BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Tout sur les petites échelles c'est ici ! 

 Hyères 2005, pour résumer.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
JFF83
Tracks leader
JFF83
2821 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 14:19:16   Voir le profil de JFF83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JFF83   




























CEDRIC
faire avec presque rien!!!!!
chef des mots tôts et des mots tard
CEDRIC
3091 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 14:28:35   Voir le profil de CEDRIC (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/delced/indexhtmlBLINDES39-45.html   Envoyer un message privé à CEDRIC   

de tres belles pieces pour certaines

merci pour ces photos


--------------------
Amicalement

Cédric

Apprendre en faisant, faire en apprenant
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 14:31:03   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Beau résumé qui fait regretter de ne pas y être aller.
Celle du Humvee ou Bumvee ou Dumvee ou que sais je, avec l'épave de voiture est très réaliste.
Pour le dio "Ardennes", apparement, je trouve les véhicules pas assez enneigés, il ne faut pas oublier que l'acier froid aide la neige à tenir.
J'aime bien aussi le dio au batiment bleu et le dio ci-dessus qui a un cachet tout particulier.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
DUDU 33310
Tracks leader
DUDU 33310
3791 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 15:24:29   Voir le profil de DUDU 33310 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 33310   

Merci Laurent !!!


--------------------
fabrice
skaven
Bien connu de nos services
skaven
102 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 15:58:39   Voir le profil de skaven (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à skaven   

kelke belle piece !!!

merci pour les photos.

olivier "nouveau sur le forum"
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 17:33:07   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Très belles pièces ! Bravo et merci pour les photos !!!!
J'ai bien aimé le Léo avec les flics allemands : "Papir !!! Plaque non conforme !! Achh ! Ca fa fous coûter cherr !!!"
Et puis la grosse bagnole américaine, à côté du Humwee, elle vient d'où ??
Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
bilou06
rien que du petit !
Doré sur tranches
bilou06
1396 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 19:53:43   Voir le profil de bilou06 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilou06   

Quelques autres pièces :



Réalisations de mon club (MCCA)......(désolé pour la qualité mais comme je l'ai expliqué dans un message, j'ai eu de drôles de surprise avec mon appareil....) :















Les miennes (encore désolé, mais là, vous povez les retrouver individuelement dans "la galerie" du forum...) :





Autres pièces diverses :








Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 20:47:03   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Assez bizarre les arbres des 2 avant derniers dios !?!
Taille Désireless ?


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
nono
Tracks leader
nono
485 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 21:01:12   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Elle a l'air sympatoche cette expo!!
il y a du beau merci
valwilg
Doré sur tranches
valwilg
518 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 21:59:22   Voir le profil de valwilg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valwilg   

il n'y a pas de train ?


--------------------
Wilfrid GODARD

Vive le HO !!!!!!!!!!!!!!!!!
bilou06
rien que du petit !
Doré sur tranches
bilou06
1396 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 22:36:38   Voir le profil de bilou06 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilou06   

non valwilg !

Au fait j'ai du matos de trains a vendre.....et pas mal de bouquins....
valwilg
Doré sur tranches
valwilg
518 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 23:01:25   Voir le profil de valwilg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valwilg   

fait moi une liste et tu me l'envoi sur mon adresse perso

"valwilg@free.fr"

j'y jeterai un oeil


--------------------
Wilfrid GODARD

Vive le HO !!!!!!!!!!!!!!!!!
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 23:06:46   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Wilfrid, regardes tu tes messages privés de temps en temps ?


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 08:17:31   Voir le profil de quepwik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quepwik   

Comment que ça ressemble trop à un de mes dios !!!




--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 08:29:32   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Exact, tu as déjà fait cette remarque. C'est que tu deviens célèbre, mon cher !!!!
En tout cas, il y a pas mal de 1/72° dans cette expo !!! Encore merci pour les photos !!!
Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
valwilg
Doré sur tranches
valwilg
518 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 12:54:28   Voir le profil de valwilg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valwilg   

Laurent a écrit :

Wilfrid, regardes tu tes messages privés de temps en temps ?


régulièrement mais à tu la bonne adresse :"valwilg@free.fr"


--------------------
Wilfrid GODARD

Vive le HO !!!!!!!!!!!!!!!!!
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 13:38:13   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

Les messages privés se lisent en bas de la page d'accueil du forum.
Il y a une petite ampoule jaune en cas de message.


--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 13:51:37   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Merci de cette précision Claude.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 19:27:42   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

Il y a une superbe tante ju !
valwilg
Doré sur tranches
valwilg
518 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 20:53:07   Voir le profil de valwilg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valwilg   

mille escuses, je viens de redécouvrir les courriers associés sur ce forum





--------------------
Wilfrid GODARD

Vive le HO !!!!!!!!!!!!!!!!!
DUDU 33310
Tracks leader
DUDU 33310
3791 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 09:22:18   Voir le profil de DUDU 33310 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 33310   

Ma preferee est la Panhard 178 en Indo ; tres jolie ; dommage que les photo soit petite , on a du mal a se faire une idee de la qualitee !!!


--------------------
fabrice
JFF83
Tracks leader
JFF83
2821 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 09:38:27   Voir le profil de JFF83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JFF83   

pour les arbres à la desireless c'est le seul vrai diorama primé ( 3° place)
d où mon incompréhension...
bilou06
rien que du petit !
Doré sur tranches
bilou06
1396 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 09:52:14   Voir le profil de bilou06 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilou06   

DUDU 33310 a écrit :

Ma preferee est la Panhard 178 en Indo ; tres jolie ; dommage que les photo soit petite , on a du mal a se faire une idee de la qualitee !!!


Je transmetrai à mon collègue, car il est de mon club de Nice....Ca lui fera plaisir......
bilou06
rien que du petit !
Doré sur tranches
bilou06
1396 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 09:55:57   Voir le profil de bilou06 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilou06   

JFF83 a écrit :

pour les arbres à la desireless c'est le seul vrai diorama primé ( 3° place)
d où mon incompréhension...


Moi, y avait pas que ça que je ne comprenait pas !
Te rappelles-tu du Pz III ? Monté de la boite, un coup de peinture...et hop, 2ème place en categorie "blindé 1/72"....!
Idem pour le Challenger : 3ème place......!
Là, je dis STOP !
Je ne me souviens plus du 1er ? Tu te rappelle toi ?
JFF83
Tracks leader
JFF83
2821 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 09:59:27   Voir le profil de JFF83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JFF83   

même pas, je sais que la 1ère place en cat diorama ce fut le leopard KWS sur sa base de 4 cm sur 5....
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Tout sur les petites échelles c'est ici !  Hyères 2005, pour résumer.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum