BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Quoi de neuf ? 

 Jagdpanther Late dragon

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
JFF83
Tracks leader
JFF83
2821 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 15:18:12   Voir le profil de JFF83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JFF83   

mitigé...
Les chenilles souples sont assez sympa, la partie superieur du moteur est detaillée,mais certaines pieces sont en peu pataudes, comme le tube de 88
et cette superstructure en metal, ça n a pas l'air trés pratique....
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 20:39:10   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Je travaille tous les jours avec, mais je n'aime pas le métal dans nos chers modèles réduits.
Trop chiant à travailler ou retravailler.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
bilou06
rien que du petit !
Doré sur tranches
bilou06
1396 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 21:25:13   Voir le profil de bilou06 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilou06   

Tu parles du nouveau Jagdpanther DRAGON avec le zimmerit ? Il me semblait pourtant qu'il devait être tout plastique ? Et la zimmerit ?
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 12:12:15   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

Jagdpanther avec zim est un début de prod
bilou06
rien que du petit !
Doré sur tranches
bilou06
1396 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 18:03:37   Voir le profil de bilou06 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilou06   

Donc JFF83 parle du premier Jagd sorti par DRAGON ?????
J'y pert mon latin !
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 20:42:22   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Certainement parce que celui que j'ai vu est tout plastique, et c'est une belle pièce. La zimmerit est trop régulière pour être vraisemblable mais à décharge, il faut reconnaitre qu'une machine fait rarement de l'irrégulier.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
bilou06
rien que du petit !
Doré sur tranches
bilou06
1396 messages postés
   Posté le 25-01-2005 à 09:09:48   Voir le profil de bilou06 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilou06   

Laurent a écrit :

Je travaille tous les jours avec, mais je n'aime pas le métal dans nos chers modèles réduits.
Trop chiant à travailler ou retravailler.


Oui Laurent, tout a fait d'accord avec toi !

Aprés avoir eu l'occasion d'acheter il y a quelques temps un Strurmtiger de chez AMC (d'occase....7€) et l'impression mitigé de ce kit, je me suis porté acquéreur du Sturmtiger de DRAGON. Et là aussi, cette satanée caisse en métal...Et cette maquette est un bon exemple :
Comment faire sur un tel genre de kit avec les lots de bords (barres diverses, pelle....) moulés en métal (et moche en plus !). Idem pour la partie arrière avec les 4 grilles de ventilation du moteur.
Sur un kit plastic : hop, un p'tit coup de scalpel et voilà. Mais là ! J'ai pas envie de transformer en mécano soudeur (plutot désoudeur !)
Je ne parle même pas de la seconde pièce en métal (flasque arrière de la superstructure) et de sa mise en place sur la caisse.....

Non franchement, je ne suis pas convaincu du tout par ces kits mi-plastic, mi-métal. Moi qui voulais acheter un Panther ausf G de chez eux.....J'y renonce pour l'instant.
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Quoi de neuf ?  Jagdpanther Late dragonNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum