BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  A propos du FORUM et d'internet en général  TROMBINOSCOPE 

 L'homme du grand nord....ou Chris...

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
chris
Grillé sur tranches
chris
193 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 21:59:03   Voir le profil de chris (Offline)   Envoyer un message privé à chris   

Chose promise, chose due...voila ma petite présentation....

Vous l'avez compris je viens du nord...enfin du grand nord lorsque l'on regarde la météo...plus exactement de Wattrelos, à la frontière Belge...une fois...(Désolé mes racines Flamandes surgissent...), à une quinzaine de kilomètres de Lille!!
J’ai 19 ans…bientôt 20…ben oui ça va vite l’âge et ça change chaque année en plus…
Depuis un certain temps je survole le forum en hésitant à m’inscrire…L’année 2007 débutant, j’ai donc pris la résolution de faire ce pas en avant…me voilà donc…

Petite photo de moi…ben oui c’est le principe d’un trombinoscope…


et puis au passage mon "atelier"...




Ne faites pas attention aux gros boites sur la gauche de la première photo...Elles ne sont pas à moi mais à un ami 35ièmiste en déménagement...
Je ne suis malheureusement pas assez productif et beaucoup trop dépensier..."menfin" ça semble être une caractéristique souvent présente chez les maquettistes....

Voila pour moi...

Amicalement Chris....


--------------------
« Allons chercher l'ennemi : si je recule, tuez-moi; si j'avance, suivez-moi; si je meurs, vengez-moi »
Henri de la Rochejaquelein
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 22:42:58   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Envoyer un message privé à Laurent   

Pfiou !!!
Bel atelier m'sieur.
Belle collection de Solido.
Superbe plan de travail.
Encore une fois bienvenue au club.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
michel
Tracks leader
1297 messages postés
   Posté le 22-01-2007 à 02:18:09   Voir le profil de michel (Offline)   Envoyer un message privé à michel   

Salut Chris

Tu nous gratifie d'une belle présentation, d'un joli atelier ainsi qu'une belle collection de Solido !
Maintenant, pour ce qui est du 35° : T'inquiete pas, on est plus d'un à taper dedans


--------------------
Ex retraité de l'arme lourdement blindée
CEDRIC
faire avec presque rien!!!!!
chef des mots tôts et des mots tard
CEDRIC
3091 messages postés
   Posté le 22-01-2007 à 07:20:20   Voir le profil de CEDRIC (Offline)   http://pageperso.aol.fr/delced/indexhtmlBLINDES39-45.html   Envoyer un message privé à CEDRIC   

sympa de t etre presenté ainsi et ne nous avoir ouvert les portes de ton atelier

un gars du nord en plus!!!

Ou vas tu te ravitailler en maquettes??

ps : la planche a découper c est pour les maquettes ou le saucisson sec ???


--------------------
Amicalement

Cédric

Apprendre en faisant, faire en apprenant
Bristokit22
Tracks leader
732 messages postés
   Posté le 22-01-2007 à 09:23:59   Voir le profil de Bristokit22 (Offline)   Envoyer un message privé à Bristokit22   

Trés belle présentation,si tout le monde pouvait en faire autant,car c'est plus sympa de mettre une "tête" sur un pseudo......

Ton atelier est sympa et le plan de travail trés clean,quand je vois le Bordel sur le mien et sur celui du fiston,je me dis qu'il va falloir faire un Brake et ranger.
translatoretatravers
traducteur à mitemps (12h pa
Tracks leader
2277 messages postés
   Posté le 22-01-2007 à 09:29:32   Voir le profil de translatoretatravers (Offline)   Envoyer un message privé à translatoretatravers   

chris a écrit :

Chose promise, chose due...voila ma petite présentation....
Ne faites pas attention aux gros boites sur la gauche de la première photo...Elles ne sont pas à moi mais à un ami 35ièmiste en déménagement...
Voila pour moi...
Amicalement Chris....


Ben voyons...
Ils disent tous ça !

Mais quoiqu'il en soit
Bienvenue !


--------------------
revendeur en pièces détachées d'articles historiques 2e GM-devis sur simple demande
chris
Grillé sur tranches
chris
193 messages postés
   Posté le 22-01-2007 à 11:23:38   Voir le profil de chris (Offline)   Envoyer un message privé à chris   

Hello!!
Pour répondre à Cédric, le ravitaillement se fait...à Lille chez Loisir scientifique près de Republique..je suis tous les jours de la semaine sur Lille et à ma connaissance se sont les seuls sur Lille. Mais je suis souvent déçu par leurs prix et leur accueil..
Il m'arrive souvent de traverser la frontière pour aller à Mouscron..là l'accueil est clairement different..
Malgré tout le plus difficile est de trouver des modèles exotiques...et encore je ne parle pas de kit en résine..

Pour la planche à découper...c'est de la récup'...Le saucisson et les maquettes se marient assez mal....quoique..

encore une photo..ma boite à rabiots



Amicalement, Chris

PS: Ne vous inquietez pas, le coté rangé, ce n'est que provisoire....


--------------------
« Allons chercher l'ennemi : si je recule, tuez-moi; si j'avance, suivez-moi; si je meurs, vengez-moi »
Henri de la Rochejaquelein
colonel klink
Tracks leader
colonel klink
2115 messages postés
   Posté le 22-01-2007 à 12:09:55   Voir le profil de colonel klink (Offline)   Envoyer un message privé à colonel klink   

enfin un nouvel inscrit qui se presente
je dis bravo

pour le 1/35 tu es pardonné

pour la planche à saucisson, ma foi une petite pause saucison biere fraiche pourquoi pas

pour le bureau bien rangé, là deux hypothèses:
-tu n'as pas fait de maquette depuis longtemps
-madame range à ta place, et attention c'est du proxénètisme aggravé


--------------------
Fred
pioto
Tracks leader
pioto
3458 messages postés
   Posté le 22-01-2007 à 12:15:16   Voir le profil de pioto (Offline)   http://perso.orange.fr/mus.montis/   Envoyer un message privé à pioto   

C’est vrai que c'est étonnamment bien ranger pour un maquettiste ?
Allez avoue, c'est pour l'occasion que t'as rangé !!!

en tout cas super présentation


--------------------
Nicolas
--------------------
La guerre est le père de toutes choses (Héraclite)
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 22-01-2007 à 12:36:04   Voir le profil de Pat95 (Offline)   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Bravo Chris pour ta présentation ! Ta pomme puis l'atelier, bien rangé de surcroît ! Que demande le peuple ?
Une question : la voiture rouge rutilante, est-ce une Ferrari ?
Autre question : viendras-tu à Ransart le week-end prochain ? J'y serai.
Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
CEDRIC
faire avec presque rien!!!!!
chef des mots tôts et des mots tard
CEDRIC
3091 messages postés
   Posté le 22-01-2007 à 13:22:08   Voir le profil de CEDRIC (Offline)   http://pageperso.aol.fr/delced/indexhtmlBLINDES39-45.html   Envoyer un message privé à CEDRIC   

C est vrai que "loisirs scinetifiques" c est un peu onereux
perso je vais chez bernard sauvage a mouscron ( comme toi surement) chez domino au mont noir et parfois au petit train, boulevard victor hugo à lille


--------------------
Amicalement

Cédric

Apprendre en faisant, faire en apprenant
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 22-01-2007 à 13:32:42   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Envoyer un message privé à cosmique troupier   

Pat95 a écrit :

Une question : la voiture rouge rutilante, est-ce une Ferrari ?


Non c'est une Lada tunée à donf !!!


--------------------
l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue...
nono
Tracks leader
nono
485 messages postés
   Posté le 22-01-2007 à 16:58:49   Voir le profil de nono (Offline)   Envoyer un message privé à nono   

salut chris,

Wattrelos j'cono j'ai de la famille a tourcoin c'est pas loin!
a un de c 4
chris
Grillé sur tranches
chris
193 messages postés
   Posté le 22-01-2007 à 18:27:43   Voir le profil de chris (Offline)   Envoyer un message privé à chris   

Encore une fois merci de cet acceuil...ça fait plaisir...et ça permet de "connaitre" vite fais les incontournables du forum...

Herr colonel...malheureusement, vous (tu??) avez raison..je me suis replongé dans les maquettes depuis peu..et cela en partie grâce à vous...
Je suis très très loin de votre niveau mais bon je ne perd pas l'espoir..
Mais j'avoue avoir aussi rangé pour l'occaz...

Point de voiture italienne sur la photo mais une japonaise...pas à moi...ben oui le permis m'attend toujours...

Pour Ransart..bah ça rejoint la phrase du dessus...pas de moyen de locomotion..Une autre fois j'espère...

Décidément...Nono, Cédric...Le forum est envahit par des chti....

Kiss, Chris


--------------------
« Allons chercher l'ennemi : si je recule, tuez-moi; si j'avance, suivez-moi; si je meurs, vengez-moi »
Henri de la Rochejaquelein
phil49
dangereux beutemaniaque
phil49
1911 messages postés
   Posté le 22-01-2007 à 20:31:47   Voir le profil de phil49 (Offline)   Envoyer un message privé à phil49   

tu as fait comme tout le monde : ranger la table de montage avant de prendre la photo !!!!!

bye

phil


--------------------
phil
CEDRIC
faire avec presque rien!!!!!
chef des mots tôts et des mots tard
CEDRIC
3091 messages postés
   Posté le 22-01-2007 à 20:34:18   Voir le profil de CEDRIC (Offline)   http://pageperso.aol.fr/delced/indexhtmlBLINDES39-45.html   Envoyer un message privé à CEDRIC   

kiss...... kiss....

va doucement quand meme
une poignée de mains suffira..........mdrrrrrrrrrrrr........


--------------------
Amicalement

Cédric

Apprendre en faisant, faire en apprenant
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 23-01-2007 à 00:29:18   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Envoyer un message privé à Laurent   

Pas de bises pour Cédric, son toutou est trop jalou.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
CEDRIC
faire avec presque rien!!!!!
chef des mots tôts et des mots tard
CEDRIC
3091 messages postés
   Posté le 23-01-2007 à 20:04:58   Voir le profil de CEDRIC (Offline)   http://pageperso.aol.fr/delced/indexhtmlBLINDES39-45.html   Envoyer un message privé à CEDRIC   

oui lol

l autre jour au box il voulait m aimer beaucoup ....... si tu vois ce que je veux dire.....mdrrrr


--------------------
Amicalement

Cédric

Apprendre en faisant, faire en apprenant
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 11:54:48   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Envoyer un message privé à Laurent   

Qu'en a pensé ta jambe ?


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
CEDRIC
faire avec presque rien!!!!!
chef des mots tôts et des mots tard
CEDRIC
3091 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 13:15:42   Voir le profil de CEDRIC (Offline)   http://pageperso.aol.fr/delced/indexhtmlBLINDES39-45.html   Envoyer un message privé à CEDRIC   

je ne lui ai pas laissé le temps de s y attarder
c est un signe de domination de sa part (etant en plus dans son box , donc chez lui...)
Il ne faut pas qu il prenne le dessus..

et pas de commentaires sur ma derniere phrase, je vous vois venir

lol


--------------------
Amicalement

Cédric

Apprendre en faisant, faire en apprenant
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 13:52:28   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Envoyer un message privé à Laurent   

Et c'est bien là le problème de nombreux "maîtres" qui s'en amusent au lieu de remettre l'animal à sa place et qui s'étonnent ensuite de la désobéisance de leur toutou.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
CEDRIC
faire avec presque rien!!!!!
chef des mots tôts et des mots tard
CEDRIC
3091 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 14:10:19   Voir le profil de CEDRIC (Offline)   http://pageperso.aol.fr/delced/indexhtmlBLINDES39-45.html   Envoyer un message privé à CEDRIC   

he oui malheureusement et après ils se plaignent de l animal en lui rejettant toutes les fautes

felicitations laurent tu n a pas craqué lol


--------------------
Amicalement

Cédric

Apprendre en faisant, faire en apprenant
translatoretatravers
traducteur à mitemps (12h pa
Tracks leader
2277 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 14:47:56   Voir le profil de translatoretatravers (Offline)   Envoyer un message privé à translatoretatravers   

Il faut aussi manger AVANT son chien pour prouver qu'on est le chef.
On n'est pas obligé de manger dans sa gamelle toutefois...


--------------------
revendeur en pièces détachées d'articles historiques 2e GM-devis sur simple demande
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 14:59:56   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Envoyer un message privé à Laurent   

Pas forcément manger avant mais surtout lui montrer que c'est toi qui décide de quand lui va manger.
Si l'on transpose ça dans la nature le chef ne commence pas toujours le repas en premier, puisque ce sont souvent les autres qui chassent pour lui, mais lorsqu'il se pointe c'est lui qui mange ce qu'il veut comme il veut et celui qui n'est pas content s'en prend une. Dans la nature c'est la loi du plus fort et il n'y a toujours qu'un dominant sinon c'est la bagarre.
Le chien pouvant être apparenté à un animal de meute il faut lui faire comprendre très tôt qui commande et qui obéit sinon c'est l'bordel et le chien fait ce qu'il veut (remarquez que ça fait de beaux reportages pour les émissions racoleuses).
Bref c'est l'Homme qui doit commander et le rappeler car certains chiens intégrent ça à vie mais d'autres races le conteste régulièrement.



--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 15:23:56   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Envoyer un message privé à cosmique troupier   

ah ben, c'est comme avec les femmes alors ?

A la maison, je picole toujours le premier... ah mais !!!


--------------------
l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue...
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  A propos du FORUM et d'internet en général  TROMBINOSCOPE  L'homme du grand nord....ou Chris...Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum