BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Tout sur les petites échelles c'est ici ! 

 garde boue Part pour PZIV ???

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
felipe
Ludiverbiste fou
felipe
320 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 11:35:03   Voir le profil de felipe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à felipe   

Quelqu'un de motivé a-t il déjà essayé de monter, et surtout d'integrer ces gardes boue dans un PZ IV Hasegawa. Si quelqu'un a déjà réussi cette prouesse, merci de me donner la recette.
A+
philippe


--------------------
philippe


Seul l'ignorance s'apprend sans douleur
T80UM2
Prima ist besser!!!
Doré sur tranches
T80UM2
1851 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 12:24:55   Voir le profil de T80UM2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à T80UM2   

Est-ce qu'ils ne sont pas prévus pour le modèle Revell?


--------------------
Gégé
Je ne peux pas m'abaisser à faire partie
d'un club qui m'accepte comme membre. (Groucho Marx)
felipe
Ludiverbiste fou
felipe
320 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 13:43:08   Voir le profil de felipe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à felipe   

Ils existent aussi pour le revell, je pensait au kit du wirbelwind.


--------------------
philippe


Seul l'ignorance s'apprend sans douleur
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 14:58:49   Voir le profil de quepwik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quepwik   

J'avais commencé à bricoler un peu dessus mais j'avais utiliser le bas de caisse de la maquette Revell, beaucoup mieux détaillé à mon sens.


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
bilou06
rien que du petit !
Doré sur tranches
bilou06
1396 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 20:53:27   Voir le profil de bilou06 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilou06   

J'ai aussi pas mal de planches PART pour les PzIV HAZEG ou REVELL mais pas encore monté un de ces chars....
(Ce qui me fait réalisé que je n'ai pas un seul PzIV dans ma collec.....aaaaarrrrrhhhhhhh !!!!!!!! Faut qu'j'y colle !!!!)
Mais je compatis avec toi Felipe, car il est vrai que les pieces PART ne sont pas toujours facile d'emploi.....
colonel klink
Tracks leader
colonel klink
2115 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 08:18:30   Voir le profil de colonel klink (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à colonel klink   

oui

il faut faire la PART des choses.
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 14:22:25   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

Et bien justement, en tant que traducteur, j'ai toujours du mal à écrire the PART part !
Mais on me force Monsieur le Juge, à l'insu de mon plein-gré !



--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 17:49:47   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Tu peux mettre the PART pieces.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 17:55:23   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

Y'a une 'chite différence sémantique.
Ca fait plus penser à "morceaux".


--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
colonel klink
Tracks leader
colonel klink
2115 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 19:30:28   Voir le profil de colonel klink (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à colonel klink   

pour conclure

PART c'est pas de la tarte
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 19:42:57   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

Part, ça rime à rien : le colonel a démontré que c'est faux.
Merci Mon Colonel !
Hip, hip, hip, hourrah ! pour le Colonel !


--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 18:12:24   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Et à PART ça, quoi d'autre.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
felipe
Ludiverbiste fou
felipe
320 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 11:36:55   Voir le profil de felipe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à felipe   

Bon, ça y est, je suis enfin arrivé à faire quelque chose avec ces garde boue part ! mais là c'est plus que de la chirurgie. Je me demande si le jeux en vaut la chandelle. Surtout que maintenant je dois refaire en scratch et replacer tout le lot de bord.
J'aurais mieux fait d'utiliser un chassis revell, mais bon j'avais envie de recicler un chassis Hasegawa.....
Je posterais des photos dans la tribu ( sur le forum pas moyen.... je sais c'est facile et ça été expliqué 20 fois mais...) dés que possible.
A +
Philippe


--------------------
philippe


Seul l'ignorance s'apprend sans douleur
DUDU 33310
Tracks leader
DUDU 33310
3791 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 17:51:01   Voir le profil de DUDU 33310 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 33310   

Alors je ne suis pas le seul a avoir des PB avec les photo !!!


--------------------
fabrice
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 17:52:40   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Ben moi non plus je n'en ai pas de souci, vu que je n'en utilise pas.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
felipe
Ludiverbiste fou
felipe
320 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 12:43:12   Voir le profil de felipe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à felipe   

Finalement, mon esquisse de wirbelwind avec garde boue part a finie à la poubelle . Finalement ça ne ressemblait à un maquette hasegawa avec plein de pièces en métal mais pas du tout à un chassis de PZ IV. Je vais me rabattre sur un revell j'en ai encore quelque un en stock, ça sera mieux pour mes petits nerfs déjà fatigués !!!
En tout cas une bonne leçon d' humilité sur l'opportunité d'user de la photodécoupe.
A+
Philippe


--------------------
philippe


Seul l'ignorance s'apprend sans douleur
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Tout sur les petites échelles c'est ici !  garde boue Part pour PZIV ???Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum