BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Tout sur les petites échelles c'est ici ! 

 lecture d'un article de Minitracks

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Luc
Bleusaille
34 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 09:28:35   Voir le profil de Luc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luc   

Pascal en avait parlé dans son message mais je reste quand même pantois face à l'esprit positif des membres participants, je tenais à le souligner.
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 09:42:59   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

Il n'y a que "Mozart que l'on assassine "...
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 10:25:56   Voir le profil de quepwik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quepwik   

mouech


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 12:51:01   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

Luc a écrit :

Pascal en avait parlé dans son message mais je reste quand même pantois face à l'esprit positif des membres participants, je tenais à le souligner.


Pour clore définitivement cette discussion, je voulais juste te faire remarquer ceci :

Les Minitracksiens sont une bande de potes, tout le monde est le bienvenu dans cette bande s'il est positif

Trouve moi une autre revue ou tu peux papoter avec le rédac chef et la plupart des auteurs quasi instantanément....

Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 01:51:45   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Luc a écrit :

Pascal en avait parlé dans son message mais je reste quand même pantois face à l'esprit positif des membres participants, je tenais à le souligner.


C'est ce qui fait notre "charme".


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Luc
Bleusaille
34 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 10:04:58   Voir le profil de Luc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luc   

C'est justement pour ces raisons que j'ai posté mes messages.

J'avais déjà mis un point final à la discussion en ne répondant pas directement à ton précédent message. Affaire classée en ce qui me concerne.
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 10:31:57   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Donc sujet fermé.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Tout sur les petites échelles c'est ici !  lecture d'un article de MinitracksNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum