|
CEDRIC | faire avec presque rien!!!!! | chef des mots tôts et des mots tard | | 3091 messages postés |
| Posté le 29-10-2005 à 13:16:12
| Attention, la taille d un dio n a rien a voir avec sa qualité..........
-------------------- Amicalement Cédric Apprendre en faisant, faire en apprenant |
|
DUDU 33310 | Tracks leader | | 3791 messages postés |
| Posté le 29-10-2005 à 13:58:06
| Tu a raison mais aussi petit ce n est pas un dio mais juste une scenette de presentation !!! De plus un vrais diorama doit etre en trois dimension avec un arriere plan !!! De toute facon en ce qui concerne les concours il n y en a pas beaucoup de serieux ; c est plus du " a la tete du client " ou bien " mon club d abord " ou encore " par ce que c est mon pote " qu autre chose , et bien souvent les jures ou juges n y connaisent rien ; ici en Gironde c est bien trop souvent le cas ; et c est pourquoi je ne fait plus les concours , mis a part Cholet et Saumur !!!
-------------------- fabrice |
|
CEDRIC | faire avec presque rien!!!!! | chef des mots tôts et des mots tard | | 3091 messages postés |
| Posté le 29-10-2005 à 15:13:01
| meme pensée que toi je mets tous les concours dans le meme panier enfin ceux que j ai pu faire
-------------------- Amicalement Cédric Apprendre en faisant, faire en apprenant |
|
phil49 | dangereux beutemaniaque | | 1911 messages postés |
| Posté le 29-10-2005 à 15:14:46
| ouf ,j'ai jugé a cholet !!!!!! |
|
|