BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  A propos du FORUM et d'internet en général  TROMBINOSCOPE 

 L'homme du grand nord....ou Chris...

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
briscosky
impossible pas gaulois !!
Tracks leader
briscosky
565 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 15:27:58   Voir le profil de briscosky (Offline)   Envoyer un message privé à briscosky   

sympatique cet atelier !! bienvenue sur le forum
Red fox
ERRARE HUMANUM EST
Troufion
Red fox
83 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 20:07:19   Voir le profil de Red fox (Offline)   Envoyer un message privé à Red fox   

Bienvenue
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 23:14:00   Voir le profil de Pat95 (Offline)   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

De Cosmique troupier :
"ah ben, c'est comme avec les femmes alors ?"

Et les enfants, c'est pareil !!!!!
Décidément, chiens, femmes, enfants, chefs, petits chefs : même combat !!!! Fatigant, la vie !
Patrick

Message édité le 24-01-2007 à 23:15:45 par Pat95


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
colonel klink
Tracks leader
colonel klink
2115 messages postés
   Posté le 25-01-2007 à 09:32:32   Voir le profil de colonel klink (Offline)   Envoyer un message privé à colonel klink   

bon à la maison j'ai:
une femme , 2 filles, une chienne...


--------------------
Fred
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 25-01-2007 à 10:08:11   Voir le profil de quepwik (Offline)   Envoyer un message privé à quepwik   

Bienvenu chez nous !

On est cinglé mais on le sait, c'est déjà ça !!!


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 25-01-2007 à 10:09:15   Voir le profil de quepwik (Offline)   Envoyer un message privé à quepwik   

colonel klink a écrit :

bon à la maison j'ai:
une femme , 2 filles, une chienne...


Tu nous tend le baton pour te faire frapper là mon colonel !!
Mais je ne releverais pas ! Pas d'ça entre nous !


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  A propos du FORUM et d'internet en général  TROMBINOSCOPE  L'homme du grand nord....ou Chris...Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum