BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Trackstory  Pub, réclames et autres annonces commerciales 

 Hors-Série Stalingrad de Batailles & Blindés

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
13emeDBLE
Tracks leader
109 messages postés
   Posté le 13-12-2006 à 10:21:59   Voir le profil de 13emeDBLE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 13emeDBLE   

BBC3i a écrit :

PS : Cédric, pas de souci, tes travaux ont une place au chaud dans mon programme


OK bien reçu.

Et je pense que cela devrait plaire au plus grand nombre sur ce forum (mais chut... c'est une surprise !) même si je vais encore m'exposer à des débats importants (car je prends des risques....).

CM
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 14-12-2006 à 11:59:07   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Donc ça doit être du France 40.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 14-12-2006 à 16:52:23   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

Nul doute !
on l'attend avec impatience.
13emeDBLE
Tracks leader
109 messages postés
   Posté le 14-12-2006 à 19:09:34   Voir le profil de 13emeDBLE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 13emeDBLE   

Oui, bien vu Laurent.

J'ai en effet un projet sur un combat de Mai-Juin 40 trop rarement analysé en détail (je parle d'analyse et non de description linéaire).

Mais ne soyez pas trop impatients parce que je ne travaille pas en priorité là-dessus (mais sur autre chose), même si le projet est bien avancé.



CM
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 15-12-2006 à 00:36:01   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Je n'ai pas trop de mérite car le France 40 est dans l'air du temps, ce qui ne me déplait pas du tout d'ailleurs lorsque le sujet est bien fouillé.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
ERIK
"Preux Demeurons"
Pilier de comptoir
ERIK
245 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 20:50:28   Voir le profil de ERIK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ERIK   

J'espère que Yannis a pensé à l'anniversaire de Pascal en MP ???!!!


--------------------
Cordialement,

Erik
valwilg
Doré sur tranches
valwilg
518 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 22:32:45   Voir le profil de valwilg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valwilg   

Gilles a écrit :

et pourquoi pas un HS B&B "Technique" ??? (j'ai l'air d'insister?) :

- la ballistique
- les munitions (obus, poudre ...)
- les blindages
- les moteurs (essence, diesel, turbine gaz ....)
- les optiques
....

et voilà ....

Gilles


et les sites d'asemblages ou de stockages (ex des FT 17) ......


--------------------
Wilfrid GODARD

Vive le HO !!!!!!!!!!!!!!!!!
BBC3i
Bien connu de nos services
BBC3i
185 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 13:03:52   Voir le profil de BBC3i (Offline)   Répondre à ce message   http://www.batailles-blindes.com   Envoyer un message privé à BBC3i   

valwilg a écrit :

[citation=Gilles]et pourquoi pas un HS B&B "Technique" ??? (j'ai l'air d'insister?) :

- la ballistique
- les munitions (obus, poudre ...)
- les blindages
- les moteurs (essence, diesel, turbine gaz ....)
- les optiques
....

et voilà ....

Gilles


Salut,

L'ensemble de ces questions sera traité dans le cadre d'une revue spécifique dont le 1er numéro sera en kiosque en 2007 ; et non, je n'en dirai pas plus pour le moment, même sous la torture

A+

Yannis

et les sites d'asemblages ou de stockages (ex des FT 17) ......[/citation]
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 16:09:55   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

Les nouveaux trucks & tracks ?
Gilles
Troufion
Gilles
92 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 20:03:53   Voir le profil de Gilles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gilles   

Citation :



Salut,

L'ensemble de ces questions sera traité dans le cadre d'une revue spécifique dont le 1er numéro sera en kiosque en 2007 ; et non, je n'en dirai pas plus pour le moment, même sous la torture

A+

Yannis

et les sites d'asemblages ou de stockages (ex des FT 17) ......



ah ben bravo le "teasing" !!!

c'est du beau !

Gilles
fred
Pilier de comptoir
251 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 13:26:22   Voir le profil de fred (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fred   

un hors-série sur la Corée pourrait etre sympa aussi
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 16:43:34   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

Et l'indochine !
gathering
Pilier de comptoir
207 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 22:30:42   Voir le profil de gathering (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gathering   

On est le 18 !!!!

Où il est le Stalingrad????

Nan, c'est trop de frustation pour ma pomme, je vais me coucher, fera jour demain...

Gathering"lexomil maniaque"
13emeDBLE
Tracks leader
109 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 22:39:42   Voir le profil de 13emeDBLE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 13emeDBLE   

Bientôt jeune Padawan....

(moi je l'ai VU de mes propres yeux...).

une vraie petite merveille...

CM
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 19-12-2006 à 08:22:00   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

Où se cache-t-il ?
gathering
Pilier de comptoir
207 messages postés
   Posté le 19-12-2006 à 12:03:34   Voir le profil de gathering (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gathering   

Pistonné...

Moi, mes yeux, ils ne me servent qu'à pleurer !!!

Gathering" au royaume des aveugles, les borgnes sont rois"
BBC3i
Bien connu de nos services
BBC3i
185 messages postés
   Posté le 19-12-2006 à 14:24:02   Voir le profil de BBC3i (Offline)   Répondre à ce message   http://www.batailles-blindes.com   Envoyer un message privé à BBC3i   

C'est pas du teasing, c'est de la "préparation de surprises", c'est pas la même chose ; et c'est pas très sympa de me tirer dessus avec ce machin

Pour le Stalingrad, les NMPP ont bien été livrées et quelques lecteurs ont commencé à trouver le hors-série dès ce matin (sur Paris centre-ville). La distribution se poursuit normalement. Les expéditions des abonnés sont en cours. Voili voilà.

A+

Yannis
Alain
Tracks leader
Alain
1787 messages postés
   Posté le 19-12-2006 à 19:20:50   Voir le profil de Alain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alain   

toujours pas trouve non plus!


--------------------
Alain
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 19-12-2006 à 19:36:17   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cosmique troupier   

comme à la Défense ça n'arrive qu'en retard, je n'ai même pas encore cherché


--------------------
l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue...
13emeDBLE
Tracks leader
109 messages postés
   Posté le 19-12-2006 à 19:57:09   Voir le profil de 13emeDBLE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 13emeDBLE   

je l'ai je l'ai je l'ai !!!!!!!!!!

114 pages...

Des pans, des profils des photos à foison....

Plein de photos inconnues et splendide.

Et une charte graphique digne de Spielberg...

Le programme :

Chap I : Etat des lieux ;
Chap II : Un ouragan en été ;
Chap III : la guerre des rats ;
Chap IV un siège en hiver (sans Gabin ).
13emeDBLE
Tracks leader
109 messages postés
   Posté le 19-12-2006 à 21:30:36   Voir le profil de 13emeDBLE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 13emeDBLE   

Pour les plus impatients la couv' :



Pour les plus patients il est en vente sur le site armydoc...

CM
gathering
Pilier de comptoir
207 messages postés
   Posté le 19-12-2006 à 22:29:05   Voir le profil de gathering (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gathering   

ET POURQUOI Y L 'A AVANT MOI, LUI ????

Avignon, c'est avant Marseille, non ??

on va pas me dire que la poste marseillaise est plus efficace que l'avignonaise ??

Nan, c'est trop de frustation pour ma pomme, je vais me coucher, fera jour demain... (je l'ai pas déjà dit ça ???)

Gathering"vive les psychotropes"
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 20-12-2006 à 11:59:07   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Trop loin pour moi Stalingrad.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 20-12-2006 à 13:37:17   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cosmique troupier   

tu n'as pas dépassé Jaurès ?


--------------------
l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue...
Pachy
Chair à canon
Doré sur tranches
201 messages postés
   Posté le 20-12-2006 à 14:37:22   Voir le profil de Pachy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pachy   

Ou La Chapelle, ça dépend d'où il vient!

Message édité le 20-12-2006 à 14:37:59 par Pachy
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Trackstory  Pub, réclames et autres annonces commerciales  Hors-Série Stalingrad de Batailles & BlindésNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum