!) t'attirer !!!!!!!!!



Houla, mais j'veux pas être un Djedaïe moi... J'veux juste tripoter des ch'tits bouts de plastique (résine).. en 3D.. sur nos troufions de 40...

C'est tout....

Cependant, merci à tous pour vos éclaircissemnents et liens... Ca vaut quoi SHQ ? leurs figs ?

Atchao

Laurent
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 08-06-2007 à 16:34:01   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Envoyer un message privé à Laurent   

Un peu empaté à mon goût mais sinon cela permet d'avoir pleins de poses différentes.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Laurent Deneu
Tracks leader
Laurent Deneu
268 messages postés
   Posté le 10-06-2007 à 20:45:25   Voir le profil de Laurent Deneu (Offline)   Envoyer un message privé à Laurent Deneu   

OK merci,leurs véhicules aussi sont bien ?

Atchao

laurent
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 10-06-2007 à 21:41:39   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Envoyer un message privé à Laurent   

Connaît pas, désolé.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Tout sur les petites échelles c'est ici !  France 40 au 72eNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum