BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Tout sur les petites échelles c'est ici ! 

 Hyères 2005, pour résumer.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
CEDRIC
faire avec presque rien!!!!!
chef des mots tôts et des mots tard
CEDRIC
3091 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 13:16:12   Voir le profil de CEDRIC (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/delced/indexhtmlBLINDES39-45.html   Envoyer un message privé à CEDRIC   

Attention, la taille d un dio n a rien a voir avec sa qualité..........


--------------------
Amicalement

Cédric

Apprendre en faisant, faire en apprenant
DUDU 33310
Tracks leader
DUDU 33310
3791 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 13:58:06   Voir le profil de DUDU 33310 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 33310   

Tu a raison mais aussi petit ce n est pas un dio mais juste une scenette de presentation !!! De plus un vrais diorama doit etre en trois dimension avec un arriere plan !!!
De toute facon en ce qui concerne les concours il n y en a pas beaucoup de serieux ; c est plus du " a la tete du client " ou bien " mon club d abord " ou encore " par ce que c est mon pote " qu autre chose , et bien souvent les jures ou juges n y connaisent rien ; ici en Gironde c est bien trop souvent le cas ; et c est pourquoi je ne fait plus les concours , mis a part Cholet et Saumur !!!


--------------------
fabrice
CEDRIC
faire avec presque rien!!!!!
chef des mots tôts et des mots tard
CEDRIC
3091 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 15:13:01   Voir le profil de CEDRIC (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/delced/indexhtmlBLINDES39-45.html   Envoyer un message privé à CEDRIC   

meme pensée que toi
je mets tous les concours dans le meme panier
enfin ceux que j ai pu faire


--------------------
Amicalement

Cédric

Apprendre en faisant, faire en apprenant
phil49
dangereux beutemaniaque
phil49
1911 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 15:14:46   Voir le profil de phil49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phil49   

ouf ,j'ai jugé a cholet !!!!!!
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Tout sur les petites échelles c'est ici !  Hyères 2005, pour résumer.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum