|
cosmique troupier | le vieillard maniaque | Tracks leader | | 3510 messages postés |
| Posté le 01-06-2007 à 13:57:58
| je viens de le trouver ce midi... rien que les images.... hmmmm J'ai tout le week-end (et plus s'il le faut) pour déguster le texte... re hmmmm
-------------------- l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue... |
|
Laurent | Faire petit et le faire bien ! | Tracks leader | | 11249 messages postés |
| Posté le 01-06-2007 à 17:19:28
| A lire d'une main................................. ..... ..... ..... ..... ..... ..... .....pour prendre des notes de l'autre .
-------------------- Laurent ------------------------------------------------------ j'parle pas aux cons, ça les instruit ! les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait ! Audiard |
|
colonel klink | Tracks leader | | 2115 messages postés |
| Posté le 01-06-2007 à 18:00:26
| comme avec Playboy?
-------------------- Fred |
|
Laurent Deneu | Tracks leader | | 268 messages postés |
| Posté le 01-06-2007 à 18:09:21
| Bouhh ! je l'ai presque fini déjà ! J'y reviendrai souvent bien sûr... mais vivement le prochain ! Atchao Laurent |
|
jojo | Tracks leader | | 511 messages postés |
| Posté le 01-06-2007 à 19:56:21
| toujours pas reçu... je pense que le facteur pourra se brosser pour ses calendriers.... |
|
Laurent | Faire petit et le faire bien ! | Tracks leader | | 11249 messages postés |
| Posté le 02-06-2007 à 08:08:52
| Ce n'est peut être pas le préposé qui est en cause mais plus surement un centre de tri.
-------------------- Laurent ------------------------------------------------------ j'parle pas aux cons, ça les instruit ! les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait ! Audiard |
|
Alain | Tracks leader | | 1787 messages postés |
| Posté le 02-06-2007 à 10:11:18
| il y a a nouveau des problemes de distribution du entre autre aux nombreux ponts du mois de mai et a la distribution des professions de foi electorales...quant on est pas salarie et qu on depend encore en grande parti des cheques des clients qui arrivent ..par la poste!
-------------------- Alain |
|
jojo | Tracks leader | | 511 messages postés |
| Posté le 02-06-2007 à 10:38:57
| ouais.... je l'ai acheté finalement chez mon buraliste, (tant pis ça m'en fera deux). les revues n'arrivent pas, mais les impots sont capable d'envoyer de la pub pour le prélèvement automatique en 2 jours... |
|
phi | Tracks leader | 4370 messages postés |
| Posté le 02-06-2007 à 13:20:44
| Emballage noire plus rapide ( impôt et PV) ? |
|
| Posté le 02-06-2007 à 21:33:59
| Obscurantisme !?
|
somua | Pilier de comptoir | | 245 messages postés |
| Posté le 02-06-2007 à 21:36:47
| je viens de le recevoir : ce numéro est fabuleux .. Je l'estime le meilleur des 4 deja produits . Une réelle performance . Alain |
|
cosmique troupier | le vieillard maniaque | Tracks leader | | 3510 messages postés |
| Posté le 02-06-2007 à 23:13:40
| j'ai commencé à avancer dans la lecture... je confirme... c'est délectable... et on sent (enfin, je !) une montée en puissance !!!
-------------------- l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue... |
|
michel | Tracks leader | 1297 messages postés |
| Posté le 03-06-2007 à 01:17:00
| Je suis d'accord avec tout le monde au sujet des abonnements Un éditeur ne s'engage pas sans savoir si le produit est porteur Un lecteur ne s'abonne pas sans être sur du produit - La gazette des armes ou uniformes , le fana de l'aviation et militaria m 'intéressaient à leurs début ! Mais dès que la boucle est bouclée ? C'est du coup par coup - Histoire de guerre ne m'a jamais intéressé jusqu'au numéro 73 ! A partir du 74 , celui-ci a gagné un lecteur et a dû en perdre d'autres Pour exemple :" Les cahiers du maquettisme" et sa suite " La vitrine du maquettiste" dans les années 86 / 88 ? Deux revues de mouise qui se sont succédées ( avec les mêmes noms ) déposant le bilan sans autre forme de procès , surtout pour les abonnés
Message édité le 03-06-2007 à 01:39:51 par michel
-------------------- Ex retraité de l'arme lourdement blindée |
|
Pascal | tic du plastoque toc du plastique | Tracks leader | | 3422 messages postés |
| Posté le 03-06-2007 à 09:24:15
| Si je ne m'abuse la Vitrine du Maquettiste était la publication de l'IPMS France et donc on ne peut pas comparer une publication associative avec les autres publications (c'est d'ailleurs dans cette revue que j'ai affuté mes stylos dans les années 77/78....) Il y a eu beaucoup de lancement de revues maquettistes et d'autres se sont cassé la figure non pas parceque le produit n'était pas porteur mais tout simplement parceque mal gérées, jamais modernisés, etc... Que l'on se tourne vers MMA, ABM ou histoire et maquettisme la sentence est tombée parcequ'ils n'avaient pas changé ni modernisé la moindre page depuis leur création (avec un bémol pour ABM et MMA qui étaient des revues imprimées par des importateurs de maquettes pour qui une publication était juste un support publicitaire). Pascal
-------------------- L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges) |
|
|