BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Trackstory  Docs et bouquins 

 Ligne de front n° 4

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 28-02-2007 à 13:19:20   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

Mon facteur me l'a amené ce matin, il devrait donc pas tarder à être en kiosque !

Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
gathering
Pilier de comptoir
207 messages postés
   Posté le 28-02-2007 à 17:02:11   Voir le profil de gathering (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gathering   

t'es pistonné toi !!!

et y à quoi dedans pour les impatients ??

bon je vais harceler mon facteur !!

Gathering "le temps passe si vite !!"


--------------------
l'histoire des hommes, c'est l'histoire de leurs guerres Wiston Churchill
translatoretatravers
traducteur à mitemps (12h pa
Tracks leader
2277 messages postés
   Posté le 28-02-2007 à 18:32:11   Voir le profil de translatoretatravers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à translatoretatravers   

Ben, on est 2 privilégiés alors...


--------------------
revendeur en pièces détachées d'articles historiques 2e GM-devis sur simple demande
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 28-02-2007 à 18:47:39   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Ouuais, ce serait cool de mettre le sommaire pour les copains.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
gathering
Pilier de comptoir
207 messages postés
   Posté le 28-02-2007 à 19:35:59   Voir le profil de gathering (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gathering   

et après on croit avoir des amis !

des frêres (d'armes) sur lesquels on pense pouvoir se reposer !

quelle désillusion !!

ma vie est trop triste...

ma déception est telle que je vais sauter de désespoir par la fenètre (si, si)

bon, j'habite au rez de chaussée mais c'est l'intention qui compte !!

Gathering "j'en fais toujours trop"


--------------------
l'histoire des hommes, c'est l'histoire de leurs guerres Wiston Churchill
translatoretatravers
traducteur à mitemps (12h pa
Tracks leader
2277 messages postés
   Posté le 28-02-2007 à 20:25:40   Voir le profil de translatoretatravers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à translatoretatravers   

Edito
Brèves
Remagen
Popski's Private Army
Indochine - opération Jura
Souvenirs d'un fantassin de la Deutschland
La dernière bataille de Der Mensch (poche de Kamenetz-Podolsk)
La force mécanisée française durant la campagne de 1940
Le coût humain des 2 guerres mondiales

A part ça, le prochain HS de Bed and Breakfast traite de la Blitzkrieg (31 mars, le Trucks and Tanks number one sortant lui le 15 mars)


--------------------
revendeur en pièces détachées d'articles historiques 2e GM-devis sur simple demande
translatoretatravers
traducteur à mitemps (12h pa
Tracks leader
2277 messages postés
   Posté le 28-02-2007 à 20:26:22   Voir le profil de translatoretatravers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à translatoretatravers   

Ca va mieux maintenant ?


--------------------
revendeur en pièces détachées d'articles historiques 2e GM-devis sur simple demande
gathering
Pilier de comptoir
207 messages postés
   Posté le 28-02-2007 à 20:37:26   Voir le profil de gathering (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gathering   

de justesse, j'avais prévu une grosse dépression à 20 h 25 mn et 45 s.

Meric mon gars, à 5 secondes prés, je perdais ma santé mentale !! (qui a dit que cela n'était pas une grande perte ??)

Bon, reste plus qu' a attendre.

Gathering "aux anges"


--------------------
l'histoire des hommes, c'est l'histoire de leurs guerres Wiston Churchill
translatoretatravers
traducteur à mitemps (12h pa
Tracks leader
2277 messages postés
   Posté le 28-02-2007 à 20:43:55   Voir le profil de translatoretatravers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à translatoretatravers   

On a eu du bol effectivement !


--------------------
revendeur en pièces détachées d'articles historiques 2e GM-devis sur simple demande
phil49
dangereux beutemaniaque
phil49
1911 messages postés
   Posté le 28-02-2007 à 20:50:14   Voir le profil de phil49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phil49   

très bien tout ça !!!


--------------------
phil
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 28-02-2007 à 21:17:23   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

translatoretatravers a écrit :

On a eu du bol effectivement !


Surtout l'herbe en dessous de la fenêtre.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 03-03-2007 à 17:03:42   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

Je n'ai pas encore eu le temps de tout lire mais ce numéro est plutôt passionnant dans l'ensemble avec un bémol sur les profils illustrants l'article sur la force mécanisée française :

- L'insigne du 29ème Dragons sur le Somua est fantaisiste
- Le H39 est en fait un H35 et en règle générale ceux du 13ème Dragon portent des chiffres blancs à l'arrière de la tourelle
- La croix de Lorraine dans le losange de cavalerie du Laffly S20 est typique de la 2ème DLM, pas de la 3ème.

Et puis y a une chtite coquille le texte sur les DLM et les DLC est le même.

Sinon les sujets sont variés et intéressants.

Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
Brancaleone
Et in Arcadia ego
Ludiverbiste fou
Brancaleone
810 messages postés
   Posté le 04-03-2007 à 11:19:25   Voir le profil de Brancaleone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brancaleone   

Lu également hiers. Concerant le courrier des lecteurs, l'un d'entre-eux regrette (et je le comprends...) de n'avoir pas eu d'Ordre de bataille pour la guerre du Chaco relatée dans le précédent n). S'il lit le forume de Minitracks (...et si tel n'est pas le cas, il passe à côté de beaucoup de choses intéressantes...) il peut aller sur ce site (en anglais):

http://www.orbat.com/site/history/index.html

Désolé je n'ai rien en magasin pour la Bolivie......et je le regrette!

Je constate que la Kégresse P-16 a une fois de plus les honneurs de la publication: qui s'en plaindrait?

Au fait, Yannis, tu pourrais nous en dire un peu plus sur cette revue: TNT??????? Petit cachotier, va.......
Alain
Tracks leader
Alain
1787 messages postés
   Posté le 04-03-2007 à 16:02:34   Voir le profil de Alain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alain   

Brancaleone a écrit :


Au fait, Yannis, tu pourrais nous en dire un peu plus sur cette revue: TNT??????? Petit cachotier, va.......


c est vrai ca il est annonce je crois dans 15 jours une petite mise en bouche serait la bien venue!


--------------------
Alain
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 04-03-2007 à 20:52:08   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Désolé les gars mais, sauf avis contraire de sa part, Yannis avait écrit "je n'ai plus rien à faire ici" le 11/02 dernier. Mais je pense que tout n'est pas perdu car il est revenu nous rendre visite le 27/02.
Il nous donnera donc, peut être, plus d'infos sur la nouvelle mouture de TNT.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
gathering
Pilier de comptoir
207 messages postés
   Posté le 04-03-2007 à 21:28:16   Voir le profil de gathering (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gathering   

Mais moi, je suis toujours là !!

Comment cela c'est pas pareil ?!?

Y a de ces rabajois !!

Enfin...

pour en revenir à Ligne de Front 4, j'aime bien la nouvelle ligne éditoriale (plus d'articles différents qui remplacent un thème principal) mais comme j'aimais bien l'ancienne mouture, je me demande si mon avis est bien pertinent ...

Y à quelques bourdes (je laisse le soin aux plus attentifs de les dénicher) mais Caraktere a procèdé récemment à un changement de l'équipe de graphiste (info piqué sur un autre forum) alors faut que tout ce petit monde se rode !!

Quand à Tnt, la parution ne devrait pas tarder !! Plus que 10 jours en théorie... espérons que Y. K. n'abuse pas du plus c'est long, plus c'est bon...

Gathering "patiente et longeur de temps"


--------------------
l'histoire des hommes, c'est l'histoire de leurs guerres Wiston Churchill
ERIK
"Preux Demeurons"
Pilier de comptoir
ERIK
245 messages postés
   Posté le 05-03-2007 à 14:59:11   Voir le profil de ERIK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ERIK   

J’ai feuilleté ligne de front 4. Comme je ne veux pas me fâcher avec une relation marseillaise, je ne ferai aucun commentaire sur ce qui concerne France 40, mais attention au crash !!!!!!!!!!!!!!


--------------------
Cordialement,

Erik
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 05-03-2007 à 22:02:40   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Statu quo alors.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
ERIK
"Preux Demeurons"
Pilier de comptoir
ERIK
245 messages postés
   Posté le 05-03-2007 à 22:05:53   Voir le profil de ERIK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ERIK   

Le groupe de rock alors !




--------------------
Cordialement,

Erik
somua
Pilier de comptoir
somua
245 messages postés
   Posté le 05-03-2007 à 22:10:35   Voir le profil de somua (Offline)   Répondre à ce message   http://alain.adam.perso.cegetel.net/   Envoyer un message privé à somua   

Merci Erik , je vais contacter des que possible VB , car ce qu'il a fait pour les divisions française me ... chagrine . Voir m'indispose !
Je comprends qu'il doive simplifier , mais on ne simplifie pas pour un pan et pas pour l'autre . Bref, je trouve ça effroyable . On a bien vu la meme chose , Erik . Je suis du sud aussi , mais je n'aurais aucun probleme a me facher s'il continue dans ce sens .. Vb si tu me lis : contactes moi , il y a des erratas a faire sur tes textes du numero 4 .
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 05-03-2007 à 22:31:12   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Pourquoi se facher !?
L'erreur est humaine et il n'y a que celui qui ne fait rien qui ne se trompe pas.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
ERIK
"Preux Demeurons"
Pilier de comptoir
ERIK
245 messages postés
   Posté le 05-03-2007 à 22:33:53   Voir le profil de ERIK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ERIK   

A ce propos à quand une publication made in Laurent ? Je suis certain que tu as plein de belles photos à nous montrer.



--------------------
Cordialement,

Erik
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 05-03-2007 à 22:47:22   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Exact, et si tu connais un mécène fais moi signe.



--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
ERIK
"Preux Demeurons"
Pilier de comptoir
ERIK
245 messages postés
   Posté le 05-03-2007 à 23:00:49   Voir le profil de ERIK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ERIK   

Je pense qu'il faut en parler à Pascal, car il a plein d'idées pour un tas de sujets et puis il y a plein de revues : Batailles, B&B, TNT, GBM, Axe Allies, 39-45, 2GM etc...




--------------------
Cordialement,

Erik
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 06-03-2007 à 08:57:51   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

ERIK a écrit :

..............et puis il y a plein de revues : Batailles, B&B, TNT, GBM, Axe Allies, 39-45, 2GM etc...


Non merci, quand je fais quelque chose j'aime bien qu'il soit comme moi je l'entends et non pas reformater selon l'idée ou la vision d'un autre.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Trackstory  Docs et bouquins  Ligne de front n° 4Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum