|
cosmique troupier | le vieillard maniaque | Tracks leader | | 3510 messages postés |
| Posté le 13-03-2007 à 13:46:40
| ok, j'aipuka...
-------------------- l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue... |
|
Lionel | Tracks leader | | 2060 messages postés |
| Posté le 13-03-2007 à 17:29:49
| Ca serait une bonne idée que de faire ce genre d'article. Pour avoir plus d'avis, je pense qu'un système un minimum collaboratif serait pas mal, afin de confronter des avis, car nous en cherchons pas tous la même chose dans une maquette ( exactitude à tout prix, facilité de montage, disponibilité...) Au besoin, je veux bien donner un coup de main, dans la mesure des ems possibilités... A+ Lionel
-------------------- Plus je connais la guerre, plus je comprends tout ce qui dépend de l'intendance et des transports. Field Air Marshal Wavel |
|
eric | Pilier de comptoir | | 268 messages postés |
| Posté le 13-03-2007 à 19:13:07
| Je trouve l'idée trés bonne et je me laisse tenter par l'expérience. Je regarde les maquettes que j'ai en double dans mon petit stock de différentes marques et je me lance dans le projet. D'aitant plus si plusieurs personnes essayent, le travail ne serrait pas si lourd que cela car cela ferait à peine un article par an...si mon raisonnement est juste. Pascal tu peux compter sur moi, sauf sur du matériel moderne, je n'y connais pas grand chose |
|
michel | Tracks leader | 1297 messages postés |
| Posté le 17-03-2007 à 19:25:43
| Coucou me revoilà L'idée est bonne mais personnellement je ne peux comparer deux maquettes qu'après coup car j'en possède rarement plusieures de mêmes marques dans mon stock
-------------------- Ex retraité de l'arme lourdement blindée |
|
|