BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Tout sur les petites échelles c'est ici ! 

 Idée de rubrique dans Minitracks

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 13-03-2007 à 13:46:40   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cosmique troupier   

ok, j'aipuka...


--------------------
l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue...
Lionel
Tracks leader
Lionel
2060 messages postés
   Posté le 13-03-2007 à 17:29:49   Voir le profil de Lionel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lionel   

Ca serait une bonne idée que de faire ce genre d'article. Pour avoir plus d'avis, je pense qu'un système un minimum collaboratif serait pas mal, afin de confronter des avis, car nous en cherchons pas tous la même chose dans une maquette ( exactitude à tout prix, facilité de montage, disponibilité...)

Au besoin, je veux bien donner un coup de main, dans la mesure des ems possibilités...

A+

Lionel


--------------------
Plus je connais la guerre, plus je comprends tout ce qui dépend de l'intendance et des transports.
Field Air Marshal Wavel
eric
Pilier de comptoir
eric
268 messages postés
   Posté le 13-03-2007 à 19:13:07   Voir le profil de eric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eric   

Je trouve l'idée trés bonne et je me laisse tenter par l'expérience. Je regarde les maquettes que j'ai en double dans mon petit stock de différentes marques et je me lance dans le projet. D'aitant plus si plusieurs personnes essayent, le travail ne serrait pas si lourd que cela car cela ferait à peine un article par an...si mon raisonnement est juste.
Pascal tu peux compter sur moi, sauf sur du matériel moderne, je n'y connais pas grand chose
michel
Tracks leader
1297 messages postés
   Posté le 17-03-2007 à 19:25:43   Voir le profil de michel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à michel   

Coucou me revoilà
L'idée est bonne mais personnellement je ne peux comparer deux maquettes qu'après coup
car j'en possède rarement plusieures de mêmes marques dans mon stock


--------------------
Ex retraité de l'arme lourdement blindée
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Tout sur les petites échelles c'est ici !  Idée de rubrique dans MinitracksNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum