BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Groupes de construction  Irak - Moyen Orient A/C 1945 

 M2A2 Bradely ERA

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
pioto
Tracks leader
pioto
3458 messages postés
   Posté le 28-04-2007 à 16:20:23   Voir le profil de pioto (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.orange.fr/mus.montis/   Envoyer un message privé à pioto   

ouaip, je sais pas ce qu'il vaut, tu l'a deja utilisé ?


--------------------
Nicolas
--------------------
La guerre est le père de toutes choses (Héraclite)
rafterman0024
7.62 Design®
Tracks leader
rafterman0024
727 messages postés
   Posté le 28-04-2007 à 16:58:04   Voir le profil de rafterman0024 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rafterman0024   

Non Pas encore, mais sa ne saurait tardé...
rafterman0024
7.62 Design®
Tracks leader
rafterman0024
727 messages postés
   Posté le 03-07-2007 à 08:08:51   Voir le profil de rafterman0024 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rafterman0024   

Salut à tous, mon petit Bradley ERA avance à grand pas, cette nuit j'ai pas mal bossé dessus, bientot les photos


--------------------
Battles are sometimes won by generals; wars are nearly always won by sergeants and privates.
-F.E. Adcock, British classical scholar
Rano
Ni dieu, Ni maître
Troufion
Rano
84 messages postés
   Posté le 03-07-2007 à 14:32:13   Voir le profil de Rano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rano   

Bin oui, on veut des photos !!!

A +


--------------------
Dans cette vallée de larmes
Je ne crains pas le démon
Car tu es avec moi et tu sauras me guider et me réconforter.
LE VOL DE L'INTRUDER.
babe le cacou
vivre libre ou mourir !
Tracks leader
babe le cacou
298 messages postés
   Posté le 04-07-2007 à 12:25:42   Voir le profil de babe le cacou (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.orange.fr/lesaulcy.presse/   Envoyer un message privé à babe le cacou   

pioto a écrit :

Dans le genre, entre les deux, en (7.62) je préfère le galat'z.
sur la photo c'est une arme pour soldat de fabrication pas assez "artisanale" à mon goût. (Même si j'avoue ne jamais avoir tiré avec celui la).


simplement pour compléter sur les marksman, et autres snipers , je conseil la lecture du assaut numéro 16
JFF83
Tracks leader
JFF83
2821 messages postés
   Posté le 04-07-2007 à 19:38:29   Voir le profil de JFF83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JFF83   

rafterman0024 a écrit :

J'avou, mais je reste pro "7,62"

Tout dépend l'usage....
les deux ont leurs avantages et leurs inconvénients.
Mais c'est sur que pour un groupe de combat, la mun de 5.56 ou de 7.62X39 est plus adapté que la bonne vieille 308.Nato.

Quant aux Tireurs de précision, c'est un autre débat!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Groupes de construction  Irak - Moyen Orient A/C 1945  M2A2 Bradely ERANouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum